Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tell me how to chase the dark
Mer 15 Jan 2020 - 11:24
On peut partir pour l'instant sur quelque chose d'assez "cordial" oui et voir par la suite où ça mène ! Techniquement elle devrait pas spécifiquement le blacklister, il va pas poser de problème (à moins qu'elle finisse par avoir connaissance de son passif et du coup se méfie mais s'ils se côtoient un temps avant j'ose espérer que ça passera )
Et elle peut en effet le prendre pour des expéditions ! Je me doute qu'elle aura un oeil sur lui pendant un temps dans ces cas là mais il saura se montrer clean pour qu'elle puisse lâcher un peu de lest
Je t'ajoute aussi dans mes liens sous peu donc et si tu as envie d'un rp quand j'en aurais terminé un tu me dis et je te ferai signe !
Et elle peut en effet le prendre pour des expéditions ! Je me doute qu'elle aura un oeil sur lui pendant un temps dans ces cas là mais il saura se montrer clean pour qu'elle puisse lâcher un peu de lest
Je t'ajoute aussi dans mes liens sous peu donc et si tu as envie d'un rp quand j'en aurais terminé un tu me dis et je te ferai signe !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3