Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Re: How can we be knights without swords?

Ven 4 Oct 2019 - 21:23

Tapie dans l'ombre, elle attend, immobile et silencieuse. Ses yeux sont rivés sur la porte d'entrée libérée de ses entraves pour en faciliter l'accès, de même que le canon de son 9mm. Des voix se font déjà entendre par l'embrasure de celle-ci, plutôt jeunes, et comme prévu, elle n'en dénombre que deux. Parfait. Ses mains ne tremblent pas, plus depuis longtemps dans ce genre de situation. L'effet de surprise comme allié, elle aime presque l'ambiance des lieux, seulement éclairés par le brasier central. La chaleur qui s'en échappe parvient jusqu'à elle, faiblement, et la jeune femme retire lentement la sécurité qui retient son arme. Monroe n'est pas bonne tireuse, mais à une si faible distance et en visant le ventre, elle est certaine de faire mouche, au besoin. Un cas de conscience qui lui pèse moins d'année en année. Horrible constat mais qui lui a sauvé la vie plusieurs fois.
Les deux individus finissent par pénétrer les lieux et la mécanicienne conserve sagement sa position, dans la pénombre, invisible, attendant que les deux silhouettes se rapprochent du centre de la pièce où elle finit par distinguer une arme lourde dans les mains de l'un deux. Ils ne sont pas hauts, ni très costauds, mais les apparences sont souvent trompeuses. Les traits se profilent, se précisent, et la brune comprend soudain la juvénilité des deux garçons qui viennent de pénétrer les lieux. Cette dernière ne peut supprimer un mince soulagement de pointer, restant pourtant sur ses gardes, les suivant avec le canon de son flingue.

C'est finalement la voix de Kaycee qui brise le silence des lieux et grille une première position. Depuis sa planque, Monroe lui jette un regard, surprise puis exaspérée de la voir baisser son arme tandis que l'un des deux adolescents prend finalement la parole sur un ton plus que léger, se permettant même quelques plaisanteries. D'un piège organisé dans la précipitation, elle se retrouve soudainement en pleine garden party. Génial !
Première information qu'elle retient, Kaycee les connait. Ce qui ne retire en rien la seconde information ancrée dans sa caboche. Ces deux gamins imprudents restent deux intrus qui viennent de localiser la Forge. Deux gamins qui ne sont probablement pas seuls dans la nature, pas dans ce monde où la loi du plus fort prime. La trentenaire se moque pas mal que Kaycee les connaisse. L'un d'eux est armé, ils sont là où ils ne devraient pas, et peu importe la suite des événements, sa priorité est de sécuriser la situation. Les désarmer, la parlotte pour après.

Profitant des retrouvailles des jeunes, qui finalement lui offre un parfait angle d'attaque, elle contourne les deux intrus et fond sur le premier (Wyatt) avant qu'il ne puisse détecter sa présence. Une clé de bras un peu brutale et elle le plaque sans ménagement face contre la presse hydraulique, attirant de ce fait l'attention du second. Avant que ce dernier ne puisse réagir et profitant de la surprise, elle pointe le canon de son arme sur la nuque de l'adolescent. « Bouge seulement un doigt et au mieux, je lui pète le bras » et ce faisant elle tire un peu plus sur le bras de son prisonnier, coincé dans son dos. « Au pire je lui explose la cervelle. » Elle lui laisse seulement le temps de comprendre la situation, mais pas assez pour qu'il prenne la parole et reprenne le contrôle de la conversation. « Désolée de casser l'ambiance de votre boum mais tu as exactement dix secondes pour poser lentement ton fusil au sol. Très lentement. Et de le faire glisser vers la jolie blonde là-bas. » Et histoire qu'il n'y ai pas confusion sur la personne... « Et par jolie blonde, je parle de celle avec la grande machette. » La mécanicienne laisse Kara révéler sa présence, continuant de tenir en joue l'un des deux garçons, ses yeux rivés sur le second (Jim) pour s'assurer qu'il obtempère et ne tente pas de jouer les héros.

Ils ne sont peut-être que deux gosses trop curieux, elle n'en sait rien, et s'en moque. Trop de mauvaises surprises lui sont arrivées depuis le début de toute cette merde. Elle ne veut prendre aucun risque. Les désarmer, les fouiller, et ensuite discuter, telle est sa priorité du moment, au diable la morale et sa pseudo conscience.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How can we be knights without swords?

Ven 11 Oct 2019 - 19:10

Le cœur battant à tout rompre, les gouttes de sueurs déferlent sur le front de la blonde toujours tapie derrière sa cachette. Le grincement de la porte se fait entendre, elle en grimace tout en gardant l'oreille bien tendue. Elle ne sait pas à quoi s'attendre et l'ignorance apporte son poids aux choses, les secondes prennent une allure d'éternité. Que font ces homologues féminin ? À peine se pose t-elle la question que la voix de Kaycee résonne enfin dans le hangars aménagé en forge. D'abord, c'est la surprise qui la frappe, ce n'est clairement pas la sommation à laquelle elle s'attendait. Battant des cils quelques secondes, la blonde se redresse finalement et lance un regard froid au jeune le plus bavard, celui qui propose de tenir compagnie à l'adolescente sur un ton qui ne l'enchante guère, ça sonne bien trop pervers à son goût. Kaycee n'est pas sa fille, pour sûr, mais étrangement, elle n'est pas prête d'accepter ce genre de sous-entendus la concernant sous son toit.

"Non. Elle n'est pas seule." C'est sec et direct mais la mécanicienne intervient avant même qu'elle ne puisse terminer sa phrase. La violence de la scène ne semble pas la déranger outre mesure, c'est même tout le contraire, elle en souffle de soulagement. Il est important de garder l'ascendant dans ce genre de situations, encore plus quand il s'agit de sa propre maison.

Pour être sûre d'être vue, elle se dégage tout en lenteur de sa grande cheminée où repose les braises encore ardentes et effectue quelques pas, apparaissant ainsi dans le champ de vision du jeune au fusil à pompe. La machette est bien en main mais Kara n'éprouve pas le besoin de l'agiter pour se présenter, elle connait un peu ces jeunes et ces derniers ne sont pas non plus sans ignorer qu'elle est forcément la dame à la machette. Pas faute de passer ces journées avec son arme au No Man's Land à encadrer le troc et les vagabonds sur place.

"Tu devrais faire ce qu'elle te demande." Inutile de monter le ton pour donner une intonation menaçante à sa phrase, elle sait très bien s'en passer. Quant au reste, elle ne peut que valider l'élan de sa camarade, aucune discussion ne peut-être envisagée avec des visiteurs armés qui surgissent soudainement comme sortis d'une pochette surprise. "Et Kaycee a posé une question, ce serait bien d'y répondre également." Ses yeux azurs ne louchent plus sur le fusil qu'elle dévisageait avec insistance, ils se figent maintenant tout droit vers l'intéressé. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien foutre ici ? Sont-ils vraiment seuls ? Que peut bien faire le reste de la famille Gordon pendant que deux des leurs manquent à l'appel ? Peut-être encerclent-ils le bâtiment ? Beaucoup d'interrogations qui agacent la forgeronne qui n'est pour le moment pas encore rassurée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How can we be knights without swords?

Dim 27 Oct 2019 - 19:23

J'ouvre la porte et ça m’apparaît presque trop facile qu'elle ne soit pas verrouillé. Personne pour garder de près non plus à priori. Du moins, c'est ce que je crois un peu naïvement alors qu'on s'infiltre à tour de rôle à l'intérieur et que je marche juste un peu derrière Jim. Une voix familière me sort un peu de mes rêveries alors que je m'imagine déjà ce qu'on pourra trouver dans ce bâtiment abandonné et mystérieux. La présence de Kaycee me laisse un peu perplexe, elle nous demande ce qu'on fait là et mon frère répond comme si c'était normal. Je fronce un sourcil, le regardant puis regardant lentement dans direction de la voix, scrutant la jeune fille dans la pénombre.

"J'imagine qu'on va tous se demander ce qu'on fait là à tour de rôle, mais..." J'ai à peine le temps de terminer ma phrase que je sens quelque chose me saisir le bras vivement. J'aurais normalement la force de résister à une telle attaque, mais celle-ci est trop rapide et inattendu, je me retrouve immobilisé en même pas un instant, touché dans mon orgueil de mâle. "Qu'est-ce que... Aïe! C'est quoi cette histoire!" Je jette un coup d’œil vers mon frère qui est toujours en position de son arme. Je n'ai pas vraiment besoin de lui dire de faire ce qu'elle dit, il saura quoi faire de mieux pour me défendre, j'ai confiance en lui. Je m'appuie avec l'autre main sur la presse hydraulique, et j'ai vraiment très envie de me repousser vers l'arrière pour faire payer à la petite frêle qui me retient la monnaie de sa pièce sauf que la présence de son pistolet froid collé sur ma nuque m'en dissuade un peu.

Je cherche du regard Kaycee, bien que ma position ne me permet pas trop de mouvement brusque, grognant un peu. "On... on est des amis de Kaycee... Dit leur Kay..." J'espère que je n'ai pas une confiance aveugle en une jeune fille qui ne se gênera pas pour se débarrasser de nous ici. J'arrive pas à voir celle qui me retient et l'autre blonde dont elle parle, mais je ne reconnais pas leur voix alors je ne sais pas s'il s'agit des membres de son groupe. "On a vu de la fumée dehors, on est juste venu voir ce que c'était!" Ça me semblait bien suffisant comme explication sur la raison de notre présence, parce qu'après tout, si elles voulaient rester cacher, elles avaient qu'à être plus discrète à mon avis.

"Est ce que ce serait possible de me relâcher et de discuter comme des adultes civilisés?" Suis-je le seul à avoir la maturité d'encore espérer qu'on peut avoir une discussion sans en venir aux coups, aux armes et aux menaces? On a fait qu'entrer dans un bâtiment qui semblait abandonné après tout, on n'a rien volé et on a menacé personne, je n'ai pas l'impression qu'on mérite un accueil si violent.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How can we be knights without swords?

Mar 29 Oct 2019 - 11:02

L’intervention spontanée de Kaycee n’avait pas le caractère menaçant que leur plan était supposé avoir, mais elle fut toutefois largement efficace pour faire baisser la garde des frangins. Une diversion de premier choix ! Jim accueillit d’ailleurs cette apparition avec le détachement qui le caractérisait.

- Baisse ça, râla-t-elle à son intention, en lâchant aussi son arme d’une main pour la brandir devant son visage, alors qu’il lui collait le faisceau de sa lampe de poche dans la figure, tout en se bidonnant et faisant un commentaire un brin graveleux.

Elle n’eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit d’autre, car Kara puis Monroe enchainèrent, reprenant rapidement le dessus sur les deux garçons. Wyatt se retrouva pris en otage et son frère bien obligé de coopérer. La tension remonta immédiatement d’un cran. Rapidement l’adolescente se déplaça, d’abord pour refermer la porte de la forge derrière les deux intrus, puis pour rallumer quelques lumières. Inutile de rester dans cette semi-pénombre oppressante. S’ils devaient discuter – ou se bastonner – autant le faire avec un minimum de visibilité. Elle dévisagea Jim, puis son regard se posa sur son jumeau en prise avec la mécanicienne, le canon de son arme collé à sa nuque. Elle ressentit un nouveau frisson, pour lequel le froid n’était nullement en cause cette fois.

- Ce sont les fils de Richard, expliqua-t-elle, avec précipitation, en voulant clairement temporiser les réactions des deux femmes. Même si ces dernières étaient sensées les connaitre, dans le doute, autant clamer des évidences ! Il s’en suivit un instant de flottement, avant que Wyatt ne demande à être relâché pour pouvoir discuter. Vous n’êtes vraiment que tous les deux ? Puisque l’un était immobilisé, dos à elle, ce fut à Jim qu’elle s’adressa. J’ai confiance en eux, ajouta la jeune fille, en insistant, à sa protectrice, notamment.

Si elle laissait bien volontiers les pleins pouvoirs à la forgeronne pour régler le sort de quiconque venait l’emmerder sur ses terres, elle ne resterait pas spectatrice dans ce cas. Les deux frères comptaient pour elle. Peut-être ces derniers commençaient-ils à comprendre où ils se trouvaient. Car ils n’ignoraient pas que la petite blonde squattait de temps en temps chez Kara. Et vu le matériel maintenant offert à leurs vues, le doute n’était plus possible…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How can we be knights without swords?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum