Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: diego - let me be your white knight
Mer 27 Mar 2019 - 19:54
Yaaaaaay
Je pense pas qu'elle voudra lui piquer son cheval, mais elle sera plutôt en quête de compagnie et d'une paire de bras en plus t'en fais pas qu'elle va lui dire "j'ai besoin de tes muscles et ta besoin de mon génie, on reste ensemble alors. [insérer ici un regard de chat potté]".
Le côté admiratif/agacé de Diego peut être intéressant à jouer et en miroir, la réaction de Mina face à son comportement "papa poule" peut être cool à développer, parce qu'elle a déjà eu une mauvaise expérience avec un adulte qui l'avait pris sous son aile, alors elle risque d'être un peu méfiante/bizarre/ selon les moments^^. J'aime déjà leur potentiel lien !
En tout cas, si on a un peu les grandes lignes, on peut partir sur un rp et construire ça ensemble ? Tu as des envie de contexte en particulier ? Des situations que tu voudrais jouer ou ne pas jouer ? Dis-moi tout !
Je pense pas qu'elle voudra lui piquer son cheval, mais elle sera plutôt en quête de compagnie et d'une paire de bras en plus t'en fais pas qu'elle va lui dire "j'ai besoin de tes muscles et ta besoin de mon génie, on reste ensemble alors. [insérer ici un regard de chat potté]".
Le côté admiratif/agacé de Diego peut être intéressant à jouer et en miroir, la réaction de Mina face à son comportement "papa poule" peut être cool à développer, parce qu'elle a déjà eu une mauvaise expérience avec un adulte qui l'avait pris sous son aile, alors elle risque d'être un peu méfiante/bizarre/ selon les moments^^. J'aime déjà leur potentiel lien !
En tout cas, si on a un peu les grandes lignes, on peut partir sur un rp et construire ça ensemble ? Tu as des envie de contexte en particulier ? Des situations que tu voudrais jouer ou ne pas jouer ? Dis-moi tout !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 31 Mar 2019 - 13:38
réduire Diego a des muscles, aïe aïe aïe ! C'est bien elle, le flatter c'est le mieux
mais il résistera pas à ses yeux de chat potté trop cute.
aw la pauvre choute ! Diego la protégera tu verras ! ils vont être supra chou tu vas voir !
On peut partir sur un rp oui !
j'ai pas d'idée forcément particulière, ni d'envie particulière et toi ?
(déso, mon état malade ++ n'aide pas mes idées à sortir là )
mais il résistera pas à ses yeux de chat potté trop cute.
aw la pauvre choute ! Diego la protégera tu verras ! ils vont être supra chou tu vas voir !
On peut partir sur un rp oui !
j'ai pas d'idée forcément particulière, ni d'envie particulière et toi ?
(déso, mon état malade ++ n'aide pas mes idées à sortir là )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 31 Mar 2019 - 14:11
Je viens de voir par MP pour le RP, histoire de ne pas trop spammer ton topic de lien
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 7 Avr 2019 - 10:28
Woh le gars a cassé toute sa fiche de lien, trop nul quoi
De quoi as-tu besoin, l'ami?
De quoi as-tu besoin, l'ami?
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3