2 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Can't trust a cold blooded woman.
Lun 13 Jan 2020 - 2:44
Tu n'allais pas t'y soustraire de tout façon coloc
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 13 Jan 2020 - 4:43
*pose ses valises*
Je veux, je veux, je veux !!!
Je veux, je veux, je veux !!!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 13 Jan 2020 - 12:08
Un lien négatif avec Valentine ?
Avec les ambitions de Layla, et le fait que Valentine est certainement une des personnes les plus proche de June. Je vois bien Valentine se méfier de Layla :albino:
Avec les ambitions de Layla, et le fait que Valentine est certainement une des personnes les plus proche de June. Je vois bien Valentine se méfier de Layla :albino:
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 13 Jan 2020 - 12:18
Bouh ! Moi aussi ^^
Stan peut prêter sa voix au type qui cause dans ta fiche quand ils découvrent Layla ?! Auquel cas, ta miss peut aussi le voir comme un tremplin vers les cimes du pouvoir ? Ou en tout cas, ils ont forcément fait connaissance, puisque Stan gère les expéditions. Bref selon tes envies et tes inspirations =P
Stan peut prêter sa voix au type qui cause dans ta fiche quand ils découvrent Layla ?! Auquel cas, ta miss peut aussi le voir comme un tremplin vers les cimes du pouvoir ? Ou en tout cas, ils ont forcément fait connaissance, puisque Stan gère les expéditions. Bref selon tes envies et tes inspirations =P
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 13 Jan 2020 - 13:51
MOI AUSSI!
Je viendrais te sonner ce soir sur discord pour t'embêter du coup!
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 13 Jan 2020 - 23:38
Merci pour toutes ces demandes je suis contente que vous la trouvez intéressante ma p'tite Anglaise.
@Zelda Anderson T'inquiète, ma v engeance arrive
@Valentine V. James Absolument ! Tu souhaite qu'on le joue au fil des rp ou qu'on préétablisse le liens dans nos fiches ?
@Stanley Maverick Roh oui ! Layla aurait déjà une certaine confiance (le mot reste fort xD ) avec la personne qui l'a libérée. Puis, comme elle fait quelque excursions depuis peu, ce serait tout à fait logique qu'ils se connaissent un peu. LE tremplin vers le pouvoir ? Elle ne laissera jamais passer un contact du genre qui dirrige un truc au Fort ! Tu souhaite qu'on voit au fur et à mesure ou tu as peut-être déjà une idée de Rp ? Actuel ou flashback ? Je suis partante peu m'importe ^^
@Levi M. Amsalem T'hésite surtout pas !
@Zelda Anderson T'inquiète, ma v engeance arrive
Valentine V. James a écrit:Un lien négatif avec Valentine ?
@Valentine V. James Absolument ! Tu souhaite qu'on le joue au fil des rp ou qu'on préétablisse le liens dans nos fiches ?
Stanley Maverick a écrit:Bouh ! Moi aussi ^^
@Stanley Maverick Roh oui ! Layla aurait déjà une certaine confiance (le mot reste fort xD ) avec la personne qui l'a libérée. Puis, comme elle fait quelque excursions depuis peu, ce serait tout à fait logique qu'ils se connaissent un peu. LE tremplin vers le pouvoir ? Elle ne laissera jamais passer un contact du genre qui dirrige un truc au Fort ! Tu souhaite qu'on voit au fur et à mesure ou tu as peut-être déjà une idée de Rp ? Actuel ou flashback ? Je suis partante peu m'importe ^^
Levi M. Amsalem a écrit:MOI AUSSI!
@Levi M. Amsalem T'hésite surtout pas !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 14 Jan 2020 - 19:58
Je me dis que c'est une bonne base à jouer en RP, sinon, on loupe tout le fun! Et puis Layla reste tout de même une tête assez nouvelle dans le camp !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4