Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

3 participants

Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca

Lun 17 Juin 2019 - 10:46

Bon courage pour ce mois !! J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca - Page 3 832509117
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca

Lun 17 Juin 2019 - 11:12

Cristina D. Diaz a écrit:On t'attend ! :smile42:

Y'a intérêt hein ! Toi et la ritale au dessus si vous êtes pas là pour m’accueillir quand je vais reviendu ! J'vous maracas la tronche okay ?

Enfin, en tout cas, thanks, thanks, espérons que je revienne plus vite que prévu. En attendant des bises à mon Jesse aussi J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca - Page 3 1342238320 J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca - Page 3 1342238320 J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca - Page 3 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca

Ven 5 Juil 2019 - 11:04

Bon et bien, c'est à mon tour.

Je viens déjà poser de bonnes nouvelles, il me semble que la semaine prochaine, je finirais par transformer cette absence en ralentissement. Qui restera assez conséquent jusque septembre, je pense, on verra bien, j'm'avance pas sur des paroles sur lesquels j'serais tenté de revenir en me rendant compte que je suis pas capable de tenir ce que je dis (c'qui m'est souvent arrivé, mais comme m'a dit Selene, évitons de trop se justifier). Mais j'vais me remettre à écrire en tout cas, c'est déjà ça. Donc bon, bref, passons cela.

Vous vous doutez bien, qu'étant un des premiers concernés par les suppressions de certains persos, j'allais bien finir par réagir moi même. Ou pas. Bon et bien. On y vient. Finan a fait son temps. Il était devenu inintéressant. Mes deux coupines préférées que j'aime d'amour ( J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca - Page 3 1342238320 J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca - Page 3 1342238320 J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca - Page 3 1342238320 ) et tout m'avaient remotivés à jouer cet irlandais à la con mais la suppression d'Ashley m'amène à m'en séparer. Encore hier, j'étais pas trop sûr. Mais j'ai dépassé ça et il est temps que je me sépare. Il est redondant et inintéressant sans les projets que j'avais pour me remotiver. Donc, clairement, je compte juste finir mes rps lancés par respect par tout mes partenaires avec mais ensuite, il passera à la trappe.

Concernant Dwayne, il ne sort pas de mon cerveau mais des deux coupines et elles ont tellement mis de coeur à le créer que je l'aime tout de même. Je compte bien le garder pour le moment même s'il n'est pas de ma création, je pense que je peux encore l'exploiter et l'air de rien, il est marrant ce con. Alors pour le moment je le garde malgré la suppression des deux plus gros liens que je devais avoir. Pour le moment, on verra bien où ça m'amène.

Et pour conclure, bah voilà, j'arrive et je viendrais en embêter quelques uns pour Dwayne et une fois que je serais sûr de remplacer ou non l'irish alcoolique. En attendant, prenez soin de vous et j'vous fais des bises tout ça ! Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca

Ven 5 Juil 2019 - 17:14

C'est compréhensible, faut dire que Finan a perdu pas mal de copain depuis le début ! Surprised

Content de savoir que tu gardes Dwayne, c'est vrai qu'il peut être chouette à lui seul ce petit gars ! ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca

Sam 6 Juil 2019 - 1:05

:smile27: :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca

Sam 6 Juil 2019 - 10:01

J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca - Page 3 2451098191
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca

Mar 9 Juil 2019 - 15:09

:smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum