Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ashton ♦ A Kid lost in an Adult World
Lun 27 Jan 2020 - 16:18
22 ans • Américaine • Lycéen (branleur) • Vivant mais seul (c'est déjà ça)
Ashton est né en Georgie, il y a grandi avant de quitter la ville quelques années avant le début de l'épidémie avec ses parents et son frère pour aller vivre en Arizona. Là-bas il a perdu son père et a fini par décrocher plus ou moins scolairement étant même arrêté par la police. Il finit par rejoindre l'état de Washington lors d'un road trip et reste coincé autour de Seattle. Il s'est débrouillé seul pendant presque 5 ans avant de finir par rejoindre The Havens.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Ashton ♦ A Kid lost in an Adult World
Lun 27 Jan 2020 - 16:18
Dans la vie d'Ashton, y a peu de gens qu'il apprécie, peu de gens qui réussissent à sincèrement le toucher et à entrevoir parfois des réalités de ce qu'il est. Le seul qui a les clés pour le faire c'est Elrik, pour lui, c'est son frère, la question ne se pose même pas. S'il devait mourir, ce serait pour lui qu'il le ferait et pour personne d'autre malgré son caractère difficile. Les deux ne s'entendent pas toujours, Elrik a tendance à le secouer un peu depuis son arrivée à The Haven mais il ne peut pas s'empêcher de l'aimer sincèrement où qu'il soit même s'il ne l'avouera jamais à personne parce que "quand même je suis pas homo". |
Cette fille est étrange, Ashton l'aime bien sincèrement, elle a quelque chose d'envoûtant pour lui mais il est incapable de définir quoi, c'est comme s'il avait toujours voulu la rencontrer. Il n'y a pas d'amour entre les deux, ça, c'est la seule chose dont il est certain mais étrangement il la trouve agréable à chaque instant où il la voit et où il lui parle, un très étrange instant à chaque fois mais quelque chose qui amuse autant que ça intrigue le jeune homme. |
La première fois qu'Ashton a croisé Joey, il aurait difficilement pu penser que ce type avait un quelconque intérêt, pas forcément grand, pas forcément sympathique au demeurant, le brun s'est retrouvé à refaire un mur avec lui et s'est rendu compte de la sympathie et surtout de l'intelligence de Joey. Même si les deux ne sont pas les plus proches du monde, Ashton apprécie bien Joey et n'hésite pas à le montrer. |
La première rencontre entre Sari et Ashton a été particulière, cherchant un refuge, l'asiatique s'est retrouvé avec Ashton dans les pattes, après quelques blagues racistes et un peu de sympathie d'Ashton, ce dernier l'a ramené au camp. Pour le moment, il n'a pas véritablement d'avis sur Sari même s'il l'apprécie un peu, il la trouve naïve sur les bords et il n'hésite pas, souvent, à faire des remarques sur ses origines quand il parle d'elle. |
Sans trop d'envie, Ashton s'est traîné pour rencontrer Selene dans un exercice de tir, les deux ont échangé et Ashton n'a pas vraiment aimé qu'elle remette en question sa fidélité envers le camp et sa capacité à aider les autres. Les deux ont tout de même finis courtoisement leur échange mais le brun a toujours quelques doutes à propos de la brune et il préfère se méfier d'elle pour l'instant, d'autant qu'elle tire tout le temps la gueule et qu'Ashton n'aime pas trop ça. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 27 Jan 2020 - 16:19
Il y a peu de gens que Ashton n'apprécie pas mais Clyde a réussi à lui laisser un mauvais souvenir plus vite qu'il n'en faut pour dire : Rouquin. Le jeune homme s'est retrouvé coincé à devoir aider le bandit de grand chemin qu'était Clyde et depuis il ne veut plus jamais le recroiser, ce type, pour lui, c'est comme la peste, faut l'éviter à tout prix. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Premier véritable contact avec des membres du camp d'Ashton, Milow, c'est celui par qui il a pris confiance dans à Fort Nisqually, même si au final, ils se sont parlés très peu, Ashton était assez déçu d'apprendre que Milow avait disparu peu de temps après son départ. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 11 Fév 2020 - 14:29
Dans quel état d'esprit est Ashton depuis qu'il a rejoint le groupe – vu que c'est plutôt récent ? Joey pourrait l'aider à s'installer au dortoir ? Lui aussi a mis plusieurs mois pour se sentir à l'aise alors il pourrait être encouragé à s'ouvrir à Ashton pour lui montrer que "c'est pas si mal ici" ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3