Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Arizona cherche compagnon rpgique

Ven 21 Juin 2019 - 23:26

Bonjour tout le monde,(enfin celui ou celle qui lira !) geek

Formulaire
Elle mord pas, elle cogne

Combien de participants souhaitez-vous ? : et 1, et 2, et 3.... pas zéro... :smile4:
Le groupe souhaité : THE REMNANT
Niveau de danger : sans préférence bounce
Vos idées : Au niveau des idées, je préfère me laisser divaguer en fonction des éventuels liens qui pousseraient au fil d'échange qu'on aura... Mais sinon, des sorties, des réunions.. J'aimerai beaucoup quelques choses d'actuel !
Précisions, autres : LET'S GO, WILDCATS ! Suspect ⭐ What a Face

Merci beaucoup ! :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arizona cherche compagnon rpgique

Sam 22 Juin 2019 - 10:34

Moa !!

Bon déja, je suis super contente que tu aies pris Arizona, elle est top ** vu notre lien, je pense qu'on peut faire un truc sympa ! Pour info, je cite souvent Arizona dans mes RP, Stan travaille étroitement avec elle et la concerte toujours pour des décisions !

Alors au dehors ou au dedans pour une réunion pro quelconque, je suis partante !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 22 Juin 2019 - 16:19

@Stanley Maverick
Coucou,

C'est un défi pour moi ! C'est la première fois que je tente un personnage aussi "important dans la prise de décision etc. J'ai hâte de voir comment je vais gérer ça ! queen queen queen queen

Pas de soucis pour les citations, tiens moi au courant pour que je puisse savoir et surtout pour que je puisse en jouer.

Cool, je suis partante pour absolument tout ce que tu veux. T'as une idée particulière histoire que je me mette dans le bain (et que je plonge ! :smile3: :flower: :MisterGreen:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 24 Juin 2019 - 17:42

On peut faire un RP posé où ils discutent boulot (nouveaux TR, intégration de Roza, départ des AD, ce genre, je n'ai pas eu l'occasion d'évoquer tout ça non plus), ça te mettra dans le bain de ce côté-là et ça permettra d'illustrer la façon dont ils collaborent ! Qu'est-ce que tu en penses? Je peux essayer de l'ouvrir si tu te sens plus à l'aise !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 24 Juin 2019 - 22:56

@Stanley Maverick
Oh ça j'adore l'idée ! bounce cheers
Si tu te sens de l'ouvrir, pourquoi pas ? mais je rends la pareille pour le prochain Twisted Evil What a Face cheers
Et j'ai entendu dire que le courant passer bien entre Stan et Roza (qu'il était mignon avec elle) 👅 👅
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 25 Juin 2019 - 10:24

Super, alors topic créé : https://www.walkingdead-rpg.com/t12225-security-matters#291088

On peut imaginer qu'il se situe un ou deux jours après la disparition de Valentine, avant votre intervention pour aller la chercher... ça nous permettra d'évoquer ça aussi =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage