Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tell me how to chase the dark

Jeu 5 Déc 2019 - 23:00

Andrew Nolan Hamilton
27 ans • Américaine • Coursier

dark heart is beating

Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste.

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me how to chase the dark

Jeu 5 Déc 2019 - 23:00

The Haven

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 5 Déc 2019 - 23:01

Others

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 5 Déc 2019 - 23:02

+1 encore au cas où et à vous :smile43:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 6 Déc 2019 - 10:18

:smile24:

On a le choix mais j'veux bien que tu me parles un peu d'Andrew, de comment il présente au campement depuis son arrivée et tout ça Very Happy

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 6 Déc 2019 - 10:59

@Connor G. Shepard Tell me how to chase the dark 1442386177

Aloors, il a été ramené inconscient, c'est sa soeur (qui a 18 ans) qui a demandé de l'aide à des TH qui passaient vers là où ils étaient et du coup il s'est réveillé direct à l'infirmerie. Je suppose qu'il a dû passer une bonne semaine là-bas, peut-être deux à bien se reposer Tell me how to chase the dark 3510349492 à partir de là il a dû commencer à s'activer dans le camp.
C'est pas un mauvais type dans le fond et il est bien volontaire donc ça le dérange pas d'aider où y a besoin, que ce soit les gardes, la cuisine, les expé etc etc...

Il est assez sur la réserve et à observer, ça peut lui donner un côté distant voir associable mais c'est juste qu'il est timide et aime pas s'imposer drama

Donc à voir avec qui ça pourrait matcher, je suppose qu'ils vont tous se côtoyer à X moment :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 6 Déc 2019 - 11:23

Carrément ouais!
Déjà, c'est sûr que dans ses premiers contacts... Bah tous mes persos.

Connor a passé du temps à l'infirmerie, il y va encore régulièrement. Sur la période où Andrew y était, lui aussi. Et comme y'a plusieurs lits, ils se sont cotoyés! A voir si le courant est passé ou pas, sachant que Connor était pas au mieux de sa forme à ce moment-là et qu'il essayait de se sevrer de l'alcool

Ensuite, Olivia passait pour nourrir tout ce beau monde, elle compose des plats que les médecins lui demandent pour les malades, donc elle a pu demander à Andrew si y'a des trucs qui lui feraient plaisir ou quoi, et s'il a genre un péché mignon, même essayer de lui en ramener!

Et Andrea, vu qu'elle est lead, serait probablement passer faire le point avec Andrew pour voir s'il voulait rester et comment il comptait s'investir dans le coin. Sa soeur vit comment l'arrivée au campement? Elle est volontaire et tout?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant