2 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ada - Til we are dead
Sam 21 Sep 2019 - 18:06
Viens donc faire le ménage chez Clay si tu veux !
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 21 Sep 2019 - 20:54
Alors avec Monsieur @Adam Ward, je les vois bien ne pas trop s'aimer, c'est fou ça hein ! J'sais pas pourquoi, peut-être pour le racisme du Môssieur ?
Rah ouais, super @Clayton Buchanan !!! Bon, ok, Ada le fera si on lui demande.... Sinon, comme il est gentil, il l'aidera à s'intégrer au début ?
Rah ouais, super @Clayton Buchanan !!! Bon, ok, Ada le fera si on lui demande.... Sinon, comme il est gentil, il l'aidera à s'intégrer au début ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 21 Sep 2019 - 23:35
Ah Ah ! Non, plus sérieusement. Clay accueillera forcément Ada avec plaisir, tout en l'aidant également à s'intégrer bien entendu. Ce n'est pas un mauvais bougre. Et puis, comment pourrait il en être autrement vu la magnifique petite bouille d'Ada Sinon au niveau du lien, je ne sais pas trop ce que tu souhaites. Du positif ou du négatif ? Le truc à savoir c'est que Clay est très sociable, qu'il adore plaisanter, raconter sa vie ainsi que tout un tas de conneries. Il est également vantard, dragueur et a aussi une fille. Voilà, je pense avoir rapidement fais le tour du bonhomme. Je vais donc te laisser faire le tri de toutes ces infos et décider par toi-même de ce que ce qui te conviendrais le mieux comme lien. Dans tous les cas, tu sais où me trouver pour en discuter
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 21 Sep 2019 - 23:56
Coucouuuu !
Hum... je suis sûr qu'on peut trouver un truc pour nos deux personnages, mais je ne sais pas trop quoi
Elles sont toutes les deux arrivées à peu près en même temps à FW, elles sont toutes les deux plutôt souriante et serviable... mais peut-être que tu cherches à exploiter son côté fausse ?
Dis-moi si quelque chose en particulier t'intéresser sur Ada avec une ancienne apprentie religieuse
Hum... je suis sûr qu'on peut trouver un truc pour nos deux personnages, mais je ne sais pas trop quoi
Elles sont toutes les deux arrivées à peu près en même temps à FW, elles sont toutes les deux plutôt souriante et serviable... mais peut-être que tu cherches à exploiter son côté fausse ?
Dis-moi si quelque chose en particulier t'intéresser sur Ada avec une ancienne apprentie religieuse
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 22 Sep 2019 - 12:41
@Clayton Buchanan Je pense qu'ils s'entendraient bien tous les deux vu les caractères et je suis sûr qu'Ada aimerait beaucoup le fait qu'il raconte de la merde Après, s'il aime s'amuser à draguer, ça peut être en plus un jeu basé sur la taquinerie entre eux.
@Eve-Madeleine Bethany Alors, alors. Déjà, je vois bien Ada bombarder de questions la pauvre Eve vis-à-vis de la religion, comment elle se situe par rapport à Dieu aujourd'hui... Tout ce qui fait qu'elle est timide, réservée etc, ce qui est à l'opposé d'Ada, ferait que la brune s'amuserait (sans méchanceté) à la taquiner sur ça, la pousser un peu pour la faire réagir plus par exemple.
En ce qui concerne le côté faux d'Ada, c'est plus sur l'instant que de réellement l'être H24 avec quelqu'un.
@Eve-Madeleine Bethany Alors, alors. Déjà, je vois bien Ada bombarder de questions la pauvre Eve vis-à-vis de la religion, comment elle se situe par rapport à Dieu aujourd'hui... Tout ce qui fait qu'elle est timide, réservée etc, ce qui est à l'opposé d'Ada, ferait que la brune s'amuserait (sans méchanceté) à la taquiner sur ça, la pousser un peu pour la faire réagir plus par exemple.
En ce qui concerne le côté faux d'Ada, c'est plus sur l'instant que de réellement l'être H24 avec quelqu'un.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 22 Sep 2019 - 15:19
C'est sûr que pour raconter de la merde, il en raconte En ce qui concerne la drague, il ne va pas y aller franchement non plus. C'est tout de même pas un gros beauf. Mais à un moment ou à un autre, il tentera forcément quelque chose. Sinon oui, on peut faire comme ça. Un lien positif ou Ada et Clay seraient de bons amis.
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 22 Sep 2019 - 19:08
Ca me va très bien Est-ce que t'aurais de la dispo pour RP ou on voit ça plus tard ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3