Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ashton ♦ A Kid lost in an Adult World
Lun 17 Aoû 2020 - 0:53
J'crois que j'ai suffisamment de gens qui m'aime pas
On peut se faire un lien de potes avec Ruben, en plus Ao il s'entend souvent bien avec les plus jeunes, ça lui rappellera Milou
On peut se faire un lien de potes avec Ruben, en plus Ao il s'entend souvent bien avec les plus jeunes, ça lui rappellera Milou
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 10 Fév 2021 - 19:37
J'avais pas vu ta réponse, désolée !
Je suis ok pour que les deux soient potes alors ! C'est toujours cool
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 12 Fév 2021 - 21:42
Ruben West a écrit:J'avais pas vu ta réponse, désolée !
Eh ben si t'es d'accord on peut s'arranger un rp.
(et merci de me rappeler ce topic et que je dois faire mes liens )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 6 Juil 2021 - 3:16
@Ashton A. Malkinson
Un ancien pote de Milow !
Et une aussi grande gueule que les Lewis, visiblement
Je sais pas du tout ce qu'ils pourraient penser l'un envers l'autre, mais j'ai bien envie qu'on tente un p'tit truc, si ça t'intéresse du genre... un rp flashback, quand Ashton apprendrait le départ de Milow justement ? y'a des chances que Ryan soit à ce moment assez à fleur de peau, pour le meilleur comme pour le pire
Sinon, entre sales cons, ils doivent avoir l'opportunitéde se prendre le chou de se jauger mutuellement. Les deux sont pas mauvais dans l'fond, juste vraiment pas doués en normes sociales j'ai l'impression et bien trop fiers pour admettre leurs problèmes. Je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'ai vu que tu disais qu'il se sentait seul et qu'il osait pas l'avouer, est-ce que ça pourrait le pousser à se mêler d'un truc qui ne le regarde pas forcément ? (ce qu'habituellement, il aurait pas forcément fait, mais inconsciemment il pouvait plus se contenter de rester sur le côté) Ryan peut aussi avoir ce genre d'impulsions des fois ça part d'un bon sentiment, d'autres fois d'un gros ras-le-bol
J'te demandais ça, parce que Ryan a maintenant une phobie de l'Extérieur, qu'elle essaie de conjurer toute seule - sauf que bon, c'est pas wonder woman, elle a atteint ses limites et aurait bien besoind'un coup de pied au cul qu'on s'entête à l'aider, parce qu'elle a tendance à envoyer chier les gens. Juliet et elle sont plutôt amies aussi, donc ils auraient pu être amenés à se croiser après le départ de Milow via Juliet. A voir ce qu'il penserait d'elle, de manière globale ?
Je sais pas du tout ce qu'ils pourraient penser l'un envers l'autre, mais j'ai bien envie qu'on tente un p'tit truc, si ça t'intéresse du genre... un rp flashback, quand Ashton apprendrait le départ de Milow justement ? y'a des chances que Ryan soit à ce moment assez à fleur de peau, pour le meilleur comme pour le pire
Sinon, entre sales cons, ils doivent avoir l'opportunité
J'te demandais ça, parce que Ryan a maintenant une phobie de l'Extérieur, qu'elle essaie de conjurer toute seule - sauf que bon, c'est pas wonder woman, elle a atteint ses limites et aurait bien besoin
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 12 Juil 2021 - 19:14
Ryan E. Lewis a écrit:@Ashton A. Malkinson
Sinon, entre sales cons, ils doivent avoir l'opportunitéde se prendre le choude se jauger mutuellement. Les deux sont pas mauvais dans l'fond, juste vraiment pas doués en normes sociales j'ai l'impression et bien trop fiers pour admettre leurs problèmes. Je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'ai vu que tu disais qu'il se sentait seul et qu'il osait pas l'avouer, est-ce que ça pourrait le pousser à se mêler d'un truc qui ne le regarde pas forcément ? (ce qu'habituellement, il aurait pas forcément fait, mais inconsciemment il pouvait plus se contenter de rester sur le côté) Ryan peut aussi avoir ce genre d'impulsions des fois ça part d'un bon sentiment, d'autres fois d'un gros ras-le-bol
J'te demandais ça, parce que Ryan a maintenant une phobie de l'Extérieur, qu'elle essaie de conjurer toute seule - sauf que bon, c'est pas wonder woman, elle a atteint ses limites et aurait bien besoind'un coup de pied au culqu'on s'entête à l'aider, parce qu'elle a tendance à envoyer chier les gens. Juliet et elle sont plutôt amies aussi, donc ils auraient pu être amenés à se croiser après le départ de Milow via Juliet. A voir ce qu'il penserait d'elle, de manière globale ?
Bonzour,
J'suis en retard
Du coup j'avais déjà proposé un truc pour le scénario donc je te le donne aussi ici, y a des similitudes avec ce que tu proposes : ça tombe bien.
Du coup je cherchais quelqu'un pour renvoyer un peu plus chier Ashton que la plupart des gens jusqu'à présent, genre on le renvoie chier mais encore gentiment et ici on aime le vrai sang, celui qu'éclabousse les murs !
Ashton est un peu un gland par contre je te le dis d'avance, il est légèrement misogyne alors tomber sur quelqu'un qui le renvoie chier pour ça, ça risque de l'amuser parce que jusqu'à présent, ça reste une chose assez "banale" les gens le prennent pas forcément mal alors ça peut être rigolo qu'il tombe sur quelqu'un qui le prend pas bien du tout en particulier si elle est pas bien parce que Milow vient de partir ou quelque chose comme ça. Pour ce que tu proposes je trouve ça intéressant de faire un flashback vis à vis de ça, Ashton est pas quelqu'un qui a le mot empathie gravé sur le cœur, il sait l'être mais que quand ça le touche indirectement ou qu'il aime bien les personnes concernées. Je pense que y a moyen de faire un truc intéressant avec ce que tu proposes.
Dans la mesure où il est un peu gland, faut être honnête, il est du genre à s'entêter à aider les gens s'il les aime bien ça par contre, ça colle au personnage, faut juste qu'il l'aime bien !
En gros je trouve ça intéressant, j'suis chaud par contre faut voir comment tu veux organiser ça, si tu veux faire ça au feeling o/
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3