2 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Can't trust a cold blooded woman.
Mar 14 Jan 2020 - 23:38
Oui , je suis du même avis dès que je me libère un peu, je viens cogner à ta porte pour un rp !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 15 Jan 2020 - 22:01
Je veux bien un lien mouha !
Tu penses que Layla et Maya pourraient bien s'entendre ?
Tu penses que Layla et Maya pourraient bien s'entendre ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 16 Jan 2020 - 11:53
Hehe super, c'est parfait, partons sur ça ! Et pour le RP, on commence avec la sortie de groupe =P
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 17 Jan 2020 - 2:16
@Maya Hillard je pense que la bonne humeur de Maya va finir par dérider mon Anglaise... éventuellement ! xD Mais oui je veux un lien ! Tu as déjà une idée ou on voit où ça mène irp ?
@Stanley Maverick Impec
@Stanley Maverick Impec
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 21 Jan 2020 - 15:30
@Layla Jones
Je verrais bien Maya être taquine avec elle parce qu'elle la trouverait vraiment "sophistiquée" même pendant l'Apocalype allant jusqu'à la dragouiller un peu pour la taquiner mais aussi parce qu'en un sens elle est un peu envieuse d'elle. Un truc à approfondir au fil des RP mais on peut commencer par aiguiser ça inRP bien sûr
Je verrais bien Maya être taquine avec elle parce qu'elle la trouverait vraiment "sophistiquée" même pendant l'Apocalype allant jusqu'à la dragouiller un peu pour la taquiner mais aussi parce qu'en un sens elle est un peu envieuse d'elle. Un truc à approfondir au fil des RP mais on peut commencer par aiguiser ça inRP bien sûr
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 24 Jan 2020 - 22:12
Maya Hillard a écrit:@Layla Jones
Ça me plait ! Je te fais signe dès que je ferme un rp
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4