Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Re: What are you looking for ?

Dim 12 Jan 2020 - 3:39

Tandis qu'il venait juste de finir ses derniers mots, les mains du professeur allèrent s'emparer d'une carte puis d'une deuxième, après tout on était jamais trop prudent. Il en mit rapidement dans sa poche intérieur qui avait au moins l'avantage de pouvoir contenir partiellement le bout de papier avant d'ouvrir rapide l'autre pour parcourir des yeux tous les quartiers qu'il connaissait et qu'il ignorait de Seattle. La carte n'était pas toute jeune et sûrement que certains endroits n'étaient pas indiqués après les récemment événements et notamment le tremblement de terre qui avait détruit de nombreuses maisons dans la ville mais qu'importait c'était déjà ça et une partie des informations étaient sûrement encore justes et pouvaient l'aider notamment s'il se rendait dans le Nord ou dans les villes alentours, ce qui serait sûrement le cas un jour ou l'autre.

Jetant un coup d’œil à sa partenaire de fortune, il la vit sourire et la laissa parler. Effectivement, il était content de son investissement et avoir gardé Charlie en vie semblait être quelque chose qui avait été de l'ordre d'une bonne idée puisqu'en plus de lui avoir permis de descendre des saloperies qui auraient sûrement essayé de lui bouffer son adorable et frêle petit cou, elle l'avait aidé à trouver son objectif sans qu'il n'ait à chercher pendant mille ans.

Mais elle ne répondit pas à sa proposition et s'avançant elle ouvrit un nouveau carton dans lequel rien d'autre que des cartes ne se trouvaient et Aodhan esquissa un sourire. Visiblement elle aussi cherchait quelque chose mais pas exactement ce qui lui voulait et arquant un sourcil en observant ce que la jeune femme voulait faire, il ne voulait pas s'imposer si elle ne lui demandait pas son aide mais fort heureusement c'est ce qu'elle fit juste après avoir comprit que ce carton n'était rien de plus que le double des autres autour d'eux.

Tournant la tête après les paroles de la jeune femme, il ouvrit un carton ou deux près de lui pour l'imiter avant de se rendre compte que le contenu ne changeait pas de ce qu'ils avaient trouvé et réfléchissant un instant, il se tourna vers Charlie. "Il doit bien y avoir une réserve quelque part par ici, on devrait trouver quelque chose là-dedans, ici ça doit être les derniers imprimés." Jetant un coup d’œil autour d'eux, il vit une porte un peu plus loin. "C'est sûrement là-dedans." fit-il en pointant du doigt ce qu'il avait vu. "De toute façon je doute que ça puisse être autour de nous si ce n'est pas là-dedans." Et il espérait avoir raison.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What are you looking for ?

Ven 31 Jan 2020 - 22:26

Charlie s’évertua à éventrer quelques cartons de plus pour essayer d’en découvrir le contenu. A chaque fois, des cartes. Des cartes et encore des cartes. Autant Charlie avait été contente de sa découverte la première fois qu’elle avait trouvé les cartes mais maintenant, elle en avait juste marre. Pourquoi imprimer autant de cartes bon sang ? L’attention de Charlie fut alors attirée par Ao qui faisait une suggestion. C’est vrai que tout ces cartons avaient l’air d’être prêt à l’envoie. Heureusement pour elle, Ao semblait avoir découvert une sorte de réserve ? Les prunelles vertes de la brune suivirent le doigt de l’homme qui pointait en direction d’une porte. L’ancienne lieutenant de Police se désintéressa alors du carton qu’elle s’apprêtait à éventrer. Elle fit quelques pas en direction de la porte avant de se tourner vers Ao.

- C’est vrai que tout ces cartons étaient prêts pour être livrés.

Charlie avança jusqu’à la porte de ce qui semblait être la réserve. Elle s’arrêta devant pour l’observer quelques instants avant de se tourner en direction de Ao. Avec le manche de son couteau, elle frappa contre la porte de la réserve et elle attendit quelques secondes en tendant l’oreille.

- On refait comme tout à l’heure ?

La jeune femme colla son oreille à la porte pour entendre si il y avait quelque chose de mort ou de vivant, ou les deux à la fois, dans la réserve. Les sourcils de Charlie se froncèrent lorsqu’elle crut percevoir des bruits de pas à l’intérieur de la réserve. Elle n’était pas vraiment sûre, il fallait dire que la porte semblait assez lourde et Charlie ne discernait pas bien les sons qui pouvaient s’en échapper. En tout cas, elle avait toujours son couteau à la main, prête à le planter dans le premier crâne de rôdeur qui passerait par là.
Charlie avait vraiment envie de ramener un cadeau pour Ava. Elle ne lui avait rien promis et c’était là tout l’intérêt de ramener quelque chose. Faire plaisir à la reporter, voir un sourire illuminer son visage l’espace de quelques heures ou d’une journée, c’était important pour Charlie. Important pour leur duo aussi, elles avaient bien besoin de quelques heures de répit, quelques heures d’insouciance. Les prunelles vertes de Charlie se posèrent alors sur Ao qui s’approchait pour ouvrir la porte de la réserve et en découvrir le contenu.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What are you looking for ?

Dim 2 Fév 2020 - 2:11

Il l'observa avancer déjà vers la porte à peine avait-il porté l'intérêt de la brune sur la porte et il ne put s'empêcher d'offrir un sourire à sa compagnonne de galère en la voyant réagir comme ça. Il aimait définitivement bien cette fille qui prenait même pas la peine de réfléchir et qui voulait faire les choses directement. Il épousseta son manteau rapidement et regarda la brune tandis qu'elle se tournait vers lui confirmant ce qu'il pensait. C'était logique qu'il y ait eu des cartons prêts à imprimer puisqu'après tout le monde tournait normalement le jour J, le jour où l'apocalypse avait éclaté et où toutes les vies avaient été changées à jamais. Alors il poussa du pied l'un des cadavres de carton qui traînait là qu'elle avait éventrée et qui avait libéré de ses entrailles des dizaines de cartes de Seattle qui sentait le renfermé après plusieurs années à avoir attendu ici qu'on vienne les libérer.

à peine avait-il eu le temps de s'approcher que déjà la brune ré-avançait en direction de la porte de la réserve et que le professeur devait de nouveau avancer avant de la voir taper contre la porte comme pour appeler leurs braves amis rôdeurs potentiellement derrière que leur dernière tentative de repas allait arriver avant qu'ils ne soient envoyés rencontrer leur créateur. Et la petite brune lui demande s'ils allaient refaire la même chose, le professeur hocha la tête avant de répondre de vive voix. "On refait la même." Il se mit de l'autre côté de la porte, de celui où l'ouverture était opposée. Il jeta un coup d’œil vers Charlie lui faisant un clin d’œil avant de se marrer, autant rendre la chose aussi désagréable soit-elle un minimum marrante.

Puis sa main alla glisser sur la poignée de porte et il lui fit un signe de la tête avant qu'il n'ouvre la porte d'abord doucement pour qu'elle puisse voir un minimum avant d'ouvrir plus violemment histoire de faire venir les saloperies qui étaient peut-être dedans. La porte fit un crissement infâme qui fit frémir les oreilles d'Aodhan, le faisant même lâcher un "Merde." avant qu'il ne jette un coup d’œil au-dessus de la porte et qu'il ne pose la question fatidique à Charlie. "Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ?" Cette question était venue logiquement avec le fait que de son autre main il avait pris son couteau juste au cas où qu'il y ait une très mauvaise rencontre là-dedans même s'il se doutait que la brune s'en occuperait, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer et ça l'aurait ennuyé qu'elle crève ici notamment parce qu'elle était un peu sympa pis qu'elle l'avait aidée avec son problème.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What are you looking for ?

Dim 29 Mar 2020 - 23:02

Charlie devait bien avouer qu'elle faisait une bonne équipe avec Ao. Ils se taquinaient et ça ne dérangeait pas la jeune femme. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas pu taquiner quelqu'un de la sorte, autre que Ava bien évidemment. C'était presque naturel entre l'homme et la jeune femme.
Bref, les voilà qui s'apprêtaient à ouvrir une nouvelle porte dans l'immense entrepôt. Charlie avait tapoté à la porte pour essayer de voir si elle entendait du bruit de l'autre côté : Rien. Il faut dire que la porte était assez épaisse et qu'elle ne laissait probablement filtrer aucun son. Des regards furent échangé et ils se mirent d'accord pour procéder de la même manière que pour entrer dans l'entrepôt. Charlie avait sortit son couteau et elle était prête à le planter dans le premier crâne qui s'approcherait trop d'elle. La porte fut ouverte par Ao et, même si Charlie était prête à en découdre, aucune abomination n'en sortit. La brune haussa les sourcils et lança un regard interrogateur dans la direction d'Ao. Elle attendit encore quelques secondes avant que de se risquer à avancer légèrement. Elle s'arrêta cependant à 1m de l'entrée et se tortilla pour sortir sa lampe torche de la poche de son pantalon dans laquelle elle l'avait rangé. Charlie alluma la lampe et elle dirigea le faisceau vers l'intérieur de la pièce.
C'était une pièce plus ou moins grande composé principalement d'étagères qui supportaient divers cartons et caisses. La brune fit un pas pour s'avancer dans l'encadrement de la porte. Un léger sourire s'étira sur ses lèvres.

Déjà, y'a pas l'ombre d'un mort là-dedans ! Visiblement, personne n'a été assez stupide pour s'enfermer dans ce qui semble être la réserve.

Charlie rigola légèrement avant de s'aventurer un peu plus dans la pièce. Le faisceau de sa lampe l'éclairait bien lui permettait d'un peu mieux voir le contenu des étagères qui étaient pleines à craquer. La brune tira un carton pour essayer d'en voir le contenu. Plusieurs livres du même titre trônait dans le carton. Charlie avait visiblement vu juste, ils venaient d'ouvrir la réserve de l'entrepôt avec les commandes prêtes à être expédiée. Une sourire s'afficha sur les lèvres de la brune qui se tourna vers la porte.

- Je crois qu'on a touché le jackpot sur ce coup !

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What are you looking for ?

Sam 11 Avr 2020 - 13:27

Il n'y avait pas l'ombre d'un mort, pas même l'ombre de la dite mort au sein de cette pièce qu'Aodhan venait d'ouvrir d'un simple coup d'épaule. Décidément, c'était une bonne sortie, il n'avait pas trouvé beaucoup de sympathiques êtres voulant le tuer et il s'était même fait ce qu'on pourrait appelé le début d'une sympathie pour la jeune femme. Pour une fois qu'il n'était pas occupé à devoir essayer de gérer les morts et de dézinguer les vivants, c'était plutôt une bonne nouvelle à ses yeux. Du moins c'était une assez bonne nouvelle pour le rendre heureux, juste un peu. Regardant Charlie qui était entrée en première dans la pièce s'arrêter peu de temps après la porte, le professeur se questionna lui-même : Avait-elle entendue quelque chose de l'intérieur qui lui faisait patienter un court instant ou est-ce qu'elle avait un doute ? Pourtant, ils avaient fait assez de bruit pour normalement faire sortir toutes ces putains de bestioles de leur coma et les faire venir vers eux pour tenter de les bouffer.

Puis la petite brune sorti un objet magique qui intrigua Aodhan, une lampe torche. Elle aurait quand même pu le prévenir qu'elle avait ce genre de choses, il lui aurait fait les poches avant de faire équipe avec elle. Ce genre d'objets c'était quand même une bénédiction pour pas mal de gens d'autant plus une lampe qui fonctionnait encore puisque c'était pas les piles le problème à trouver mais bien ces choses-là et ces choses-là en état de marche surtout. Mais les yeux d'Aodhan ne s’arrêtèrent pas là-dessus, il profita de la lumière que lui offrait sa partenaire devant lui pour regarder un peu devant, c'était une simple réserve, une réservé qui contenait des cartons qui peut-être leur permettrait de se faire la malle d'ici avant de faire une mauvaise rencontre potentielle. Le commentaire de Charlie fit sourire son compagnon d'exploration. "Si tu savais le nombre de fois où en trouve dans des lieux improbables." Il en avait trouvé dans beaucoup de positions et dans beaucoup d'endroits assez... surprenants. Comme la fois où ils avaient découverts un rôdeur dans la réserve du bar de Morgan, le pauvre type était sûrement venu se prendre une bonne cuite avant de crever. Enfin, c'est ce qu'Aodhan espérait parce que s'il était venu essayer de désinfecter avec une putain de bouteille d'alcool il avait fait perdre au monde un peu de ce breuvage si important.

Sans attendre la petite brune s'avança tandis qu'Aodhan l'observait faire, elle ouvrit un carton avant de s'exclamer qu'ils avaient touché le jackpot. Le professeur ne put réprimer un nouveau sourire. "C'est parfait alors, si on a chacun ce qu'on veut." Il jeta un coup d’œil vers la porte d'entrée un peu plus loin. "Je vais te laisser prendre ce que t'as à prendre, si un jour t'as de nouveau besoin de moi, va là où on trouve tous les travelers, on s'y retrouvera sûrement." Et sur ses quelques mots il hocha la tête en sa direction. C'était l'heure pour lui de la quitter et de filer vers d'autres aventures maintenant qu'il l'avait aidé à obtenir ce qu'elle voulait et que lui avait ce qu'il voulait, c'était parfait, il allait pouvoir continuer sa route pour essayer de retrouver ses frères d'armes.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What are you looking for ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum