Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Aprender a sonreír es aprender a ser libres
Sam 15 Juin 2019 - 0:26
J'aime bien spammer les fiches de liens, alors je continue ici
Elles ont une valeur centrale en commun : le côté "donner pour recevoir" (même si au fond, Eve donne pour donner). Je pense qu'il y aurait plein de manières pour qu'elles se fréquentent en fait, mais ça dépendrait de ce dont tu aurais envie...
Est-ce que Cristina a parfois du mal avec son ancien alcoolisme par exemple et besoin de quelqu'un à qui parler qui va l'aider à tenir le choc ?
Est-ce qu'elle aurait pu être du genre à faire le premier pas vers une femme de son âge mais très renfermée (à l'arrivée de Eve au camp) ?
Ça peut aussi être en rapport avec sa fille (je suppose que s'il n'y a pas assez de prof, Eve serait ravi de donner des leçons aux petits).
Dis-moi ! :3
Elles ont une valeur centrale en commun : le côté "donner pour recevoir" (même si au fond, Eve donne pour donner). Je pense qu'il y aurait plein de manières pour qu'elles se fréquentent en fait, mais ça dépendrait de ce dont tu aurais envie...
Est-ce que Cristina a parfois du mal avec son ancien alcoolisme par exemple et besoin de quelqu'un à qui parler qui va l'aider à tenir le choc ?
Est-ce qu'elle aurait pu être du genre à faire le premier pas vers une femme de son âge mais très renfermée (à l'arrivée de Eve au camp) ?
Ça peut aussi être en rapport avec sa fille (je suppose que s'il n'y a pas assez de prof, Eve serait ravi de donner des leçons aux petits).
Dis-moi ! :3
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Juin 2019 - 11:41
Flemme de changer de compte lol
@Casey Summer : alors Tina est assez renfermée et méfiante, en revanche sa fille est curieuse et enjouée si on peut se faire un lien je pense que ce sera basé avec la petite curieuse a propos de Casey la pile et du fait qu'elle attende un bébé. La curiosité des mômes quoi. Cris verrait forcement que Casey est une chouette fille et si ensuite elle a des doutes par rapport à sa grossesse elles pourraient en parler ensemble etc ? Du positif plutôt donc.
@Eve-Madeleine Bethany : Tina a encore un peu de mal avec sa tare passée et elle en parle pas beaucoup. Mais étant croyante je pense qu'elle passe souvent à l'église, elle est aussi genereuse et voyant Eve renfermée sans doute plus qu'elle oui ce serait plus évident pour elles de parler et lier qqch chose. Pour l'école y a sûrement la mère de Collins qui s'en occupe. Apres la gamine étant curieuse et même si sa mère lui bourre pas le moue avec ses croyances, celia pourrait par la suite s'intéresser à l'histoire de la religion.
@Casey Summer : alors Tina est assez renfermée et méfiante, en revanche sa fille est curieuse et enjouée si on peut se faire un lien je pense que ce sera basé avec la petite curieuse a propos de Casey la pile et du fait qu'elle attende un bébé. La curiosité des mômes quoi. Cris verrait forcement que Casey est une chouette fille et si ensuite elle a des doutes par rapport à sa grossesse elles pourraient en parler ensemble etc ? Du positif plutôt donc.
@Eve-Madeleine Bethany : Tina a encore un peu de mal avec sa tare passée et elle en parle pas beaucoup. Mais étant croyante je pense qu'elle passe souvent à l'église, elle est aussi genereuse et voyant Eve renfermée sans doute plus qu'elle oui ce serait plus évident pour elles de parler et lier qqch chose. Pour l'école y a sûrement la mère de Collins qui s'en occupe. Apres la gamine étant curieuse et même si sa mère lui bourre pas le moue avec ses croyances, celia pourrait par la suite s'intéresser à l'histoire de la religion.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Juin 2019 - 12:04
Moi aussi j'ai la flemme de changer de compte #rebelle !
Eve est croyante mais pas une prêcheuse ambulante donc c'est même pas nécessaire que le lien avec sa fille se fasse par le biais "découvrir la religion"^^. Mais effectivement, si Cristina passe à l'église ça rend encore plus facile le fait de discuter avec Eve et elles apprendraient à se connaître un peu. Même si elles ne parlent pas de leur passé, elles pourraient toujours faire des trucs sympas pour les autres ensemble des fois
Eve est croyante mais pas une prêcheuse ambulante donc c'est même pas nécessaire que le lien avec sa fille se fasse par le biais "découvrir la religion"^^. Mais effectivement, si Cristina passe à l'église ça rend encore plus facile le fait de discuter avec Eve et elles apprendraient à se connaître un peu. Même si elles ne parlent pas de leur passé, elles pourraient toujours faire des trucs sympas pour les autres ensemble des fois
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Juin 2019 - 12:46
Ça peut se faire ainsi effectivement, pour le côté cathé c'était vraiment un plus non obligatoire lol si la base suffit alors c'est tout bon. Positif donc et si t'as la démangeaison d'un rp fais donc xD. Je bosse aujourd'hui mais sans quoi je suis toujours ds le coin
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Juin 2019 - 12:49
Evelyn Collins a écrit:@Casey Summer : alors Tina est assez renfermée et méfiante, en revanche sa fille est curieuse et enjouée si on peut se faire un lien je pense que ce sera basé avec la petite curieuse a propos de Casey la pile et du fait qu'elle attende un bébé. La curiosité des mômes quoi. Cris verrait forcement que Casey est une chouette fille et si ensuite elle a des doutes par rapport à sa grossesse elles pourraient en parler ensemble etc ? Du positif plutôt donc.
Alors chaude pour le positif, c'est une très bonne idée! Surtout par le biais de sa fille, ça sera toujours un contact plus facile qu'avec un adulte pour Casey Et puis je sais pas si tu as déjà un lien avec Maddie, mais bon les soeurs Summer sont réputées maintenant haha et la frangine donne des cours de langue aux autres, la gamine de Tina pourrait en bénéficier, et d'un autre côté, Casey pourrait enseigner l'escalade et le parkour!
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Juin 2019 - 12:52
Cha me va. Et pour Maddi c'est prévu que j'aille la gratter xD
On part là dessus alors
On part là dessus alors
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 17 Juin 2019 - 10:22
Evelyn Collins a écrit:Ça peut se faire ainsi effectivement, pour le côté cathé c'était vraiment un plus non obligatoire lol si la base suffit alors c'est tout bon. Positif donc et si t'as la démangeaison d'un rp fais donc xD. Je bosse aujourd'hui mais sans quoi je suis toujours ds le coin
Non je n'avais pas raté ce message
Vu que je me suis déjà laissé emporté par la folie du nouveau perso, je veux bien un rp mais si c'était un truc de groupe, ce serait plus sympa déjà parce que j'aime bien quand ça joue à plusieurs, et puis parce que les tours de posts reviennent un peu moins vite
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3