2 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cassidy Jenkins - Birds fly in every directions
Mar 3 Déc 2019 - 22:29
30 ans
Entourée de Nolan et Tomeo depuis aussi loin qu'elle se souvient, elle les a toujours considéré comme sa famille. Après tout, ils sont les Trois Mousquetaires. Elle sait aussi qu'elle a sans doute plus besoin d'eux que le contraire, mais peu lui importe. Elle s'est fait à l'idée de ne pouvoir respirer ou vivre sans eux, et puis, ils l'aiment elle le sait, le reste n'a pas d'importance. Ils sont tout ce qui compte à ses yeux.
Incapable de rester concentrée plus de quelques minutes, elle a toujours eu des difficultés en cours, ne réussissant ses examens qu'avec l'aide de Nolan. A contrario, le sport l'aide à canaliser ce surplus d'énergie qui vont, dans son cas, de pair avec ses troubles de l'attention. Plutôt douée, surtout en courses, elle devient capitaine de l'équipe d'athlétisme, être sportive lui a sans doute sauvé la mise au lycée... Et après la fin du monde évidemment. Elle a toujours continué de s'entraîner, continuant même maintenant de courir autant que possible, tant pour garder la forme que pour s'occuper et ne pas devenir folle.
Seule exception à son inattention, ce qui a trait aux plantes réussit à la passionner. Elle a fait des études d'horticulture, elle a travaillé dans la pépinière de son oncle. Son côté engagée et adepte du naturel se révélant bien utiles aujourd'hui qu'il faut remplacer tout ce qui ne plus être fabriqués.
Aujourd'hui, elle gère une serre qu'elle a aidé à construire, où pousse plantes et herbes médicinales, et elle est responsable de l'agriculture du camp. Elle s'est fait des amis, se sent à sa place. Elle est en couple avec Nolan depuis deux ans, et comble de l'ironie pour elle qui ne supporte pas les gosses, ils sont parents d'un petit alien, Andrew, depuis le 07 mars 2022.
Les Trois Mousquetaires. Je connais Nolan depuis toujours. Et je crois que j'ai toujours été amoureuse de lui. Il m'a invité au bal, et j'ai pensé que c'était réciproque. Sauf qu'il m'a laissé tomber pour être tranquille. La suite a été très compliquée, douloureuse. Pourtant, j'ai toujours refusé de le perdre, de m'éloigner. C'est Nolan, comment pourrais-je ? Il fait partie de ma vie, c’est aussi simple que ça. Quand tout est parti en vrille, on était tous les trois, toujours. Mais les choses ont mal tourné. On l'a abandonné. J'y ai laissé une partie de moi, devenant un poids mort pour Tom, finissant par voir et entendre Nolan lors d'hallucinations bien trop réelles. Mais on s'est retrouvés, par je ne sais quel miracle, et j’ai pu à nouveau respirer, à nouveau être moi. On a discuté, beaucoup, et même si j'ai encore parfois peur, ce n'est rien à côté de ce que je peux ressentir avec lui, pour lui. Je l'aime. Et il m'aime toujours. Je ne veux plus le perdre. Jamais. Sans lui, je me sens bien trop vide. Mais le karma est une salope et m’a un peu trop prise au mot. Je me suis retrouvée enceinte, et depuis mars, on est parents d’un petit alien. Andrew. Nolan est ravi évidemment. Ça a été compliqué. C’est compliqué. Et j’ai peur qu’un jour il ait plus la patience d’attendre que je sois une maman. |
Je connais Tom depuis que je suis gosse. Mon meilleur ami. Quand Nolan est parti, il a été là, toujours adorable et souriant. On est sortis ensemble. On est restés ensemble 5 ans... Jusqu'à ce qu'il me demande de l'épouser, jusqu'à ce que je me rende compte que je ne pouvais pas. Après... ça a été de mal en pis. On était tous les trois, avec Nolan, quand les morts se sont relevés. Et il m'a encore porté quand on a abandonné Nolan, parce que j'y arrivais pas. Pourtant, ça a pas toujours été facile ou évident avec lui. Je me suis comportée comme une conne parfois, lui aussi pour tout dire. Mais si y a bien un truc qui a jamais changé, c’est que je l’aime, quelle que soit la façon de l’aimer… Quand il revenu, entre le retour de Nolan, et Farah, avec qui il sort, il a fallu qu’on parle, beaucoup. Il a toujours cru devoir porter le monde entier, en mode inébranlable. C’était déjà foutrement agaçant avant, quand le monde allait bien, quand il refusait de me laisser l’aider. Aujourd’hui, avec tout ce qui s’est passé, tout ce qu’il a vécu, c’est juste totalement débile de pas nous laisser être là pour lui. Et injuste, tant pour lui que pour nous. Il refuse toujours de se reposer sur nous, sur moi. A quoi je sers du coup ? Maintenant qu’il est tonton, ça doit changer des trucs aussi pour lui non ? |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Cassidy Jenkins - Birds fly in every directions
Andrea est, à mes yeux, le modèle type de la femme forte et sûre d'elle. En même temps, c'est pas pour rien qu'elle est l'une des dirigeante du camp. Elle est plutôt dure, semble même parfois glaciale, mais elle est juste. Je sais que j'ai merdé et que j'ai été sur la sellette à cause de ça. Mais j'essaie de me rattraper et de faire ce que je peux pour le camp. Je crois qu'elle s'en est rendue compte, et qu'elle m'en veut un peu moins... Ou plus du tout même. Après tout, ça doit être en grande partie grâce à elle que j’ai été nommée responsable, alors c’est cool. Je l'aime beaucoup. |
Je la connais pas vraiment Cora. Elle est plutôt discrète, donc ça aide pas. Mais pour être allée en mission avec elle, je sais de quoi elle est capable, et elle est vraiment impressionnante. Ancienne agent du FBI ou que sais-je, elle gère carrément. Et elle est plus sympa qu'elle ne peut en avoir l'air. |
Troisième membre du conseil. Je le connais pas beaucoup, on a été cherché les éoliennes, avec Tom et Ruby. Il est un peu bourru, mais c'est je le classe dans les gens sympas. Et il se débrouille bien face aux morts, c'est le moins que l'on puisse dire. C'est lui qui menait notre groupe à George, et c'était super rassurant de l'avoir en leader. Il se débrouille bien face aux vivants aussi. Je suppose que c'est bien. C'est une bonne chose de l'avoir de notre côté en tout cas. |
Erin est arrivée dans le groupe il y a quelques mois de ça. Elle est plutôt timide, mais elle est super gentille et reste presque tout le temps souriante et optimiste. Et puis, elle est toujours là quand on a besoin d'elle, que ce soit pour les expéditions ou pour filer un coup de main aux champs. |
Frances est un peu comme Andrea, un peu flippante au premier abord. Elle parait froide et détachée, et elle l'est sans doute un peu, mais c'est une des personnes les plus fortes et les plus loyales que je connaisse. On peut compter sur elle quoi qu'il arrive. Alors la savoir près de nous est plutôt rassurant. |
Lara est pas là depuis très longtemps, mais elle a visiblement fait assez forte impression pour être déjà membre du conseil. Elle a l’air sympa, même si sa fille est apparemment la pire teigne que la terre ait porté, et elle a un côté hyper rassurant…Un peu comme une maman ouais. Elle sait trouver les mots justes et je sais que je peux compter sur elle si j'ai besoin de parler ou de soutien concernant l'alien. Je l'apprécie vraiment beaucoup. |
Pour le peu que j'ai parlé avec lui, je l'ai trouvé super gentil. Bon, après, ça n'a pas été très souvent, mais je sais que Nolan l'aime beaucoup... En même temps, il aime beaucoup de gens soit. Mais Lisandro est cool... Même s’il a un peu pété les plombs à un moment, ce qui se comprend, mais bon, il a déconné quand même. Mais rien de bien méchant ou de définitif au final. Et malgré son humour bancal et ne volant pas très haut, qui fait ressortir le pire chez Nolan à ce niveau-là, il est on ne peut plus professionnel quand il bosse, et il est très doué. C'est un mec bien. En dehors de ses blagues donc. |
Nihima est une guerrière. Elle est impressionnante. Elle s'est fait attaquer par des chiens durant l'attaque de George, et a failli perdre sa jambe... En partie à cause de moi. Évidemment que je m'en veux. Mais comme dit, c'est une combattante, une vraie, et elle s'en relève plutôt bien. Elle reste toujours aussi intraitable et farouche. Et elle a mis en place tout un système d'entraînement super efficace et super cool ! |
Preston est un ancien soldat de chez New Eden, qui a fui son camp... Son arrivée, et son intégration, sont compliquées c'est le moindre qu'on puisse dire. Nolan a passé du temps avec lui et le trouve pas si mal, mais c'est Nolan... Mais je sais qu'il essaie, j'ai bien vu lors de la soirée avec les filles, qu'il tentait de s'intégrer et de faire bonne impression. C'est peut-être du cinéma, mais après tout, c'est pas le seul à nous avoir rejoint. |
Bossant à l'infirmerie, Quinn a été dans les premières à se rapprocher de Nolan. Et ils sont devenus super potes. Ce qui me plait pas des masses, je dois bien l'avouer, même si y a pas de raison je sais. Je me sens parfois mis à l'écart ouais, et c'est pas hyper agréable, même si c'est totalement débile. D'autant qu'elle vient de se marier avec Tucker... Malgré tout, elle est cool, je la trouve sympa et je m'entends bien avec elle. On étudie les plantes, et les poisons, ensemble, et je trouve ça super fun. |
Il est cool Rafaël. Et je dis pas ça juste parce qu’il m’apprend à escalader. Ou parce qu’il fait partie de ceux qui étaient avec Tom dans les tunnels. Ou parce qu’il me sert de cobaye dans mes mélanges de plantes. Ou parce qu’il m’aide tant aux champs qu’avec Dawn quand je lui demande. Un peu pour tout ça en fait. Et puis, je peux parler sans réfléchir avec lui, ça a pas l’air de l’emmerder que je parle trop ou que je saute du coq à l’âne tout le temps. MAJ : On a passé beaucoup de temps ensemble, que ce soit en entraînement au combat, à l'escalade, en faisant des footings... ou en fumant. Je sais qu'il sera là si j'en ai besoin. C'est ce que font les amis après tout. |
Même si je ne lui parle plus vraiment, elle est appelé à l’extérieur, moi dans les champs, c’est trépidant, je l’aime bien Teresa. Elle est drôle, un peu cynique, et elle est directe. |
Tomas s’occupe de la marina, je sais qu’il apprend la navigation et d’autres conneries. Je sais que Nolan l’aime bien. Je sais que c’est le frangin de Ludwig. Donc il doit pas être si con que ça. Sauf que… Tomas a une gamine. Insupportable. Et quand on sait qu’il la laisse tout faire, sous prétexte de je sais pas quelle connerie d’éducation, on comprend mieux pourquoi elle écoute rien et pourquoi j’ai envie de la tarter. Je vais pas dire que je l’aime pas lui, mais… Je préfère son frère quoi. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Connor, je l'ai juste croisé quelques fois. Je sais que c'est un super lanceur de grenades et qu'il m'a accessoirement sauvé la vie je pense lors d'une sortie... Et surtout, surtout, il m'a confié le chat qu'il avait trouvé. Et ça, c'était trop cool. On l'a recroisé à George, il était à la tête de notre groupe, avec Duncan. Excellent leader lui aussi, même s'il a un peu pété les plombs à la fin... |
Ruby... C'est compliqué. Tom ne l'aime pas trop et n'a pas confiance en elle. Nolan l'adore. Du coup, moi, je l'aime pas. Je sais que c'est idiot. Après, je lui suis aussi reconnaissante. Elle a été avec Nolan quand nous n'y étions pas. Elle est restée avec lui, même si c'était intéressé pour les soins. Elle lui a permis de ne pas être seul et de ne pas perdre l'esprit je pense. Elle est intelligente et jolie et... pas vraiment sympa, mais bon... Je l'aime pas trop donc. |
Cette gamine est impressionnante. Avant que les New Eden ne prennent le contrôle de tout par la force, elle gérait le dispensaire et elle s’en sortait super bien. J’ai bossé un peu avec elle là-bas, pendant le début de mon apprentissage en tant qu’aide soignante. Elle est dure, et un peu reloue, mais elle sait ce qu’elle fait. Et Nolan l’aime bien ce qui lui donne quelques points supplémentaires. |
Emilie est super bizarre. Je veux dire, elle était au camp depuis un moment, elle bossait à l'infirmerie, elle était pote avec plein de monde, elle avait l'air bien et heureuse. Et du jour au lendemain, elle s'est cassée, sans un mot, sans une explication, pour un mec qu'elle connaissait depuis genre quelques semaines... C'est totalement con et débile on est d'accord ? On l'a recroisé au dispensaire, elle y bossait. Autant dire que l'ambiance a pas été super joyeuse... Depuis que Seattle est tombé, on a pas eu de nouvelles. J'espère qu'elle va bien quand même. C'était une gentille idiote. |
Joachim est un gentil gamin. Je sais, j'aime pas les mômes. Mais il est assez grand pour plus trop être considéré comme tel, et il a l'air plutôt mature. Et il est super patient pour les débutants en équitation que nous sommes... Il me fait un peu penser à Nolan au même âge en fait, ça craint... ça veut dire que je l'aime bien je crois. |
J'ai rencontré Nascha par hasard, après quelques péripéties, et elle est venue au camp avant le déménagement. Elle voulait apprendre à s'occuper d'un potager, autant dire que j'ai été ravie de lui enseigner ce que je sais, ou une partie au moins. En contrepartie, elle m'a appris des trucs sur les récoltes sauveages. Elle est débrouillarde, c'est une chouette gamine. |
Elle travaille avec moi dans champs. Ce qui est une bonne chose vu que c'était son boulot avant et qu'elle s'y connait pas mal du coup. Lily est assez réservée, mais elle est gentille comme tout. Elle a encaissé et subi beaucoup trop de trucs glauques dernièrement, elle est un peu à la dérive, et je sais pas trop comment l’aider. En même temps, on est pas supers proches non plus, donc c’est compliqué, mais j’essaie d’être là et j’espère qu’elle le sait, si jamais elle en a besoin. MAJ : Après pas mal de difficultés, elle a préféré quitter le groupe. Vu toutes les horreurs qu'elle a dû subir et voir, je comprends qu'elle ait eu envie de repartir de zéro... Où qu'elle soit, j'espère qu'elle va bien. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
C’est elle qui dirige chez les Remnants. Elle est intelligente et a l’air super stratégique… Stratège ? Bref, prévoyante et responsable quoi. Un peu froide et avec un balai dans le cul, mais sinon, en dehors de ça, elle a l’air euh… sympa. |
Il est marrant. Il a essayé de me draguer avant de piger que ça marcherait pas trop. Il a pas insisté comme un gros lourd, un bon point pour lui. C’est flatteur dans un sens, il est plutôt mignon, sexy même… Mais je suis pas sûre qu’il ait grand-chose d’autre pour lui. |
Avec Selene, c'est compliqué. Perso, j'ai rien contre elle, si ce n'est qu'elle est franchement hostile à Nolan, et à moi par extension. A la demande d'Andrea, j'essaie de l'impliquer dans la serre, dont certaines plantes lui seront destinées vu ses petits problèmes... Je me doute que c'est pas évident pour elle, et j'aimerais vraiment lui être utile... En espérant qu'elle finisse par se rendre compte qu'elle a tort à notre sujet. MAJ : Elles ont fini par quitter le groupe avec Juliette, elles ont rejoint les Remnants. C'était un peu bizarre, mais après tout, ils ont les médocs dont elle a besoin. Et si elles se sentent mieux là-bas, c'est tout ce qui compte non ? |
Valentine, elle, est cool. En même temps, vu qu’on a les mêmes centres d’intérêt et le même boulot, ça aide. Elle a pas l’air super à l’aise avec les gens, mais elle devient aussi bavarde que moi quand on parle plantes. Et elle s’y connait. Presque autant que moi. |
Le stéréotype même de la gamine insupportable. Une vraie tête à claque j’vous jure. Elle est arrogante, méprisante et idiote. Je sais pas comment ils font pour la supporter et la garder. J’ai tilté un peu tard que c’était la gamine de Lara, et franchement, je la plains un max. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 3 Déc 2019 - 22:30
Elle a l’air un peu perchée Harper. Je sais pas pourquoi Nolan lui a demandé de veiller sur moi, il a peut-être demandé à tout le monde qui sait, mais elle tient pas plus que moi à subir un accouchement en tête à tête. MAJ : Je la porte pas spécialement dans mon cœur, et je trouve que ce qu'elle a fait était totalement débile. Mais savoir qu'elle a fini chez les cinglés, qu'elle est ptet morte ou pire, ça me fait mal au cœur pour elle. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 4 Déc 2019 - 8:18
Allez je veux DES LIENS!
Oui, des, parce que j'ai trois personnages au moins à portée qui pourraient être utiles pour ça!
Cassidy a tout l'air d'être une fille ultra cool, et gentille, c'est sûr que ça plaira à Andrea qui est dans les leader du groupe! A côté de ça, j'ai aussi Olivia qui pourrait la trouver grave sympa et l'aider à s'impliquer au campement, même à pas être toute seule à son arrivée dans le groupe En dernier lieu, j'ai aussi Connor (avec Stephen Amell, parce que Arrow Team!) mais lui, il est naze je te le conseille pas
Oui, des, parce que j'ai trois personnages au moins à portée qui pourraient être utiles pour ça!
Cassidy a tout l'air d'être une fille ultra cool, et gentille, c'est sûr que ça plaira à Andrea qui est dans les leader du groupe! A côté de ça, j'ai aussi Olivia qui pourrait la trouver grave sympa et l'aider à s'impliquer au campement, même à pas être toute seule à son arrivée dans le groupe En dernier lieu, j'ai aussi Connor (avec Stephen Amell, parce que Arrow Team!) mais lui, il est naze je te le conseille pas
Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
- Melvin J. Black
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 4 Déc 2019 - 21:47
Des lieeeens
Cassi est ultra cool et gentille et adorable Elle est juste un peu taciturne et renfermée sur elle-même (ce qui l'empêche d'être trop casse-bonbon et râleuse, c'est pas plus mal)
Donc, elle connait forcément Andrea depuis son arrivée au camp, et a pu croiser rapidement Olivia.
Je pense que Cassi a eu un temps de latence, où elle a vraiment eu du mal à accepter d'être là toute seule, avant de se reprendre un peu et de tenter de se rendre utile, et de s'occuper accessoirement. Elle cherche pas forcément à faire copains pour autant
On peut voir pour Connor aussi, tout naze qu'il soit, Cassi peut faire dans le social /o/ !
Tu as des envies particulières, des besoins/idées pas encore exploitées ? Je suis open, bon ou mauvais, je prends tout !
Cassi est ultra cool et gentille et adorable Elle est juste un peu taciturne et renfermée sur elle-même (ce qui l'empêche d'être trop casse-bonbon et râleuse, c'est pas plus mal)
Donc, elle connait forcément Andrea depuis son arrivée au camp, et a pu croiser rapidement Olivia.
Je pense que Cassi a eu un temps de latence, où elle a vraiment eu du mal à accepter d'être là toute seule, avant de se reprendre un peu et de tenter de se rendre utile, et de s'occuper accessoirement. Elle cherche pas forcément à faire copains pour autant
On peut voir pour Connor aussi, tout naze qu'il soit, Cassi peut faire dans le social /o/ !
Tu as des envies particulières, des besoins/idées pas encore exploitées ? Je suis open, bon ou mauvais, je prends tout !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2