Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

3 participants

Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca

Dim 26 Mai 2019 - 16:37

Bon courage ! prends ton temps pour revenir en forme Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca

Lun 27 Mai 2019 - 0:32

Profite de ton congé Finou et prend le temps que ça prendra pour nous revenir en forme J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca - Page 2 2451098191
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca

Dim 2 Juin 2019 - 11:58

Profite de ces quelques jours !! Bizz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca

Lun 3 Juin 2019 - 17:46

Merci tout le monde. Vous êtes magiques même si vous vous en doutez pas. Un p'tit mot ça vaut beaucoup pour moi. Sinon, pour prévenir et me justifier, quitte à faire tirer ses cheveux bruns à Selene (sorry la brune, j'me sens tellement mal quand j'me justifie pas auprès des coupains que j'en choppe de l'urticaire alors si j'peux éviter de me gratter les veines en un post). Retour à une présence InRP ce soir ou demain. J'vais faire tout ça au compte goutte par contre jusque vendredi prochain. En privilégiant les rps où nous sommes plus que deux. M'en voulez pas svp les gens à qui j'ai dit "Mais oui ! Ca me branche je suis dispo et super hype !". Envoyez moi juste de la caillasse hein, j'comprendrais.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca

Lun 17 Juin 2019 - 15:57

Coucoucou ! Alors, pour tout vous dire, faut j'retourne à la ferme de mes vieux ! Y'a ma grand mère qui a glissé sur une bouse ! C'est l'vrai merdier !

Non, sans déconner, je viens maj ce ralentissement, qui en reste un jusqu'à la fin de la semaine. Ensuite. On verra bien lundi mais je risque de disparaître à partir du 24/06/19 pour une durée d'environ un mois. Peut-être moins. J'espère. Autant, j'arrivais à être dispo HRP malgré tout, là, faudra même oublier cette présence ci. Ca sera ralenti pour tout. Tout, tout, tout. Enfin voilà, j'me justifie encore trop alors je me stoppe là mais voili voilou. J'vous kiffe, dernier mot et je m'en vas.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca

Lun 17 Juin 2019 - 16:05

:smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca

Lun 17 Juin 2019 - 17:40

On t'attend ! :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum