Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Fading Lights

Mar 4 Juin 2019 - 22:31




4 Juin 2019


Ils étaient partis il y a deux jours de cela. Chercher dans les alentours de la maison n'avait rien donné, Morgan angoissait de plus en plus, elle se retrouvait plongée des années en arrière, dans cette tourmente infernale, avec ce sentiment douloureux de perdre toute chose de sa vie. De n'être l'ombre que d'elle-même. De ne parvenir à gérer correctement ses pulsions de violence. La sensation d'étouffer, d'être incapable de respirer. Si Morgan était impactée par la disparition de Zack, c'était visible physiquement, psychologiquement, elle pouvait maigrir, ne pas manger ça lui importait peu, il n'était plus là, il avait disparu comme Chris, comme Rafael, sans laisser de traces, comme évaporé dans la nature.  Et son cerveau ne cessait d'alimenter son esprit et ses angoisses. Morgan venait de tout perdre, du moins de perdre une part d'elle.

Le regard vide, la tête posée contre la vitre de la voiture qu'ils avaient trouvé, elle regardait la route devant eux, direction Discovery Park. Avant leur départ Nate avait dt vouloir chercher à Renton. Soit. Morgan avait dit vouloir aller dans les lieux où  aurait pu aller l'aîné. Elle espérait y découvrir une trace de son passage, un signe, un indice, n'importe quoi pouvant les mettre sur une piste. Elle n'avait plus envie de pleurer, du moins, ne pleurait plus depuis le départ de Frontenac. Morgan restait discrète sur le sujet de ses yeux rougis et bouffis le matin, sur ses cernes plus creusées au fil des jours. Mais le seul réconfort état de le "sentir" encore en vie. Zack ne pouvait pas mourir, c'était impensable, il ne pouvait pas. S'il devait mourir, elle le tuerait elle-même, lui offrirait une mort digne, ne le laisserait pas muté en un Adams. Elle cligna des yeux et les tourna vers le conducteur. Will. Il avait proposé de voir plus loin, il avait dû comprendre son envie de s'éloigner. Et elle le remerciait intérieurement. Le blond l'avait donc suivi conscient qu'elle ne serait pas la meilleure compagnie qu'il puisse espérer. Mais personne d'autre mis à part lui n'aurait pu la suivre dans ce périple. Alors elle le regardait en silence, il avait trouvé la voiture, elle avait chargé leurs affaires.  Promis à Nathan de revenir avec ou sans Zack, mais elle espérait avec....


"J't'avais dit tout irait bien, c'est pas vrai, rien ne va en fait... Zack, il allait mieux... Mais..."

Mais pas suffisamment pour quitter Frontenac et ne pas revenir. Morgan se sentait coupable, elle en venait parfois à penser que peut-être elle aurait mieux fait de ne pas revenir elle, d'un ravitaillement, de laisser peut-être une lettre explicative de sa décision. Morgan se sentait coupable de ne pas avoir été à la hauteur, de ne pas avoir réussi à être plus présente pour lui, d'avoir été égoïste. Au final même si l'ancien PDG était égoïste elle l'était tout autant. Mais elle était aussi tout à fait capable de s'oublier pour lui, pour l'aider et là, là elle ne l'avait pas fait. Cette pensée ne faisait qu'alimenter sa culpabilité, creuser le trou béant de son cœur. Elle déglutit et ferma les yeux de brèves secondes.

"A Discovery Park, il y aura une route sur la gauche, prend là et va au bout, suis l'indication station de traitement. Au bout y'a un phare."

Indications concises sur leur destination. Morgan y était retournée il y a moins d'un an avec l'aîné et May. Ils avaient enterré les souvenirs de Stew, Francis, si cela se trouve le rôdeurs était desséché pour de bon. Elle inspirait à nouveau profondément, l'angoisse remontant doucement. Ne pas faire une nouvelle crise, c'était ce qu'elle se répétait, encore et encore, ne pas paniquer, ne pas... Ne pas se dire qu'il n'y serait pas, ne pas se dire qu'elle avait tout perdu de sa vie passée. Morgan avait laissé à Renton ses photos, celle de ses parents, celle du nouvel an avec Stew et Zack, deux vestiges matériel de son passé, sûrement parti en fumée. Stew état mort au phare, Zack n'était plus là, ses piliers avaient foutu le camp en la détruisant et elle ne leur en voulait pas. Stew c'était la horde, Zack c'était de sa faute à elle. Elle avait foiré, elle n'était pas assez bien. Elle n'avait rien sauvé, elle... Elle lui avait tant offert, tant donné et au final elle avait tout merdé, Morgan était désespérante , c'est bien ça non ?!
Elle reposa sa tête contre la vitre et se mordait les lèvres pratiquement à sang pour ne pas craquer.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fading Lights

Mer 5 Juin 2019 - 22:18

Les deux mains sur le volant, son regard sur la route, Will restait silencieux. Dans son esprit, c’était des semaines qui défilaient, ces semaines entre le moment où ils avaient pris la décision de quitter Fort Ward et ce jour où il avait proposé à Morgan de quitter leur nouveau chez-eux pour tenter de retrouver Zack. Tenter, tout résidait dans ce mot, ce simple mot qui couvrait deux réalités tellement différentes. D’un côté la réussite, ils croiseraient la route de Zack – mort ou vivant – et auraient la réponse à cette question. D’un autre l’échec, ils n’auraient jamais la certitude mais cet échec revêtait malgré tout une part de certitude. Zack n’était pas là avec son groupe et le californien avait cette sensation qu’il ne reviendrait pas, mort ou vivant. Comme si  tout ce qui s’était passé pesait trop lourd, ce n’était la faute de personne, simplement de ce monde. Zack avait énormément perdu, comme chacun des survivants de ce groupe, mais peut-être que cela devenait trop pour lui. L’aîné était un survivant chevronné, il savait se débrouiller là-dehors.

Son regard glissa un instant de la route à Morgan assise à côté, sur le siège passager. C’était pour elle qu’il était là, parce qu’il commençait à la connaître et qu’il savait, si elle devait rester entre les quatre murs de la maison, elle deviendrait folle. Folle d’angoisse, de colère, de culpabilité. De chagrin. Will reporta à nouveau son regard sur la route, serrant plus fort le cuir du volant de cette voiture trouvée peu de temps après leur départ, deux jours auparavant. Ils s’étaient rapprochés, mais était-ce suffisant pour que la rousse ne sombre pas ? Plus encore qu’à leur arrivée au fort ? Un mince soupir fila ses lèvres avant que sa voix ne lui fasse tourner la tête un instant. « C’est pas ta faute Morgan. » Parce qu’elle n’était pas voyante, parce que Zack, aussi bien le connaissait-elle, était un être humain avec ses parts d’ombre, ses contours changeants, et surtout qui prenait ses propres décisions.

Hochant doucement la tête, Will se reconcentra sur la route, suivant ses indications pour trouver l’accès de ce fameux phare. Elle lui en avait parlé, de leur vie là-bas, de ce qu’ils y avaient perdu. Le silence revint dans l’habitacle, le californien n’osait pas parler, de peur de dire les mots qu’il ne faudrait pas, ceux qui la feraient exploser de colère. Peut-être qu’elle avait besoin de ça cela dit, d’exploser. « Morgan ? » souffla-t-il en tournant brièvement la tête vers elle, lâchant de sa main droite le volant pour aller la poser sur la sienne, pressant doucement ses doigts. Tout ce qu’il voulait c’était qu’elle sache qu’il était là, comme lorsqu’ils étaient arrivés à Bainbridge, comme depuis qu’ils s’étaient expliqués. Que les choses étaient plus claires tout autant qu’elles l’étaient moins.

L’ancien clerc se reconcentra sur la route, terminant le trajet en silence, jusqu’à ce qu’ils approchent du phare. « J’te suis à partir de là. » Morgan avait sans doute un plan, elle saurait si par ici il y avait d’autres endroits à vérifier. Will, lui, savait qu’ici ou ailleurs, ils ne trouveraient rien, parce que dans la disparition de Zack, quelque chose sonnait comme particulier. Décidé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fading Lights

Ven 7 Juin 2019 - 0:00

C'était pas sa faute... Si bien sûr. Ca l'était. Elle ne pouvait lutter contre, et même si Will essayait de l'aider en disant cela, elle n'était pas prête à l'entendre, pas encore du moins. Peut-être plus tard, mais en cet instant elle en était incapable. Un soupire faible passa entre ses lèvres pour toute réponse. C'était ainsi. Morgan était déjà au fond du gouffre, elle parvenait à refaire surface grâce à Will, à Nathan, à Zack, et l'un d'eux avait disparu du jour au lendemain et elle s'en rendait malade. Malade de ne pas savoir. Et ce lien particulier était-il brisé ? Oui ? Non ? Il fallait que ce soit non. Elle n'y survivrait sûrement pas si c'était le contraire.
Morgan sentait aussi l'inquiétude de son binôme et elle commençait aussi à se ronger les nerfs. Will était venu pour elle, comme il avait suivi pour elle, elle le savait. La rousse ne savait néanmoins comment le remercier de la suivre sans savoir à quoi réellement s'attendre avec elle. Sans savoir si leur récent rapprochement allait tenir. Mais la petite rousse tenait au blond. Depuis qu'elle lui avait sauvé la peau lors de la sortie catastrophe... Depuis leur rencontre Morgan avait été curieuse au sujet du clerc.

Se pinçant les lèvres elle avait reporté son regard sur lui un instant, Will état là, elle le guidait vers son passé. Elle aurait souhaité le faire dans d'autres circonstances, mais ce monde là, ce monde-ci avait a propre loi. Etait imprévisible, tout comme elle pouvait l'être de temps à autre. Tout comme pouvait l'être l'aîné, parti sans laissé de trace. Si Morgan lui pardonnait elle lui en voulait aussi. Il aurait pu lui en parler, ils en auraient discuté. Elle aurait pu le comprendre, accepter, lui dire de faire attention, de prendre soin de lui, établir un point de rencontre dans quelques temps. Mais non, ce connard de monde en avait décidé autrement. Zack lui-même en avait peut-être décidé ainsi.
Sursautant légèrement à la main du blond sur la sienne. Elle redressa son regard sur lui et ne parvint à sourire pour le rassurer, c'était impossible pour le moment, elle n'y arrivait pas. Elle ne bougeait pas non plus, l'observait simplement, elle savait, comprenait.


Will suivait ses indications, il arrivaient après un long temps de silence près de la station, la dépassant et déjà elle sentait les souvenirs commencer à la submerger. Elle avait l'impression de ne plus pouvoir respirer, elle avait la sensation qu'on lui écrasait la poitrine, que l'air dans la voiture manquait. Sa respiration se faisait plus haletante, elle voulait sortir, même si le véhicule avançait toujours. La tête lui tournait. Putain, pourquoi diable fallait-il ressentir tout ca !?

"Stop ! Arrête-toi !"

Sans attendre de réponse, la barmaid se détacha et ouvrit la portière, voyant encore la route défiler lentement sous ses yeux. Tant pis, elle n'en pouvait plus. Morgan regarda les alentours, un carré d'herbes hautes, et sortie de la voiture en train de ralentir. Elle manqua de se casser la figure et se faire vraiment mal, mais elle chuta en se rattrapant sur les mains. Une légère grimace vint orner son visage perturbé. Elle se releva et regarda autour d'elle. L'odeur de l'océan venant heurter son odorat. Elle fermait les yeux et les ouvrit avant de marcher vers la barrière défoncée du phare. Elle avançait, comme un robot, regardait autour d'elle. Respirait toujours aussi vite. Et s'il n'était pas là ? S'il n'avait rien laissé ? L'angoisse redoublait, elle avait envie de se frapper le crâne contre un des poteaux en béton de la clôture, faire sortir toutes ces questions. Hurler de sortir de sa putain de tête, de la laisser tranquille. Son regard perdu, presque fou, traduisait ce martèlement constant. Et là au loin, toujours accroché à sa chaîne Francis. Aux abois et en sale état. Sans voir si le blond suivait elle sorti son glock, ôta la sécurité et avança vers le rôdeur.
Jamais elle n'avait cédé à une telle pulsion, une telle angoisse, une telle peur de ne pas le revoir. Et sous les traits de l'angoisse elle était prête à tuer Francis, à le faire disparaître lui aussi pour de bon.

"C'est ta faute ! C'est ta faute ! Il est plus là  !"

Morgan criait et braquait l'arme sur l'Adams. Elle tremblait, respirait de façon courte, elle allait finir par hyper-ventiler. De plus elle devait avoir l'air d'une dingue, comme si plus rien autour ne comptait et pourtant a rage se remettait à parler. Elle avait envie de détruire son passé pour simplement ne plus sentir ce vide à la place de son coeur...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fading Lights

Sam 8 Juin 2019 - 12:25

Ce n’était pas un retour à la case départ mais ça y ressemblait. La disparition de Zack projetait cette ombre sur leur relation, parce qu’elle plongeait Morgan dans cette même angoisse teintée de colère et de peine, cette angoisse qui creusait un fossé entre elle et tous ceux qui l’entouraient, dont Will. Mais le blond ne lui en tenait pas rigueur, ce jour comme lorsqu’il était resté près d’elle au dispensaire, il le lui avait promis, plusieurs fois et il le referait s’il le fallait. Dans ce groupe, Morgan était sa priorité, elle n’était pas la seule, mais elle était la première à ses yeux. Celle qu’il voulait empêcher de sombrer.

Ils approchaient du phare, le blond cherchait un endroit où garer leur voiture, ralentissant au moment où Morgan le somma de s’arrêter. Mais pas assez vite visiblement puisqu’elle ouvrit déjà la portière pour s’extirper de l’habitacle. Will écrasa le frein. « Morgan putain ! » Qu’est-ce qui lui prenait au juste ? Moteur coupé, le blond se rua à son tour hors de la voiture pour lui emboiter le pas alors que la rousse se dirigeait déjà vers la clôture en piètre état. C’était donc ici, Will sortit son couteau, scrutant les alentours. L’ancienne barmaid était dans un tel état qu’elle ne prenait garde à rien, courant presque jusqu’à … un rôdeur ?

Le californien pressa le pas pour la voir braquer un rôdeur enchainé, elle lui hurlait dessus. Il en fronça les sourcils avant de faire deux grandes enjambées pour planter la lame de son couteau dans le crâne ramolli de ce pauvre gusse qui devait être enchainé là depuis un bail. « Morgan ? » Voix calme, le blond tenta de l’approcher elle, posant sa main sur le canon de son Glock pour la pousser à baisser l’arme. « Morgan, faut que tu te calmes, ça va aller, okay ? » Elle était en panique, sans doute, Zack était après tout le plus important pour elle. Le californien l’avait compris et accepté, parce qu’il savait que lui aussi avait son importance et son rôle auprès de la rousse. Et c’était un de ces moments où il allait devoir jouer son rôle.

« On trouvera pas plus de trace si tu pètes les plombs, faut que tu tiennes le coup, d’accord ? » Son regard clair cherchait celui plus sombre de Morgan, il avait besoin qu’elle reprenne pied, qu’elle revienne vers lui. Ils couraient à leur perte si elle lâchait prise ainsi. Lui laissant le temps de se calmer, Will reprit finalement. « On fait un tour de la zone ? » Déjà pour s’assurer qu’il n’y avait aucun danger, ensuite pour espérer y trouver une trace de Zack. Will n’avait que peu d’espoir, sans doute était-elle du même avis et c’était là pourquoi elle était dans cet état, mais ils devaient essayer. Ils étaient là après tout. Morgan connaissait les lieux, lui était en terrain totalement inconnu.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fading Lights

Dim 9 Juin 2019 - 21:35

Morgan respirait vite, haletante, elle regardait le rôdeur de compagnie avec haine. C'était la faute de ce putain de monde, on lui avait retirer l'être le plus précieux à son être. Sa moitié. Et elle avait l'impression de chuter encore et encore dans ce vide ombre et de ne plus être en capacité à se ressaisir. Jamais la barmaid n'aurait imaginé un jour se retrouver dans un tel état. Jamais elle n'aurait pensé se faire abandonner par Zack. Jamais et la peine ressentie était soudainement trop envahissante, trop lourde à porter. C'était trop elle se sentait totalement débordée et ne savait plus comment agir ou réagir. Elle se perdait, laissant sa rage, sa colère resurgir et cette ambivalence, elle détestait l'aîné et pourtant elle lui pardonnerait s'ils le retrouvaient.
Perdue et criant sur le rôdeur, le menaçant de son arme, la rousse désespérait de plus en plus. S'il le fallait, pour survivre elle anéantirait tout son passé. La vue trouble elle vit la silhouette blonde venir tuer Francis. Un dixième de seconde l'espoir de le voir apparaître, de sentir sa main chaude sur sa joue, d'entendre sa voix se fit désirer. Mais non, Morgan le savait, ca n'était pas lui. C'était Will. Will qui prenait ce rôle de preux chevalier essayant de voir au delà de la furie. Francis s'écroulait à terre et elle en eut des difficultés à respirer encore une fois. Le voyant avancer vers elle, lui parler, elle ne baissait pas son arme, le bras tendu, tremblant sous la rage, la folie s'éveillant peu à peu dans sa tête.

Hoquetant de mal être lorsqu'il posa sa main sur l'arme, elle le lassa faire, espérant même sentir sa man sur la sienne toujours aussi froide. Elle soupira et baissa les yeux sur Francis étalé au sol, et si elle le retrouvait au sol ? Et s'il n'était pas venu ici ? Et s'il... Si on le détenait ? Si on le torturait encore ? S'il mourait ?
L'angoisse était là, présente, latente même, réclamant à sortir avec plus de force, à dégueuler de son corps meurtrie, de son esprit abîmé... Will parlait, elle l'entendait de façon lointaine. Se calmer, c'était ca ce qu'il attendait d'elle ? Une personne calme sereine ? Elle n'en était pas capable en cet instant même, ne parvenait pas non plus à croiser son regard. Elle avait pourtant envie qu'on la contienne, pour ne pas exploser. Morgan ne réclamait jamais de contact, hors là, elle était à deux doigts de l'explosion. Elle avait besoin d'être serré, contenue... Zack l'aurait bien compris, et elle n'en voulait pas au clerc de ne pas encore lire tous ses comportements, sa façon d'être. La respiration retrouvant un semblant de normalité, elle redressa ses yeux sur ceux de l'homme. Son port d'attache, Will, il était là, ne la jugeant pas, mais il ne devait pas la comprendre non plus. La culpabilité vis-à-vis du blond vint alors la poignarder dans le dos. Elle allait le faire souffrir s'il restait, s'il la suivait. Il fallait le protéger d'elle... Ansel arrivait à les protéger des uns des autres et il n'était pas là. Morgan avait envie de protéger Will, mais cela mettrait forcément à mal leur "relation". Pouvait-elle se le permettre ? Peut-être pas.

"Will ?"

Juste prononcer son nom, juste cela, et elle pouvait se dire de continuer d'avancer. Elle y arriverait, alors elle le suivit, mas avant elle lui tendait son arme en silence. Aujourd'hui ce serait plus raisonnable. Puis elle avançait, le dépassant même pour prendre le chemin vers la plage, Zack n'aimait pas l'eau, mais elle pouvait regarder si elle le voyait sur la plage, vague espoir. Elle connaissait déjà la réponse. Approchant de la structure du phare elle fit un détour pour ne pas marcher là où ils avaient enterré les affaires de Stew.

"Marche pas là !"

Toujours un peu agressive elle le regardait et pontait du doigt l'endroit à ne pas piétiner. Surtout pas là, par respect pour le brun décédé. L'air marin, entrait dans ses poumons, l'air iodé lui piquait légèrement les yeux, le vent soufflait un peu et elle ne voyait rien pouvant ressembler à la grand perche blonde. Un soupir de regret passait ses lèvres et elle se détourna, allant vers l'entrée du phare, sortant un couteau.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fading Lights

Lun 10 Juin 2019 - 11:22

Will ? Le blond esquissa un sourire, hochant doucement la tête. Tant pis si Morgan ne parvenait pas à sourire, si l’angoisse restait terrée là à la ronger, Will était là. C’était ce qu’il voulait lui dire, lui faire comprendre, sans trouver les bons mots ou les bons gestes, mais tout cela viendrait avec le temps. Ils allaient pouvoir commencer à parcourir la zone à la recherche d’un indice, quelque chose, n’importe quoi qui pourrait leur confirmer que Zack était venu jusqu’ici, qu’il y était peut-être encore. Mais son regard clair capta le mouvement de l’ancienne barmaid, se posant sur l’arme qu’elle lui tendait. « T’es sûre ? » Le californien hocha finalement la tête en récupérant le Glock de la rousse, remettant la sécurité pour le caler dans son dos. Si la situation devenait plus urgente, il lui rendrait cette arme, parce qu’il lui faisait confiance, mais si pour l’heure elle-même ne se faisait pas suffisamment confiance pour la garder, alors soit.

Will la laissa le dépasser, surveillant les alentours, détaillant sa démarche dans laquelle tout trahissait la peur, le mal. Le blond resta plantée un instant, la laissant observer cette plage où rien ne subsistait, rien ni personne. C’était autant un bon point qu’une mauvaise chose. Mieux valait ne pas trouver de cadavre mais le mieux aurait été de trouver une piste. Marche pas là ! L’ancien clerc évita soigneusement la zone qu’elle délimitait, ne se formalisant pas du ton employé. Morgan était sous pression, et s’il commençait à se vexer pour ça, sans doute qu’il aurait mieux fait de rester avec les autres.

Devant l’entrée du phare, Will vint se poster devant la rousse. « J’passe devant. » Qui pouvait prédire ce qu’ils trouveraient à l’intérieur ? Le blond ne voulait pas qu’elle se confronte trop brutalement à ce qui pourrait se trouver là. Le manche de son couteau en main, Will frappa deux coups sur la porte. Aucun son de l’autre côté, il poussa le battant de bois de l’épaule, l’air déplacé soulevant quelques volutes de poussière dans la pièce qui s’offrait à eux. « Ça a l’air vide. » souffla-t-il simplement à Morgan avant de la laisser entrer à son tour. Ils allaient pouvoir inspecter cet endroit, mais avant ça, le californien s’arrêta, saisissant son poignet doucement pour l’amener vers lui.

Son couteau retrouva son étui et ses doigts glissèrent à la joue, diaphane, de la rouquine. Will plongea son regard clair dans celui tellement plus sombre en ce jour de l’ancienne barmaid. « On trouvera peut-être rien ici … Ici ou ailleurs, et … Morgan je sais que c’est … sans doute dur à accepter, mais … Peu importe ce qu’on trouve, ou ce qu’on trouve pas, j’suis là, okay ? » Parce qu’ici, dans ce lieu où elle avait déjà survécu avec tant d’autres qui avaient disparu depuis, Will avait la sensation qu’elle pouvait définitivement perdre pieds. Et il savait aussi que Morgan n’abandonnerait pas, elle avait évoqué d’autres endroits où ils pourraient chercher Zack, même si lui n’avait pas cette certitude qu’ils y trouveraient quoique ce soit d’autre que le vide. Son regard la couva un instant avant qu’il ne vienne déposer un baiser sur son front.  Il était là, et s’il devait être le dernier à rester près d’elle, alors soit. Will était et serait là.  
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fading Lights

Lun 10 Juin 2019 - 21:23

Elle comprenait sa surprise et oui elle en état sûre. Will devait garder son arme à feu, ce serait plus sûr pour lui, pour eux, pour sa sécurité. Si elle perdait un boulon, il parviendrait sûrement mieux à la maîtriser sans se faire braquer par une arme à feu. Elle lui faisait confiance, le blond était nettement plus stable psychologiquement qu'elle en ces derniers temps. Morgan pouvait vriller à tout moment, comme il y a cinq minutes, sans crier garde, impulsive elle l'avait toujours été mais ici, depuis plus d'une semaine elle l'était plus encore, chutant de haut, revenant en arrière, ne sachant plus si elle était capable de s'apaiser à nouveau.
Perdue elle l'était, c'était comme si elle essayait de sortir d'un puits de pétrole collant à sa peau, comme si les sable mouvants dans lesquels elle se débattait se soudaient plus fortement à son corps, prêt à l'ensevelir. Ca lui faisait peur. Peur de redevenir sauvage, intouchable,peur de ressentir cet abcès de colère dégueuler son liquide opaque et violent contre le seul présent à ses côtés. Ne pas l'abîmer plus encore, ne pas l'éloigner de trop. Mais elle savait, se doutait plutôt qu'inconsciemment elle le tenait déjà à nouveau à distance d'elle. De part ses mots, son mutisme parfois, le ton sur lequel elle pouvait s'adresser à lui, et il ne défaillait pas, la laissait faire. C'état rageant par moment, pourtant c'était ce qu'il semblait être le mieux à faire pour ne pas la rendre encore plus folle de chagrin.

Oui c'était bien ca, le chagrin, la peine lacérant ses entrailles, son âme déjà cabossé de maintes façons. Jamais encore elle n'avait ressenti une telle peine, peut-être l'aurait-elle ressenti si elle avait réellement pris conscience que sa famille était sans doute morte, mais là encore elle ne se l'avouait pas totalement, pour ne pas se détruire totalement. Zack lui avait imposé bien des ressentis, mais celui-ci, malgré novembre dernier était le pire. En Novembre, au dispensaire, elle le savait présent non loin, elle savait qu'on lui parlait de son état, et il état venu une nuit, avait discuté avec elle. Morgan avait utilisé des mots puissants, lui exprimant qu'il l'avait détruite mais en réalité ca n'était rien en comparaison de ce qu'elle vivait en ce moment, depuis des jours.

Sur la plage il n'y avait rien, pas une trace. Elle avait donc rebroussé chemin allant vers la structure du phare. Ils iraient fouiller les maisons après. Elle commencerait d'abord par cette pièce du phare, premier lieu dans lequel elle avait été lors de son arrivée, et les souvenirs refaisaient surface. Son altercation violente avec Stew, la visite d'Ansel pour un bilan médical... Allant pour ouvrir la porte, elle n'en fit rien, Will état là, comme toujours, à ses côtés, il pris les devants et elle le regarda faire. Il passait devant, d'accord, elle pouvait le laisser faire. Se doutait du pourquoi. A ses mots elle entra avant de commencer à le dépasser pour aller vers cette pièce. Cependant elle sentie des doigts chaud étreindre son poignet en douceur, son cœur pulsa plus fort. Morgan faisait face au blond, relevant son regard sombre dans le sien. Will était là, ca irait bien. Ses doigts sur sa joue étaient réels. Ses mots résonnaient dans sa tête, oui elle le savait mais est-ce qu'elle l'acceptait totalement ? Sûrement pas. Okay il serait là, elle clignait des yeux pour lui répondre et soupira a la bise sur son front, apaisement partiel de ses tourments. Ille détacha son poignet de sa man et poussa la porte pour l'ouvrir sur cette pièce où trônait encore avec des toiles et de la poussière, une chaise et une table et dans un coin un vieux matelas en décomposition, et la fenêtre à barreaux un peu plus haut. C'était vide mais elle y entrait. Peut-être fallait-il parler, lui expliquer. Oui ce serait une bonne idée. Elle s'humectait les lèvres et la trentenaire se retournait vers l'aîné.

"Ici on interrogeait ceux voulant nous rejoindre, ou ceux que l'on avait kidnappé. J'suis arrivée en février 2017 d'après Ansel, le jour de la saint valentin. Mon arrivée ici n'a pas été de tout repos... J'ai agressé Stew, on s'est battu, Zack a fait la police.. Comme toujours..."

Elle marquait une pause, inspirait profondément et passait un doigt sur la table poussiéreuse. Puis regardait Will.

"Zack m'a emmené ici après, j'ai vu Ansel, bilan médical, j'ai refusé d'être touché même par un médecin. Je n'ai jamais dormi ici, mais on a obligé Aodhan a y rester plusieurs jours. On l'a trouvé, frappé, et emmené avec nous en lui bandant les yeux. Il a fini ici, on l'a interrogé plusieurs jours avant de l'inclure dans l'une des maisons, dans le groupe... En haut il y avait la réserve d'arme au premier pallier."

La voix était plus posée, plus calme, elle voulait lui raconté, s'ouvrir un  peu à sa vie de survivante. Lui dévoiler un peu de sa vie.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fading Lights

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum