2 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ada - Til we are dead
Dim 22 Sep 2019 - 19:20
Ada Vargas a écrit:
@Eve-Madeleine Bethany Alors, alors. Déjà, je vois bien Ada bombarder de questions la pauvre Eve vis-à-vis de la religion, comment elle se situe par rapport à Dieu aujourd'hui... Tout ce qui fait qu'elle est timide, réservée etc, ce qui est à l'opposé d'Ada, ferait que la brune s'amuserait (sans méchanceté) à la taquiner sur ça, la pousser un peu pour la faire réagir plus par exemple.
En ce qui concerne le côté faux d'Ada, c'est plus sur l'instant que de réellement l'être H24 avec quelqu'un.
Vu le nombre de personnes qui assomment Eve de questions sur la religion, je pense qu'elle va finir par ouvrir un cours de catéchisme
Mais Eve répond toujours aux interrogations avec plaisir ahah, alors on peut partir sur ce que tu as dit ! Elles pourraient en discuter en se retrouvant sur quelques tâches/corvées communes (taquineries incluses bien sûr !).
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 22 Sep 2019 - 19:45
Me revoilà ! Alors, dans l'immédiat je ne suis malheureusement pas trop dispo. Dans quelques semaines ça devrait sans doute s'arranger ? En tout cas, je te ferai signe dés que ce sera OK de mon côté. Quant au sujet du RP, on pourra en parler sur discord ce sera plus simple.
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 5 Déc 2019 - 13:00
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 15 Jan 2020 - 18:06
Moi, moi, moi ! Ada et Maya ont l'air d'avoir un caractère similaire ça pourrait être cool !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3