Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

Re: aubrey jones - white shirt now red, my bloody nose.

Dim 1 Sep 2019 - 16:12

merci beaucoup I love you

je suis vraiment terriblement désolée du retard que j'ai pris, rien n'allait dans un sens favorable irl en ce moment :smile27: maiiiis je suis de retour et bien décidée à finir cette fiche :smile35:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 5 Sep 2019 - 17:09

Bonjour Aubrey!

Je me suis occupé de ta fiche, il y aura quelques petits détails mineurs à revoir, mais vraiment rien de grave t'inquiète. D'abord, je te complimente! La lecture de ta fiche était vraiment très agréable. Very Happy

Après les fleurs, passons au pot maintenant. Razz

Psychologie: En lisant la psychologie, je n'ai pas vraiment senti le côté doucereuse et attentive d'Aubrey, j'aimerais si tu pouvais ajouter un peu de détails à ce sujet.

Physique: Tout va bien côté physique, super description.

Pré-Apo : Un tout petit peu court, mais les bases sont là alors je vais pas chipoter.

Post-Apo :

- Il me manque une information que je trouve toujours très importante dans une fiche: Comment Aubrey réagit précisément à l'épidémie en sachant qu'il s'agit de morts qui reviennent à la vie, comment réagit-elle à sa première rencontre face à face avec une créature et comment apprend elle la façon de les éliminer (Surtout en sachant qu'elle a été laissée un peu dans l'ombre par les adultes).

Voilà pour mes commentaires! Pour le reste, tout va bien.
Comme tu l'as discuté avec notre administratrice, tu auras un délai réduit pour effectuer tes corrections. Tu as jusqu'au 08/09 pour effectuer celles-ci.
Une fois les corrections effectuées tu pourras le signaler Ici et l'un de nous viendra voir le tout.
J'espère que tout ira bien de ton côté et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me MP!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 7 Sep 2019 - 18:17

Bonjour I love you
Tout d'abords : merci pour le petit compliment ! C'est agréable de savoir que la lecture plaît et est fluide <3

Ensuite, voilà les petites modifications qu'il fallait apporter ! (Je quote les passages modifiés, comme ça ça évite de tout relire Wink)

psychologique :
pour le côté doucereux :
- "En fait, Aubrey est un panel de subtilités. Selon le contexte, la situation, les autres êtres humains lui faisant face, elle jouera différentes cartes. Cela se traduit, sans doute, par un petit côté manipulateur et opportuniste. Savoir brosser dans le sens du poil, s'armer des bons mots pour baisser les gardes et monter les égos... Cet aspect hypocrite et doucereux peut déplaire, mais, en toute honnêteté... Qui ne l'est pas, par ce temps qui coure ?"

pour le côté attentif :
- "Un brin farouche, parce que la méfiance est devenue une bonne alliée au fil des années, elle a ce don d'être furtive, observatrice, concentrée sur le moindre craquement de brindille, ainsi que cette mauvaise manie d'être au premier abord agressive.

post-apo :
son point de vue sur le lancement de l'épidémie :
"C'est bizarre quand même, cette histoire." Disait-elle devant sa télé au fil des jours qui passaient. Au départ, elle croyait presque à une mauvaise blague. Le mois d'Octobre marque l'approche d'Halloween... Une sorte de poisson d'avril édition fête de la frayeur ? Ah. Si seulement ça n'avait pu qu'être ça. Mais, en voyant les informations progressivement s'affoler, l'hypothèse de l'humour s'est vite écartée. "Ça prend quand même une sacrée ampleur, non ?..."

"Au lycée, on en vient à parler de punition divine, expériences médicales ayant mal tournées ou encore des fameuses théories du complot."

"Le Ciel fait passer aux hommes un test. Et, à la manière d'un casse-tête, ils doivent se débrouiller pour le résoudre."

sa découverte de comment abattre un mort :
"Les jeunes étaient maternés, ils n'avaient jamais le droit de quitter Mossyrock et ses espaces "sécurisés". Parfois, ils s'amusaient à grimper sur les toits ou demandaient à regarder depuis les "tours de guets". Parce que c'était tout ce qu'ils pouvaient faire : constater sans agir, sans rien toucher. Lorsqu'un infecté zonait autour des palissades, un adulte sortait pour l'achever avant de s'empresser de rentrer. Visiblement, seuls les coups à la tête marchaient. (Le père Westmoreland, qui se proposait  souvent pour s'en débarrasser, le confirmera plusieurs fois) Lorsqu'il fallait se rendre jusqu'à la rivière ou un peu plus loin dans les zones boisés pour y trouver baies ou gibiers, c'était une fois de plus les adultes qui s'en chargeaient. Tout ce que les jeunes savaient au sujet des morts-vivants étaient les retours verbaux des plus grands. Beaucoup de théorie, mais, aucune pratique. Pourquoi faire ? C'est un lieu sécuritaire.

j'ai rajouté un paragraphe pour sa première confrontation à la mort :
"Aubrey se remémore cette odeur infâme, cette fragrance de mort. Mossyrock qui avait su garder son calme jusqu'ici était désormais percé de coups de feu et de cris. Elle ne les avaient jamais vus d'aussi près. Au point de pouvoir les sortir. De pouvoir détailler leurs yeux vitreux, leurs dents pourries. Elle se souvient en avoir raté un battement de cœur. Y être directement confronté force le corps et l'esprit à s'écrier : tout ça est vrai. Et c'est dur à digérer. Dur de ne pas succomber au choc et à la peur. Elle ne remerciera jamais assez Jordan pour avoir ouvert la portière du véhicule en trombe avant de lui hurler de se grouiller en lui tendant la main. Car, peut-être que sans ça, le temps de réalisation lui aurait coûté la vie et son évasion."
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 7 Sep 2019 - 19:55

Les corrections sont là et c'est très bien. Je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien!

bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4