2 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cassidy Jenkins - Birds fly in every directions
Mer 4 Déc 2019 - 22:16
Nan c'est vrai qu'il est naze Connor.
Moi aussi je veux un lieeeeeen! Tokyo et Supergirl ça ferait pas le meilleur duo de l'histoire?!
Parce que Reena est tellement chaleureuse et facile d'approche
Moi aussi je veux un lieeeeeen! Tokyo et Supergirl ça ferait pas le meilleur duo de l'histoire?!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 4 Déc 2019 - 22:40
AH MAIS OUI C'EST SUPERGIRL !
Je savais que le vava me disait un truc ahah.
Je veux aussi un lien c'est mal, je n'ai rien de spécial à te proposer Selene n'est pas dans une super passe alors c'est encore moins son truc d'aller vers quelqu'un de renfermé ahah. Mais si tu as des envies/besoins qu'on pourrait développer dans le futur, je suis tout ouïe ! Positif comme négatif, je prends de tout ... je peux pas te promettre d'avoir le personnage le plus sympa de la maison
Je veux aussi un lien c'est mal, je n'ai rien de spécial à te proposer Selene n'est pas dans une super passe alors c'est encore moins son truc d'aller vers quelqu'un de renfermé ahah. Mais si tu as des envies/besoins qu'on pourrait développer dans le futur, je suis tout ouïe ! Positif comme négatif, je prends de tout ... je peux pas te promettre d'avoir le personnage le plus sympa de la maison
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 5 Déc 2019 - 15:20
Cassidy Jenkins a écrit:Des lieeeens
Cassi est ultra cool et gentille et adorable Elle est juste un peu taciturne et renfermée sur elle-même (ce qui l'empêche d'être trop casse-bonbon et râleuse, c'est pas plus mal)
Donc, elle connait forcément Andrea depuis son arrivée au camp, et a pu croiser rapidement Olivia.
Je pense que Cassi a eu un temps de latence, où elle a vraiment eu du mal à accepter d'être là toute seule, avant de se reprendre un peu et de tenter de se rendre utile, et de s'occuper accessoirement. Elle cherche pas forcément à faire copains pour autant
On peut voir pour Connor aussi, tout naze qu'il soit, Cassi peut faire dans le social /o/ !
Tu as des envies particulières, des besoins/idées pas encore exploitées ? Je suis open, bon ou mauvais, je prends tout !
Alors partons sur une relation "professionnelle" entre Cassidy et Andrea, et comme ça quand Andrea aura pris ses fonctions de Lead au campement, elle aurait pu pousser Cassidy a s'impliquer un peu plus, et à aider pour les gros travaux du campement (vu son métier, elle devrait pouvoir bosser sur ça!)
Pour Olivia, partons sur un aspect amitié/positif? Olivia est une personne ouverte, avenante (avec certes ses petits secrets mais bon, comme tout le monde!), du coup même si Cassidy essaie pas de sociabiliser avec elle, elles s'entendraient bien!
Et pour Connor, vu qu'il a passé pas mal de temps à l'extérieur et qu'il est revenu au campement depuis peu, Cassidy pourrait essayer de lui poser des questions sur s'il a vu dehors des gens qu'elle connait ? A priori non, Connor n'a pas cherché à en connaitre à cause d'une période sombre qu'il a eu du mal à traverser, ça pourrait rester sur une deception pour elle, et pour lui… Et certain détachement?
Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
- Melvin J. Black
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 5 Déc 2019 - 22:44
Je suis Supergirl
Je sens une pointe d'ironie
Tu as une envie/idée ? Vu qu'elle est super sympa, on partirait plus sur un truc un peu négatif ou pas du tout ?
Elles sont pas nettes dans leur tête toutes les deux, ça en fait un point commun ! J'avoue ne pas avoir encore trop réfléchie à ce que je pourrais vouloir ou avoir besoin /o/ J'ai plus vraiment de neurones... j'en ai rarement de base je le reconnais... Donc je lirais ta fiche et chercherais quelque chose si tu n'as pas besoin ou envie d'un truc !
ça me va pour Andrea ! Cassidy essayera d'être utile de toute façon, si ce n'est en s'intégrant directement en papotant avec les gens, au moins en aidant et bossant sur ce qu'elle peut oui. Elle essayera d'être gentille, même si elle a pas trop de mal à l'être en version éteinte et fantôme.
Pour Olivia, un lien positif, c'est cool, Cassi pourrait presque la trouver sympa (surtout si elle a de la bouffe /o/)
Concernant Connor, elle pourrait lui avoir demander s'il n'aurait pas croisé Nolan ou Tom effectivement (elle a des photos!), et elle pourrait être un peu pas contente s'il lui répond pas ou s'en fiche. Elle pourrait presque retrouver son caractère de merde grâce à lui
Serena Martinez a écrit:Nan c'est vrai qu'il est naze Connor.
Je sens une pointe d'ironie
Tu as une envie/idée ? Vu qu'elle est super sympa, on partirait plus sur un truc un peu négatif ou pas du tout ?
Selene Sweetnam a écrit:AH MAIS OUI C'EST SUPERGIRL !
Elles sont pas nettes dans leur tête toutes les deux, ça en fait un point commun ! J'avoue ne pas avoir encore trop réfléchie à ce que je pourrais vouloir ou avoir besoin /o/ J'ai plus vraiment de neurones... j'en ai rarement de base je le reconnais... Donc je lirais ta fiche et chercherais quelque chose si tu n'as pas besoin ou envie d'un truc !
Andrea West a écrit:Alors partons sur une relation "professionnelle" entre Cassidy et Andrea, et comme ça quand Andrea aura pris ses fonctions de Lead au campement, elle aurait pu pousser Cassidy a s'impliquer un peu plus, et à aider pour les gros travaux du campement (vu son métier, elle devrait pouvoir bosser sur ça!)
Pour Olivia, partons sur un aspect amitié/positif? Olivia est une personne ouverte, avenante (avec certes ses petits secrets mais bon, comme tout le monde!), du coup même si Cassidy essaie pas de sociabiliser avec elle, elles s'entendraient bien!
Et pour Connor, vu qu'il a passé pas mal de temps à l'extérieur et qu'il est revenu au campement depuis peu, Cassidy pourrait essayer de lui poser des questions sur s'il a vu dehors des gens qu'elle connait ? A priori non, Connor n'a pas cherché à en connaitre à cause d'une période sombre qu'il a eu du mal à traverser, ça pourrait rester sur une deception pour elle, et pour lui… Et certain détachement?
ça me va pour Andrea ! Cassidy essayera d'être utile de toute façon, si ce n'est en s'intégrant directement en papotant avec les gens, au moins en aidant et bossant sur ce qu'elle peut oui. Elle essayera d'être gentille, même si elle a pas trop de mal à l'être en version éteinte et fantôme.
Pour Olivia, un lien positif, c'est cool, Cassi pourrait presque la trouver sympa (surtout si elle a de la bouffe /o/)
Concernant Connor, elle pourrait lui avoir demander s'il n'aurait pas croisé Nolan ou Tom effectivement (elle a des photos!), et elle pourrait être un peu pas contente s'il lui répond pas ou s'en fiche. Elle pourrait presque retrouver son caractère de merde grâce à lui
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 6 Déc 2019 - 0:10
Aucun souci Cassidy, on va sûrement aussi trouver quelque chose avec le RP qu'on a désormais en commun
Dans ma fiche, tu ne trouveras pas grand-chose puisqu'ayant inscrite Selene au tout début du forum, son post-apo s'arrête en fin octobre 2015 tu trouveras peut-être plutôt des trucs intéressants dans ses annexes, même si jamais ne plus avoir mis son journal à jour en 2019
Dans tous les cas, pas de panique, on aura le temps de trouver^^
Dans ma fiche, tu ne trouveras pas grand-chose puisqu'ayant inscrite Selene au tout début du forum, son post-apo s'arrête en fin octobre 2015 tu trouveras peut-être plutôt des trucs intéressants dans ses annexes, même si jamais ne plus avoir mis son journal à jour en 2019
Dans tous les cas, pas de panique, on aura le temps de trouver^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 6 Déc 2019 - 10:16
Ah bah oui, il pourrait être désintéressé ou occupé à autre chose, si tu as envie qu'il l'énerve il en est tout à fait capable!
Pour Andrea je sais que tu as vu avec Selene quelques petits trucs, je te proposerais bien un RP avec elle pour justement la petite séance de grondage mérité si jamais tu es dispo
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2