Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: My web
Mar 3 Mar 2020 - 12:29
coucou Allïa,
oui j'ai été au courant ce matin et je suis ok naturellement !
Mallowe n'a pas encore eu l'occasion de découvrir le NML donc c'est parfait !
Par la suite elle voudra être mercenaire pour le compte d'Oxana et aussi récupératrice (le troc) afin de pourvoir aux besoins de notre groupe (c'est sa nouvelle lubie: en temps que boss elle doit apporter le confort, héhé !)
A tout bientôt !
oui j'ai été au courant ce matin et je suis ok naturellement !
Mallowe n'a pas encore eu l'occasion de découvrir le NML donc c'est parfait !
Par la suite elle voudra être mercenaire pour le compte d'Oxana et aussi récupératrice (le troc) afin de pourvoir aux besoins de notre groupe (c'est sa nouvelle lubie: en temps que boss elle doit apporter le confort, héhé !)
A tout bientôt !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 12 Mar 2020 - 15:25
J'viens poser mes fesses dans le coin parce que... Parce que merde, faut pas avoir honte Et puis j'ai besoin d'un lien avec les RoV si je veux celui avec Molly. Tout est lié fjghkjsfds
On a déjà abordé rapidement le sujet sur Discord, j'ai pas vraiment plus d'idées. De là à dire que Jam' est un habitué... Je pense qu'on peut dire qu'il y a déjà fait un tour une ou deux fois, mais je ne sais pas encore qui il serait allé voir. Et j'imagine qu'il a appris l'existence du motel via le NML En tous cas, Jam' n'a clairement pas un caractère qui chercherait à leur nuire, ça devrait rassurer Oxy
On a déjà abordé rapidement le sujet sur Discord, j'ai pas vraiment plus d'idées. De là à dire que Jam' est un habitué... Je pense qu'on peut dire qu'il y a déjà fait un tour une ou deux fois, mais je ne sais pas encore qui il serait allé voir. Et j'imagine qu'il a appris l'existence du motel via le NML En tous cas, Jam' n'a clairement pas un caractère qui chercherait à leur nuire, ça devrait rassurer Oxy
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 12 Mar 2020 - 21:47
Hey !
J'ai pensé à un truc : Jamaal est au NML depuis 2017, donc il a vu arriver Oxana et commencer à vendre son vendre. Si jamais déjà à ce moment Jamaal aurait été du genre à craquer, ça peut être un de ses anciens/premiers clients et du coup il aurait assisté de loin à son évolution, à l'apparition de son réseau de prostituées, etc...
Ça t'inspire quoi ? J'ai quelques idées mais je veux pas trop en dire pour pas influencer tes envies !
J'ai pensé à un truc : Jamaal est au NML depuis 2017, donc il a vu arriver Oxana et commencer à vendre son vendre. Si jamais déjà à ce moment Jamaal aurait été du genre à craquer, ça peut être un de ses anciens/premiers clients et du coup il aurait assisté de loin à son évolution, à l'apparition de son réseau de prostituées, etc...
Ça t'inspire quoi ? J'ai quelques idées mais je veux pas trop en dire pour pas influencer tes envies !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 12 Mar 2020 - 22:34
Ah bah si elle vend son vendre alors...Oxana D. Lyssenko a écrit:[...] il a vu arriver Oxana et commencer à vendre son vendre.
Ça m'inspire assez bien ce que tu me proposes là. T'façon, il faut bien des premiers En tous cas, ça me va bien et je suis curieux de connaitre tes idées
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 12 Mar 2020 - 22:56
Jamaal Khan a écrit:Ah bah si elle vend son vendre alors...Oxana D. Lyssenko a écrit:[...] il a vu arriver Oxana et commencer à vendre son vendre.
MDR ce fail
Bah, selon la manière dont tu envisages l'attachement de Jamaal à Oxana, il aurait pu vouloir devenir son "ami". Il aurait vu son compagnon jaloux et remarqué qu'elle se vendait dans son dos, puis il aurait remarqué qu'il avait disparu à un moment et qu'Oxana se transformait en devenant visiblement plus froide et plus distante ; et ensuite il aurait pu commencer son business...
Et si on dit qu'ils partaient d'un lien positif, parce il peut soit essayer de la raisonner en voyant qu'elle est devenue une machine misandre, soit éprouver de l'aversion pour elle parce qu'elle a trop changé, soit... je sais pas, j'aime pas donner aux autres des pistes sur comment leur personnage peut se sentir ahah, ça ne m'appartient pas de décider !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 16 Mar 2020 - 16:07
Coucou !
Alors, à mon tour de passer par ici pour un p'tit lien entre Oxana / sa Faction et Kiki.. si ça te dis ?
En fait, j'en suis venu à me dire que non seulement Kilian pourrait être client de l'Hôtel, mais qu'il pourrait tout aussi bien user de son rôle de Récupérateur, ainsi que ses ressources en alcool, pour payer les services!
Y'a moyen que ses bouteilles intéressent Oxana et sa Fonction ?!
Alors, à mon tour de passer par ici pour un p'tit lien entre Oxana / sa Faction et Kiki.. si ça te dis ?
En fait, j'en suis venu à me dire que non seulement Kilian pourrait être client de l'Hôtel, mais qu'il pourrait tout aussi bien user de son rôle de Récupérateur, ainsi que ses ressources en alcool, pour payer les services!
Y'a moyen que ses bouteilles intéressent Oxana et sa Fonction ?!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4