Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: diego - let me be your white knight
Mer 20 Mar 2019 - 22:12
- Spoiler:
- Pourquoi je pense à ça de suite ...
Mais du coup ! L'idée me plait bien x) Pour elle ça serait la fête foraine sans la barbe à papa de voir un cheval étou, genre trop la classe x) Pour ce qui est des conseils à la noix, c'est tout à fait le genre d'Eleanor je pense qu'on a une bonne base avec ça, tu voudrais peut-être le RP ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 20 Mar 2019 - 22:14
J'adore ce gif, c'est EXACTEMENT CA dans ma tête
Parfait, je pense aussi que ça peut être vachement sympa !
Si tu es disponible pour un rp, j'accepte avec joie ! Tu veux que je commence ?
Si oui, niveau situation pour Eleanor, tu veux quoi ? Elle a un camp et Lucky la trouve ? Le cheval vient l'aider ? (Diego lui a bidouillé quelques harnachements style cheval de guerre, ça peut être utile desfois )
Dis-moi tout !
(et un petit smiley pikachu ça fait jamais de mal. )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 20 Mar 2019 - 22:20
Aloooors Eleanor zone autour du Rainier Golf and countryclub, mais elle se déplace dans un rayon assez large autour de cette zone pour "faire ses courses" donc il pourrait la croiser quelque part au sud de Seattle ? Elle a le chic pour se trouver dans des situations à la con vu qu'elle fait pas toujours attention, donc le poney pourrait venir l'aider ? Le lieux précis peu importe, elle fait autant les boutiques de fringues que de déco, parce que le déco c'est important :flower:
J'ai oublié de préciser qu'elle a une dent contre les latinos même si ça tend à s'arranger, donc ça pourra être encore plus drôle XD
Et du coup si ça te va de démarrer, j'te laisse faire =)
J'ai oublié de préciser qu'elle a une dent contre les latinos même si ça tend à s'arranger, donc ça pourra être encore plus drôle XD
Et du coup si ça te va de démarrer, j'te laisse faire =)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 20 Mar 2019 - 22:23
une dent contre les latinos, parfait.
Ok, ça marche ; j'étais parti sur le sud de seattle, du coup je fais ça.
J'te fais donc ça, en espérant que ça te plaise ! Je t'envoie un MP lorsque c'est fait.
PS. les boutiques de déco ? je l'imagine hésitant entre un meuble ikéa et une lampe à fleurs. ça ferait bien dans mon salon tiens, la dernière flükerückte
Ok, ça marche ; j'étais parti sur le sud de seattle, du coup je fais ça.
J'te fais donc ça, en espérant que ça te plaise ! Je t'envoie un MP lorsque c'est fait.
PS. les boutiques de déco ? je l'imagine hésitant entre un meuble ikéa et une lampe à fleurs. ça ferait bien dans mon salon tiens, la dernière flükerückte
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 20 Mar 2019 - 22:24
Tu as parfaitement saisi l'essence même de mon personnage en pleine hésitation entre une lampe et une fleurs XD j'attends ton mp
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 27 Mar 2019 - 18:22
Bonjour Zorro Diego !
Je serai très très très intéressée pour qu'on se trouve un petit lien sympa, voire plus si affinité. ^^
Malgré toutes les crasses de la (post-)vie, Mina a gardé sa part d'imaginaire d'adolescente peuplée de personnages de comics ! Elle est devenue assez méfiante vis-à-vis des étrangers/hommes, mais je crois que voir débarquer un cavalier en tenue d'époque, ça ne peut pas la laisser indifférente ! Elle risque même de lui trouver un nom de super-héro tiens !
Je pense qu'elle l'aimerait bien et s'il l'apprécie en retour, elle pourrait même le coller quelques temps (kof kof). Elle reste une grande enfant dans sa tête et a beaucoup de mal avec la solitude.
Dis-moi ce que tu penses de tout ça déjà, si tu as des idées... n'importe quoi
Je serai très très très intéressée pour qu'on se trouve un petit lien sympa, voire plus si affinité. ^^
Malgré toutes les crasses de la (post-)vie, Mina a gardé sa part d'imaginaire d'adolescente peuplée de personnages de comics ! Elle est devenue assez méfiante vis-à-vis des étrangers/hommes, mais je crois que voir débarquer un cavalier en tenue d'époque, ça ne peut pas la laisser indifférente ! Elle risque même de lui trouver un nom de super-héro tiens !
Je pense qu'elle l'aimerait bien et s'il l'apprécie en retour, elle pourrait même le coller quelques temps (kof kof). Elle reste une grande enfant dans sa tête et a beaucoup de mal avec la solitude.
Dis-moi ce que tu penses de tout ça déjà, si tu as des idées... n'importe quoi
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 27 Mar 2019 - 19:36
Bonsoir Mina !
Déjà, Chloë est trop choute, comment lui résister
L'idée d'une ado un peu rebelle, quoi de mieux pour le papa poule qu'est Diego ?
J'pense que ça pourrait faire des étincelles au début : genre, si elle le colle pour X ou Y raison (il l'a aidé et elle se sent redevable, elle veut lui piquer son cheval et le lâche pas, elle veut simplement de la compagnie) ça pourra déjà lui rappeller sa petite fille perdue, puis la demoiselle semble du type énergique, inventive, ça va lui plaire tout en l'agaçant - le genre de type un peu jaloux de pas avoir eu la bonne idée
Mais Diego devrait s'adapter à elle et l'apprécier. (qui n'apprécierait pas d'être traité comme un super-héros ?)
J'pense qu'il y a moyen qu'ils aient une bonne vraie dynamique sympathique, l'un s'attachant à l'autre - clairement, du côté de Diego ça sera le côté un peu papa.
Je sais pas si j'apporter grand chose, et si je kof kof, moi c'est à cause de la bronchite
Hésite pas à me dire ce que t'en penses
Déjà, Chloë est trop choute, comment lui résister
L'idée d'une ado un peu rebelle, quoi de mieux pour le papa poule qu'est Diego ?
J'pense que ça pourrait faire des étincelles au début : genre, si elle le colle pour X ou Y raison (il l'a aidé et elle se sent redevable, elle veut lui piquer son cheval et le lâche pas, elle veut simplement de la compagnie) ça pourra déjà lui rappeller sa petite fille perdue, puis la demoiselle semble du type énergique, inventive, ça va lui plaire tout en l'agaçant - le genre de type un peu jaloux de pas avoir eu la bonne idée
Mais Diego devrait s'adapter à elle et l'apprécier. (qui n'apprécierait pas d'être traité comme un super-héros ?)
J'pense qu'il y a moyen qu'ils aient une bonne vraie dynamique sympathique, l'un s'attachant à l'autre - clairement, du côté de Diego ça sera le côté un peu papa.
Je sais pas si j'apporter grand chose, et si je kof kof, moi c'est à cause de la bronchite
Hésite pas à me dire ce que t'en penses
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3