Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Re: Winter is coming

Mar 31 Mar 2020 - 15:24

IL semblait savoir de quoi il parlait et il n'avait pas l'air d'en avoir qu'une d'ailleurs après avoir demandé de qu'elle voulait il sortie une puis deux bouteilles de son sac. Peut être avait il des trucs qu'elle n'avait plus touché depuis longtemps . On trouvait principalement du whisky aujourd'hui à croire qu'il n'y avait que ça en Amérique où était la vodka ? Le Rhum et l'absinthe !! - C'est bien beau mais tu veux quoi en échange ? Il voulait qu'elle lui propose ce qu'elle avait . Forcément tant qu'à faire ..

Je ne voulais pas mettre le groupe là dedans d'une part car je ne voulais pas qu'il sache que je bois - ou du moins que je cherche encore - et que donc je ne suis pas totalement sevrée de mon passé mais aussi parce que je n'étais pas sur de savoir si ils seraient intéressé . - Faut voir tu as quoi en Rhum ; Vodka ou ... Absinthe .. Puis j'achète rien sans goûter d'abord surtout que si on fait affaire avec mon groupe il se peut que tu ai pas mal de trucs mais je prendrais rien sans en savoir plus sur la came . Après tout c'était normal non ? J'allais pas lui acheté dix bouteilles sans savoir ce que ça valait .

- T'as besoin de quoi ..? Vivres ; fringues ? Dans un premier temps je pouvais toujours lui prendre une commande personnelle et je n'étais ni mauvaise en chasse ni mauvaise en récupération autant dire que j'avais de quoi faire par ici . Et ce n'était pas pour me déplaire. J'étais devenue émissaire de mon camps non seulement parce que je connaissais bien le no man's land et que j'étais une personne de confiance mais aussi parce que je savais faire des affaires tout comme le principe bien connu chez les dealers de toujours faire goûter avant de vendre - si on est sur de la qualité de notre came bien sur - . J'avais appris ça avec Mike et ça me servait aujourd'hui.

Il semblait plutôt clean avec ses bouteilles mais peut être n'en avait il que deux pour simplement appâter la clientèle ? En tout cas je voulais en savoir plus avant de faire une offre réelle et surtout avant de valider une commande ; On achète jamais avant d'avoir vu non ? C'était à lui de voir il avait là une cliente possiblement bonne cliente et surtout avec un groupe derrière peut être que certains du camps ne serait pas contre une petite bouteille de temps en temps . C'était même certain je voyais bien Lisandro ou Xander s'en envoyer une petite ; peut être même Selene et Connor ... Enfin oui il y avait matière à faire un petit buisness si la qualité était au rendez vous !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum