Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Re: Ashton ♦ A Kid lost in an Adult World

Lun 17 Aoû 2020 - 0:53

J'crois que j'ai suffisamment de gens qui m'aime pas drama

On peut se faire un lien de potes avec Ruben, en plus Ao il s'entend souvent bien avec les plus jeunes, ça lui rappellera Milou drama
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Fév 2021 - 19:37

J'avais pas vu ta réponse, désolée ! drama
Je suis ok pour que les deux soient potes alors ! C'est toujours cool Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 12 Fév 2021 - 21:42

Ruben West a écrit:J'avais pas vu ta réponse, désolée ! drama
Je suis ok pour que les deux soient potes alors ! C'est toujours cool Very Happy

Eh ben si t'es d'accord on peut s'arranger un rp.

(et merci de me rappeler ce topic et que je dois faire mes liens :smile4: )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 6 Juil 2021 - 3:16

@Ashton A. Malkinson Ashton ♦ A Kid lost in an Adult World - Page 3 1442386177

Un ancien pote de Milow ! Ashton ♦ A Kid lost in an Adult World - Page 3 1011461198
Et une aussi grande gueule que les Lewis, visiblement Laughing

Je sais pas du tout ce qu'ils pourraient penser l'un envers l'autre, mais j'ai bien envie qu'on tente un p'tit truc, si ça t'intéresse Ashton ♦ A Kid lost in an Adult World - Page 3 3327316772 du genre... un rp flashback, quand Ashton apprendrait le départ de Milow justement ? Ashton ♦ A Kid lost in an Adult World - Page 3 1011461198 y'a des chances que Ryan soit à ce moment assez à fleur de peau, pour le meilleur comme pour le pire Arrow

Sinon, entre sales cons, ils doivent avoir l'opportunité de se prendre le chou de se jauger mutuellement. Les deux sont pas mauvais dans l'fond, juste vraiment pas doués en normes sociales j'ai l'impression Laughing et bien trop fiers pour admettre leurs problèmes. Je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'ai vu que tu disais qu'il se sentait seul et qu'il osait pas l'avouer, est-ce que ça pourrait le pousser à se mêler d'un truc qui ne le regarde pas forcément ? (ce qu'habituellement, il aurait pas forcément fait, mais inconsciemment il pouvait plus se contenter de rester sur le côté) Ryan peut aussi avoir ce genre d'impulsions Ashton ♦ A Kid lost in an Adult World - Page 3 9134450 des fois ça part d'un bon sentiment, d'autres fois d'un gros ras-le-bol Arrow Ashton ♦ A Kid lost in an Adult World - Page 3 3340674903

J'te demandais ça, parce que Ryan a maintenant une phobie de l'Extérieur, qu'elle essaie de conjurer toute seule - sauf que bon, c'est pas wonder woman, elle a atteint ses limites et aurait bien besoin d'un coup de pied au cul qu'on s'entête à l'aider, parce qu'elle a tendance à envoyer chier les gens. Arrow Juliet et elle sont plutôt amies aussi, donc ils auraient pu être amenés à se croiser après le départ de Milow via Juliet. A voir ce qu'il penserait d'elle, de manière globale ? Ashton ♦ A Kid lost in an Adult World - Page 3 686010672
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 12 Juil 2021 - 19:14

Ryan E. Lewis a écrit:@Ashton A. Malkinson Ashton ♦ A Kid lost in an Adult World - Page 3 1442386177

Un ancien pote de Milow ! Ashton ♦ A Kid lost in an Adult World - Page 3 1011461198
Et une aussi grande gueule que les Lewis, visiblement Laughing

Je sais pas du tout ce qu'ils pourraient penser l'un envers l'autre, mais j'ai bien envie qu'on tente un p'tit truc, si ça t'intéresse Ashton ♦ A Kid lost in an Adult World - Page 3 3327316772 du genre... un rp flashback, quand Ashton apprendrait le départ de Milow justement ? Ashton ♦ A Kid lost in an Adult World - Page 3 1011461198 y'a des chances que Ryan soit à ce moment assez à fleur de peau, pour le meilleur comme pour le pire Arrow

Sinon, entre sales cons, ils doivent avoir l'opportunité de se prendre le chou de se jauger mutuellement. Les deux sont pas mauvais dans l'fond, juste vraiment pas doués en normes sociales j'ai l'impression Laughing et bien trop fiers pour admettre leurs problèmes. Je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'ai vu que tu disais qu'il se sentait seul et qu'il osait pas l'avouer, est-ce que ça pourrait le pousser à se mêler d'un truc qui ne le regarde pas forcément ? (ce qu'habituellement, il aurait pas forcément fait, mais inconsciemment il pouvait plus se contenter de rester sur le côté) Ryan peut aussi avoir ce genre d'impulsions Ashton ♦ A Kid lost in an Adult World - Page 3 9134450 des fois ça part d'un bon sentiment, d'autres fois d'un gros ras-le-bol Arrow Ashton ♦ A Kid lost in an Adult World - Page 3 3340674903

J'te demandais ça, parce que Ryan a maintenant une phobie de l'Extérieur, qu'elle essaie de conjurer toute seule - sauf que bon, c'est pas wonder woman, elle a atteint ses limites et aurait bien besoin d'un coup de pied au cul qu'on s'entête à l'aider, parce qu'elle a tendance à envoyer chier les gens. Arrow Juliet et elle sont plutôt amies aussi, donc ils auraient pu être amenés à se croiser après le départ de Milow via Juliet. A voir ce qu'il penserait d'elle, de manière globale ? Ashton ♦ A Kid lost in an Adult World - Page 3 686010672

Bonzour,

J'suis en retard Ashton ♦ A Kid lost in an Adult World - Page 3 435690670

Du coup j'avais déjà proposé un truc pour le scénario donc je te le donne aussi ici, y a des similitudes avec ce que tu proposes : ça tombe bien.

Du coup je cherchais quelqu'un pour renvoyer un peu plus chier Ashton que la plupart des gens jusqu'à présent, genre on le renvoie chier mais encore gentiment et ici on aime le vrai sang, celui qu'éclabousse les murs ! :103:

Ashton est un peu un gland par contre je te le dis d'avance, il est légèrement misogyne alors tomber sur quelqu'un qui le renvoie chier pour ça, ça risque de l'amuser parce que jusqu'à présent, ça reste une chose assez "banale" les gens le prennent pas forcément mal alors ça peut être rigolo qu'il tombe sur quelqu'un qui le prend pas bien du tout en particulier si elle est pas bien parce que Milow vient de partir ou quelque chose comme ça. Pour ce que tu proposes je trouve ça intéressant de faire un flashback vis à vis de ça, Ashton est pas quelqu'un qui a le mot empathie gravé sur le cœur, il sait l'être mais que quand ça le touche indirectement ou qu'il aime bien les personnes concernées. Je pense que y a moyen de faire un truc intéressant avec ce que tu proposes.

Dans la mesure où il est un peu gland, faut être honnête, il est du genre à s'entêter à aider les gens s'il les aime bien ça par contre, ça colle au personnage, faut juste qu'il l'aime bien !

En gros je trouve ça intéressant, j'suis chaud par contre faut voir comment tu veux organiser ça, si tu veux faire ça au feeling o/

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3