3 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: “i can do this myself, fuck you very much.”
Dim 10 Nov 2019 - 19:27
C'est noté Alexis, tu as jusqu'au 21 novembre pour terminer
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 10 Nov 2019 - 19:33
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 19 Nov 2019 - 22:27
Merci, je poste ma fiche demain aprem !
J'espère que ça posera pas trop de soucis (vu que je la terminerai un jour avant la fin du délai) ^^'
EDIT : j'ai demandé à Roza du coup (vu que j'étais pas trop sûr et que je voulais pas me faire supprimer inutilement), j'ai posté la partie pré-apo, il ne me restera plus qu'à terminer le post-apo demain et la journée-type ce soir, en rentrant. Merci bien de votre patience, et vraiment désolé du temps que je mets avec tout ça... ^^' J'ai pas choisi le bon moment pour m'inscrire, mais je vais y arriver !
J'espère que ça posera pas trop de soucis (vu que je la terminerai un jour avant la fin du délai) ^^'
EDIT : j'ai demandé à Roza du coup (vu que j'étais pas trop sûr et que je voulais pas me faire supprimer inutilement), j'ai posté la partie pré-apo, il ne me restera plus qu'à terminer le post-apo demain et la journée-type ce soir, en rentrant. Merci bien de votre patience, et vraiment désolé du temps que je mets avec tout ça... ^^' J'ai pas choisi le bon moment pour m'inscrire, mais je vais y arriver !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 20 Nov 2019 - 8:29
Si tu postes avant la fin du délai, il n'y a pas de souci
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 22 Nov 2019 - 18:59
BONJOUR BONJOUR !
C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! La bonne nouvelle c'est qu'on ne devrait pas échanger bien longtemps, ça devrait être assez rapide comme modif' étant donné qu'il n'y a pas grand chose ^^
En dehors de ça la fiche est bien amenée. J'aime beaucoup l'utilisation de cette pauvre Alexis par le groupe de cannibales, c'est cohérent, ça tient bien la route et ça ne peut que nous donner un personnage bien particulier avec tout ça !
Voilà pour moi ! Tu as donc jusqu'au 30/11 pour modifier ça et nous le signaler ici
Si tu as des questions ou quoique ce soit - tu connais déjà le chemin - ma boite à MP te reste toujours ouverte
À très vite !
C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! La bonne nouvelle c'est qu'on ne devrait pas échanger bien longtemps, ça devrait être assez rapide comme modif' étant donné qu'il n'y a pas grand chose ^^
Post apo :
Avril 2016 : Je cite : "Ils tiennent pendant des mois", plutôt descendre cela à "quelques semaines". Ils sont jeunes, seuls et sans réelles formations sur l'extérieur, jusqu'ici c'était les adultes qui s'occupaient d'eux et ce sans vraiment les former à la tâche ou les amener sur le terrain. Ce qui se tient hein, je dis pas que c'est une mauvaise chose, au contraire, c'est logique de protéger les marmots de cet enfer au maximum ! Du coup, même en petit groupe, ils restent jeunes et sans réelles notions de survie poussées. La logique veut également que certains d'entre eux se fassent grignoter en route.
Avril 2017 : Sauter du 4x4 comme ça sans que personne ne remarque rien, c'est un peu moyen de la part des kidnappeurs quand même, ça manque un peu de cohérence, surtout que Peter leur a déjà donné du fils à retorde lors de la capture. Ils sont donc censé être en alerte sur son cas et ne pas les laisser seuls à l'arrière du véhicule sur un aussi trajet. Va donc falloir me modifier ce petit passage
Novembre 2017 à Juin 2019 : On parle tout de même d'une fillette de 12 ans qui se retrouve seule pour survivre, on fait ensuite un saut jusqu'à juin 2019 où visiblement elle est toujours seule. Compliqué à valider dans ces conditions ce saut temporel, c'est le problème de sortir un personnage aussi jeune, il ne peut pas aisément survivre autant de temps livré à lui même. Je te recommande de glisser quelques lignes sur cette période où un adulte (au minimum) l'aiderait à garder la tête hors de l'eau.
Juin 2019 : Je veux tout savoir... Elle tue ou elle ne tue pas ces hommes finalement ? Si oui, pourquoi, quand et comment ? C'est un gros élément important pour le BG du personnage, faut me le détailler ou alors m'annoncer tout de suite que c'est rien qu'un mauvais bad-trip
De Juin 2019 à maintenant : il me faudra juste quelques mots sur la façon dont Alexis vit les événements de juillet dans le camps des Remnants (cf chronologie Remnants). Sachant qu'elle n'a pas été vacciné elle était tout de même dans le coin lors de l'attaque des hélicoptères et lors des événements cata' post-vaccination de septembre.
En dehors de ça la fiche est bien amenée. J'aime beaucoup l'utilisation de cette pauvre Alexis par le groupe de cannibales, c'est cohérent, ça tient bien la route et ça ne peut que nous donner un personnage bien particulier avec tout ça !
Voilà pour moi ! Tu as donc jusqu'au 30/11 pour modifier ça et nous le signaler ici
Si tu as des questions ou quoique ce soit - tu connais déjà le chemin - ma boite à MP te reste toujours ouverte
À très vite !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 30 Nov 2019 - 1:18
Hello, merci à toi, c'est donc modifié !
Quant aux deux hommes (j'ai pas trop modifié cette partie de ma fiche), j'avais écrit qu'Alexis profitait simplement de leur situation (et du fait qu'ils soient en mauvaise posture) pour simplement se tirer vite de là avant qu'ils ne préviennent leurs potes. Ils avaient pas été tendres avec, mais... on va dire que le fait qu'ils l'aient "intégré" à leur communauté a quand même fait qu'elle avait moins de rancoeur en elle. Elle faisait ce qu'ils disaient mais mangeait et "vivait" chez eux... S'ils avaient été abjects du début à la fin, elle aurait très certainement pu partir dans une rage folle... mais je la voyais pas trop tuer autre chose que des rôdeurs... (du moins pour l'instant !)
Pour la période actuelle chez les Remnants, j'ai fait du mieux que j'ai pu (?)... Je t'avoue ne pas avoir trop compris certains points (les vaccins...), mais j'ai quand même inclus tout ça dans ma petite fichette...
Quant aux deux hommes (j'ai pas trop modifié cette partie de ma fiche), j'avais écrit qu'Alexis profitait simplement de leur situation (et du fait qu'ils soient en mauvaise posture) pour simplement se tirer vite de là avant qu'ils ne préviennent leurs potes. Ils avaient pas été tendres avec, mais... on va dire que le fait qu'ils l'aient "intégré" à leur communauté a quand même fait qu'elle avait moins de rancoeur en elle. Elle faisait ce qu'ils disaient mais mangeait et "vivait" chez eux... S'ils avaient été abjects du début à la fin, elle aurait très certainement pu partir dans une rage folle... mais je la voyais pas trop tuer autre chose que des rôdeurs... (du moins pour l'instant !)
Pour la période actuelle chez les Remnants, j'ai fait du mieux que j'ai pu (?)... Je t'avoue ne pas avoir trop compris certains points (les vaccins...), mais j'ai quand même inclus tout ça dans ma petite fichette...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 30 Nov 2019 - 22:21
Alors :
- Je crois qu'on ne s'est pas compris sur le point "des hommes morts", comme cité plus haut je parle bien du passage de juin 2019
Elle a tué des hommes dans leur sommeil. Un, deux, trois... elle n'arrive pas à se souvenir combien, ni même si tout ça est réel. Peut-être qu'elle a tout imaginé, peut-être qu'elle est tout simplement folle.
- Je n'ai aucun mot sur le devenir de Peter, ni même sa vie dans le camp, c'est volontaire ?
- Natalia et elle roulent combien de temps ensemble ? Elle est juste dans la partie "Novembre 2017" et disparaît par la suite puis on a de nouveau ce gros saut temporel pour juin 2019 où Alexis est seule. Il faudrait revoir ce passage avec des dates précises, pour rappel Alexis n'a que 12 ans à cette période
- Pour le passage de juillet côté Remnants, cela doit se trouver dans l'histoire côté post-apo et non dans la journée type du personnage. Pour le vaccin tu as absolument tous les détails dans les annexes ici. Je te recommande grandement de le lire.
Voilà pour moi ! Tu as donc jusqu'au 10/12 pour modifier ça et nous le signaler ici.
Bonne soirée !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5