Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Re: My web

Ven 28 Fév 2020 - 13:35

Rien de précis en tête mais je vois que ton personnage est opportuniste et qu'elle aime bien soutirer des informations aux gens ? C'est un peu le cas d'Allïa aussi.. Elle pourrait sous entendre à Oxana qu'elle cherche du boulot alors que ce n'est pas du tout le cas, uniquement pour en savoir un peu plus sur les activités officieuses du NML ? Chaque endroit regorge de secrets c'est évident et Oxana semble bien placée pour en connaître un bon nombre ? My web - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 28 Fév 2020 - 23:37

Hum...

Dans l'absolu j'aime bien le principe, par contre je ne sais pas trop ce qu'Oxana pourrait apprendre "d'officieux" puisqu'au NML, rien n'est vraiment caché My web - Page 2 3510349492 . Même son business de prostitution est parfaitement assumé et tout le monde est au courant :MisterGreen:

Idem pour le reste : les primes, la cage, le troc... y'a pas de secret d'état, juste des complots individuels peut-être :125:

Après pour jouer le côté mutuellement opportuniste, ça peut toujours être d'un côté Oxana qui s'intéresse à Allïa parce que... c'est une femme :MisterGreen: (et elle cherche à rallier des nanas dans un groupe 100% féminin) et de l'autre, Allïa qui fait mine de se rapprocher d'Oxana pour être dans ses petits papiers, parce qu'elle sent que c'est quelqu'un d'important dans le milieu ?

Les bons contacts, ça sert toujours !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 2 Mar 2020 - 22:59

Désolée pour le retard ! My web - Page 2 2736068674
Ça me va ! De là, ce serait plutôt un lien neutre du coup ? Négatif ?
Qu'entends-tu par un groupe 100% féminin ? Un nouveau "groupe" ou son réseau de prostitution ?
Ou alors on peut aussi partir sur cette base là et voir comment ça évolue en jeu ?!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 2 Mar 2020 - 23:53

C'est une faction ! Qui va sortir... bientôt :MisterGreen:

Et je serai incapable de te dire si le lien sera plutôt neutre ou négatif mais comme tu as dit : on pourra voir inRP comment que ça se passe. A tout hasard, est-ce que tu penses que ce serait possible d'ajouter Malou à l'équation ou ça irait pas avec ce que tu veux faire ? Je voulais lui poposer un RP aussi et je suis tellement débordé que vous avez toutes les deux dans le même sujet, ça compile le bonheur au même endroit tu vois My web - Page 2 1442386177

Mais si jamais ça ne correspond pas à ce que tu souhaites, je me débrouillerai ! Parait qu'avec le coronavirus, le prix des chinois a baissé. Je vais en embaucher 2-3 pour bosser dans ma cave et RP à ma place 🐰
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 3 Mar 2020 - 9:44

Ça me va si ça convient à Mallowe aussi !
On peut dire que Allïa vient lui montrer le NML et qu'elles tombent sur Oxana ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 3 Mar 2020 - 10:19

Elle est au courant et partante aussi du coup !
Et tu peux dire ça oui^^ tu commences le RP ? Je pourrai le faire mais... faudra un peu de patience Embarassed
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 3 Mar 2020 - 10:27

Yes ! J'essaie de faire ça dans la journée !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant