Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

2 participants

Consoles et amitié !

Ven 21 Fév 2020 - 2:48


L'après-midi commence à pointer le bout de son nez et je regarde le soleil me frapper alors que je sors mes lunettes de soleil, j'étais sensible au moindre rayon.. Je me dis que je devrais un jour devenir un vampire à force de bouffer de la viande et de ne vivre que la nuit. Enfin, parfois, je me demandais si je n'exagérais pas.. Ma paranoïa me soûlait dans ses moments-là, mais bon avec mes lunettes, j'avais l'air de « Neo » dans Matrix.. Le charisme en moins en fait.. La précision de tir aussi.. Et le combat au corps-à-corps.. Non en fait, j'avais juste le style.. Si c'est le cas qu'on me file cette foutue pilule que je me recouche.

Pourtant, je marchais souriant jusqu'à la maison de Casey, je m'étais rapproché d'elle, car mes T-shirt geek et le fait que je parle souvent pop culture ne trompait pas sur ma passion pour le gaming. Alors quand elle m'a dit avoir de vieilles consoles, j'ai bien sûr cru en un mensonge.. Aujourd'hui, je sais que c'est vrai et je ne regrette en rien, car j'ai découvert une personne que je peux appeler « amie » sans sourciller. J'avais une confiance aveugle en elle et pour un type comme moi, ces valeurs d'or. Alors je me dirige chez elle, j'avais troqué des piles que j'avais contre une surprise que j'avais pour Casey. Bon, ce n'était pas grand chose, mais j'y tenais ! Cette personne compte pour moi, genre vraiment.. Il était prêt à tout pour son amie et puis elle avait une fille qui avait besoin de sa mère.. Alors si l'occasion se présenterait, il ferait tous pour la ramener en vie.. Elle avait un homme qui l'aimait et un bébé qui a besoin de sa mère.. Moi mise à part deux mangas et un mp3, je ne laissais rien derrière moi.. Si des amis certes, mais soyons sérieux une minutes, en 4 ans et quelques de survie, ma mort ne finirait par n'être qu'un nom, un vague souvenir d'une présence.. Alors qu'elle, elle avait tout pour survivre même à sa sœur.. Alors si l'occasion se présentait, je sais ce que je ferais.. Je ne ferais pas l'erreur que j'avais faite avec Lydia.. Je l'avais abandonné.. Je ne savais même pas si elle était en vie à l'heure d'aujourd'hui alors je soupirais.. Pensif. Je devais me reprendre, j'allais passer un super moment, tenant mon papier cadeau entre les mains, je tape à la porte de l'endroit où elle vivait, tapotant mon visage avant qu'elle arrive pour me redonner une contenance.

Une fois la porte ouverte, je tends le paquet cadeau improvisé avec un sac plastique qu'il avait trouvé un jour où il bricolait des pièges dans la forêt, certes il était abîmé, mais bon.. Le cadeau était un petit doudou certes vieilli par le temps, mais il se disait qu'au moins sa fille aussi jeune soit elle devait avoir un doudou.. Son futur ami imaginaire ! Je la regarde alors et lui fais un grand sourire, un vrai sourire comme j'en faisais si peu.

« J'espère qu'il lui plaira, j'ai pensé à elle quand je l'ai vu. Cela me manque le téléphone au moins j'aurais pu t'envoyer une photo pour savoir si elle pourrait lui plaire, mais bon.. Tu vas bien ? »

Je lui fais la bise, elle était malade comme moi et nos moments gamings quand on était en pleine rechute faisait partie de mes meilleurs moments. Cela me rappelait un peu de ma vie passé, une vie qui comptait pour moi, une vie où j'étais quelqu'un, vraiment quelqu'un, pas le triste vestige d'un grand hacker. Certes, j'étais le meilleur pour retaper des ordinateurs, taper des lignes de codes, hacker un pc et pour ceux que cela doit valoir aujourd'hui je sais même accéder au deep web sans avoir de virus.. Je donnerais n'importe quoi pour revoir ces fameuses pubs que je détestais tant et qui pullulais sur mon ordinateur. Je la regarde souriant, bien content de la voir !


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Consoles et amitié !

Mer 26 Fév 2020 - 13:19

Cole ! Ce fut avec enthousiasme que Casey lui ouvrit la porte. Elle laissa Esther quelques secondes dans son couffin, gagnant la poignée pour l’ouvrir à la volée. Rendez-vous était pris depuis un moment avec le blond, pour une après-midi jeu-vidéo en sa compagnie. Un petit rituel qui aidait beaucoup les deux grands enfants qu’ils étaient dans les moments comme celui-ci. Son sourire fut donc sincère, en adéquation avec celui qu’il lui offrait : Ooooh cool ! Fit-elle en récupérant le doudou.

Pâle comme un linge, Casey ne tarda pas à faire place à l’homme pour qu’il fasse comme chez lui. Il commençait à avoir l’habitude de venir la visiter, d’autant plus que ses journées là devenaient plus ou moins régulières à cause du vaccin. Il aurait pu être d’ailleurs le quatrième colocataire de la maison sans que cela ne soit vraiment étonnant. Parfois, Casey songeait au fait que c’était dommage qu’il y ait si peu de place ici, et qu’ils soient déjà serrés dans leurs chambres.

Retrouvant Esther, elle se mit à son niveau. Sa fille s’agita en voyant ce qu’elle tenait entre les mains, un grand sourire prit place sur ses petites lèvres, ses yeux s’éclairèrent de curiosité et de joie :

T’as vu, il est beau hein ! Commenta Casey d’une petite voix aigue en montrant la peluche à sa fille : Oui c’est pour toi ! Ajouta-t-elle lorsqu’Esther l’attrapa dans ses petites mains malhabiles. Fais comme chez toi ! Fit-elle avec un sourire à son tour en relevant le nez vers Cole.

Le salon était en désordre : au sol, trainé deux consoles qu’elle avait sortie pour l’occasion, sur le canapé, les différents plaids qu’elle utilisait pour se réchauffer, quelques comics sur la table basse et ses gros chaussons pour trainer à l’intérieur. Casey n’était toujours pas au mieux de sa forme, il lui arrivait souvent d’être trop fatiguée pour simplement s’occuper de sa fille. Pour cette raison, la bassine était toujours à disposition, si jamais les nausées la reprenaient à l’occasion.

Ma sœur et les autres sont sortis, Graham est dans le jardin mais au moins si y’a un problème il pourra intervenir, confia-t-elle à Cole. Tu vas mieux toi ? T’as eu droit aux premières chasses ? Demanda-t-elle. Les sœurs Summer avaient eu pas mal de chance, Stanley faisait toujours pression à ce sujet pour qu’elles aient leurs doses. Mais elles se restreignaient pour en laisser aux autres, quand bien même ça leur était difficile parfois. Je savais pas trop à quoi tu voudrais jouer, Eddie a ramener pas mal de RPG la dernière fois, même si ça se fait pas trop à deux, ça pourrait être sympa ! Commenta-t-elle en ramenant couffin et jouet de sa fille vers le canapé où ils purent s’installer.





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Consoles et amitié !

Lun 2 Mar 2020 - 12:57

Je crois que Casey est la personne qui me ressemble le plus à l'heure actuelle du moins en ce qui concerne les goûts culturels. J'étais assez satisfait que mon cadeau lui plaise, surtout au regard de la petite.. parfait. J'avais jamais trop aimé les enfants, mais je ne pourrais expliquer pourquoi, mais j'aimais beaucoup Esther. Je regarde de nouveau Casey, elle semble aussi malade que moi et l'absence de viande dû à ce mois d'hiver ne m'aidait en rien. Pourtant, je ne dis rien, je la regarde parler à sa fille et je souris. Je sais que j'ai dit plus haut ne pas aimer les enfants, mais dans un monde comme celui dans lequel on vit, un peu d'innocence ne fais aucun mal. Quand elle me dit de faire comme chez moi, je souris et m'approche du petit duo.

« Elle a l'air d'aimer mon cadeau, c'est chouette. »


Bizarrement, depuis ma maladie, j'étais différent.. Je voulais me sociabiliser, ne voulant pas devenir un nom voué à disparaître. Je ne voulais pas disparaître, enfin pas comme ça.. Après tous avant tout cela, j'étais un dès le plus grand hacker de mon temps. Je souris de nouveau en voyant l'état du salon qui était semblable au mien avant tout ça.. Aujourd'hui, je n'avais qu'un petit local vu que je vivais seul, mais cela m'allait parfaitement. La vie de solitaire est une vie que je mène depuis toujours.. Quand je vois les deux consoles, je ne peux pas m'empêcher de sourire, certains étaient heureux en trouvant de l'essence ou de la nourriture.. Moi, il me fallait juste une console..

Sauf qu'en ce moment, ma vie n'était pas facile.. J'étais trop affaibli pour quoi que ce soit.. Dans mes moments de doutes, je me demande à quoi, je leur sers à présent ? Je pense qu'elle a capté mon regard ou le fil de ma pensée, car elle me parle de Graham qui est dans le jardin. Dans un sens, cela me rassure.. Toute façon s'il se passe quoi que ce soit au sujet de Casey, je puiserais dans mes faibles forces pour lui venir en aide.
Soudain, elle me parle des premières chasses et je secoue négativement la tête. Cela ne me surprend pas tellement, je ne suis personne dans ce camp.. Les talents que j'ai sur les ordinateurs sont totalement inutiles.. Alors pour avoir l'impression de servir au camp et pour penser à autre chose, je songe à faire une radio pour les survivants. Quelque chose qui apporterait des nouvelles aux survivants alentour et prévenir des menaces qui pourraient y avoir.

« Non pas encore, mais bon, c'est comme ça. J'attendrais que vienne mon tour, mais si toi tu l'as eu ça va.. Quand je pense que j'ai refusé tous mes vaccins depuis que je suis en âge de pouvoir le faire.. Après l'apocalypse, il fallait que j'accepte.. Karma de mer..credi »

Je regardais l'enfant dans le couffin, certes, c'était encore un petit être trop jeune pour comprendre le sens des mots, mais bon.. Je regarde la liste des quelques jeux de rpg qui traînaient ici et là et je souris comme un enfant le jour de Noël. Peu importerait si on ne pouvait pas jouer à deux, je n'allais pas faire mon difficile. Déjà que le fait qu'elle est des jeux vidéo, c'était du pain béni alors loin de moi l'idée d'aller jouer les difficiles. Je regarde les jeux avec un sourire qu'on me voyait peu, un vrai sourire. Je me posai dans le canapé laissant la jeune femme choisir le jeu.

« Peu importe, tu sais ? Le jeu m'ira et puis peu importe le jeu, ta compagnie et celle de la petite puce m'ira parfaitement. J'adorais les rpgs quand j'étais petit.. J'avais même commencé à en créer un qui malheureusement ne verras jamais le jour »

Il était sûr que savoir les lignes de code l'avaient pas mal aider pour faire de petit rpg assez simple à créer. Je n'avais jamais pu le finir, mon métier de hacker me prenant bien trop de temps. Bizarrement, je me sentais bien, je n'étais pas méfiant vis-à-vis d'elle, mieux même, j'étais littéralement en confiance. Je crois qu'aussi loin que j'y pense.. Je crois que je la vois comme une meilleure amie.. Quand je lui parle, je me sens bien.. Elle comprend mes allusions vidéos ludiques et je n'ai pas l'impression d'être un alien. J'avais juste l'impression d'être un être humain comme les autres. J'espérais bientôt guérir, car j'étais devenu pessimiste depuis que j'avais ce virus en moi. Je crois que j'ai besoin de guérir, c'est ce que je peux souhaiter de mieux pour que mon mental suive. Je la regarde en souriant.. Je n'avais pas envie de montrer mes doutes, car elle devait déjà avoir les siens, en rajouter serait inutile. Alors je ne dis rien et je souris, je me refuse de penser à mal.. On allait passer un chouette moment.

« Merci encore de m'avoir invité.. Tout asocial que je suis, sortir un peu me fait du bien. Et puis relire Death Note pour la cinquième fois cette semaine ça devient.. Lassant ? »

Je ris alors qu'il jette un coup d'œil aux comics sur la table et je souris, elle semblait en avoir bien plus que lui et cela l'amusait. Il se disait qu'il devrait lui demander s'il ne pouvait pas lui en emprunter un ou deux uns de ces quatre.


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Consoles et amitié !

Mar 3 Mar 2020 - 10:06

Ok alors ! Lança-t-elle avec enthousiasme en branchant cette fois la bonne console : Eddie m’a trouvé le premier The Witcher ! Fit-elle fièrement en tendant le boitier à Cole avec un énorme sourire satisfait : On va le faire ensemble !

Elle ne l’avait pas encore fait – à part le trois lorsqu’il était sorti à l’époque sans réussir à aller jusqu’au bout du jeu ! – et était curieuse de connaitre les premiers temps de ce rpg apparemment notable. Eddie n’avait eu de cesse de lui répéter qu’elle allait vraiment s’amuser, surtout que l’univers était sacrément sympathique. Mais la difficulté était rarement bien dosée dans les premiers temps du jeu vidéo, et Cole et Casey risquaient de se prendre la tête sur certains passages.

Tombant finalement à côté de son ami, elle lui confia la manette entre les mains pendant qu’elle tira à elle Esther pour la sortir de son couffin. Ramenant sa fille sur son ventre, elle mordilla amoureusement sa petite main pour la faire rire – et ça n’y manqua pas !

Cependant, les mots de son voisin la tirèrent d’un petit moment de communion avec sa petite, elle lui adressa une grimace de surprise – comme souvent avec Casey, il lui était difficile de ne pas être particulièrement expressive avec quelqu’un, tous ses sentiments s’affichaient sur son visage !

Tu veux dire que t’es vacciné contre rien du tout ? Pourquoi ? Demanda-t-elle alors.

Une mère responsable aurait sûrement davantage fait le rapprochement avec le fait que sa fille n’avait pas encore un système immunitaire totalement poussé. Certes, l’allaitement aidait, mais ne suffisait pas contre certaines maladies. Cole était peut-être porteur sain de quelque chose de dangereux, et un nourrisson n’aurait aucun moyen de s’en prémunir à cet âge. Esther avait cependant l’immunité contre le virus des zombies, c’était déjà quelque chose !

Un soupir lui échappa pendant que Cole faisait les premiers réglages du jeu. Elle scruta l’écran quelques instants et il la remercia de son invitation :

Bah, c’est normal : moi aussi je me fais chier en vrai, j’hésite à trop sortir vu qu’avec les effets secondaires du vaccin, c’est vite une plaie d’y arriver. Et puis, si c’est pour faire un malaise au bout de trois mètres, autant te dire que je préfère le faire dans mon lit ce malaise, commenta-t-elle nerveusement : J’ai pas envie de retourner au dispensaire pour je sais pas combien de temps.

C’était d’ailleurs sa hantise ! Casey était très appliquée sur son repos, justement pour s’éviter de devoir repartir et laisser sa famille ici.

Leurs conneries m’ont déjà empêché de profiter des premiers mois de ma fille, faut qu’ils trouvent une solution rapidement, fit-elle sèchement. Geralt de Riv apparut à l’écran, elle esquissa un sourire : Tu as lu les livres, toi ? s’enquit-elle à son voisin.





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Consoles et amitié !

Dim 12 Avr 2020 - 18:37

Je crois que je suis réellement en joie quand la jeune femme me montre « The Witcher », dans ma rêverie, j'ai toujours rêvé devenir un sorceleur, un homme fort qui sauverait des vies, avec un talent plus que prononcé pour la guerre et la protection. Geralt de Riv, voilà un homme qui a la classe. Je regarde le jeu, le boîtier semble un peu vieilli mais bon tant que le jeu fonctionne au final. Je suis assez heureux à l'idée de toucher une console, soudain, je me pose la question, si on avait su pour tous ces « muertos » , est ce que cela aurait pu faire un bon jeu vidéo ? Franchement, je ne pense pas.. Personnellement, j'ai toujours été jeu d'aventure comme World of Warcraft.. J'avais un bon mage en plus, j'étais dans une super guilde.. Ce jeu me manque parfois, mais bon, je dois trouver une autre façon de m'évader. Je me sentais bien quand j'étais avec mon amie alors quand elle s'inquiète pour son gosse sur qui je jette un bref regard, je lui souris nerveusement.

« Ne t'en fais pas, jusqu'à ma majorité, j'ai eu le droit à tous les vaccins, alors tous les vaccins jusqu'à ma majorité, j'ai dû les faire. Quoi que je pense.. C'est peut-être mieux qu'on me les ai fait »


Quand elle me parle de l'effet secondaire des vaccins, j’opine la tête doucement. Quand elle me parle de malaises, j'ai un léger frisson. Il est vrai que j'en ai déjà fait plusieurs, il pensait au dispensaire, bon dans un sens vu que Eve y était souvent cela lui permettait de la voir au moins. Alors j'avoue que l'idée de me faire soigner par elle me donne presque envie d'y aller.. Presque. N’exagérons rien, elle avait beau me plaire, je me dis toujours qu'enfermer tous les malades et une grave erreur à la con.. Elle me dit qu'elle a raté les premiers mois de sa fille et je la regarde d'un air véritablement désolé.. Je sais combien une mère peut aimer son enfant, la mienne m'a toujours cédé tous mes désirs.. J'en ai profité tellement, tellement trop.. Aujourd'hui, je le regrette, j'ose espérer qu'elle repose en paix, qu'elle n'est pas une de ces.. Non, je ne veux pas penser à ça, c'est un coup à devenir dingue.. Un homme qui devient dingue est dangereux.. Regarder Hitler ou Charles Manson, pour une contrariété, ils sont devenus célèbres pour leur tuerie effectué, l'un parce que l'on n'aimait pas ces tableaux, l'autre, sa musique. Quand on a rien à perdre, la moindre contrariété est une invitation à flancher et non merci cela ne m'intéresse pas. Je suis ce que je suis et je ne compte pas changer.

« Le truc à être asocial comme moi, c'est qu'au moins, personne n'attend derrière moi. Je me dis que je ne contrarie personne. Personne qui n'attend inquiet, je ne serais jamais la douleur de quelqu'un. C'est beaucoup mieux ainsi ! En plus, j'ai beau essayer de faire confiance, je n'y arrive pas. Tous les films, bouquins ou jeux vidéo que j'ai joués, montre que la trahison est fréquente ! Enfin, tu dois être une des rares personnes en qui j'ai confiance ici »

Je me dois d'être franc, après tous, ce n'était pas un secret de Polichinelle ce que je pense. Tout le monde me connaissait de nom au camp. Certains en riait et d'autre se méfier de moi, dans un monde comme le nôtre, c'est ceux qui en disent le moins qui représente la plus grande menace. L'ordre des choses a changé.. Soudain, Girald de Riv apparaît à l'écran et je souris comme un enfant, repensant aux heures de jeux infini que j'avais passé sur le premier jeu. Alors quand elle me demande si j'ai lu les livres, mon visage s'étire dans un joli sourire.

« Peu savent qu'il s'agissait de livre, décidément Casey, tu ne cesseras jamais de m'étonner. Oui, je les avaient tous, tu aurais vu ma bibliothèque.. J'aurais fait passer celle d'Alexandrie pour une simple bibliothèque de quartier »

Bien sûr, c'était faux, mais j'avais toujours eu beaucoup de livres et aujourd'hui, je n'ai plus sur moi qu'un gros manga complet de Death Note. Surprenant qu'un type comme moi lise ce genre de recueil, un ami à moi disait « Parano comme tu es, tu ne crois pas au Death Note ? » Non mais ils me prennent pour un cinglé ? Je crois en la présence d'extraterrestre quelque part ailleurs.. Loin d'ici c'est déjà pas mal non ?


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Consoles et amitié !

Mar 14 Avr 2020 - 11:10

Grave mon gars, t’aurais pas aimé la rougeole ou la coqueluche je crois, que je soupire.

Enfin, je dis ça parce que moi, petite, j’ai enchainé les deux apparemment et mes parents ont détesté. Par contre, j’en ai vraiment aucun souvenir et c’est sans doute mieux comme ça. Comme la varicelle par exemple, où on m’a dit que je l’avais fait deux fois ! Le pire c’est que y’a plein de gens qui savent pas qu’on peut la faire plusieurs fois dans une vie, c’est qui importe, c’est plutôt les périodes où on la fait !

J’écoute Cole m’expliquer que sa vie solitaire lui convient bien comme ça, et j’esquisse un sourire. Vrai qu’on a pas forcément les bons exemples, mais je crois que c’est comme tout : on peut voir le verre à moitié plein ou à moitié vide dans tous les situations. Moi, j’en sais rien, je me dis déjà que si j’ai un verre vaut mieux que je le finisse avant que quelqu’un boive dedans à ma place. Dans tous les cas, j’ai un petit rire à sa remarque, j’suis peut-être l’une des seules mais faudrait pas qu’il se renferme de trop :

Ouais mais à ce titre, les jeux vidéos et les bouquins montrent aussi que y’a des gens avec qui tu peux être amis, ou alors qui peuvent être loyaux ! Oui, je plaide un peu une cause perdue là, surtout quand ça parle pour Cole : Faut pas voir que le négatif ! Et puis, y’a qui d’autres au camp que t’aime bien ?

Autant voir de ce côté-là, sur les plus de deux cents personnes qui vivent ici, y’en a forcément plus que ça qui compte à ses yeux, pour qui il serait prêt à se battre. Moi, je peux me débrouiller puis je suis ultra bien entourée avec tous les militaires qui dorment à la maison. Un soupir m’échappe, je me redresse un peu :

Dommage que t’ais pas tout ramené alors, Maddie aurait lu autre chose que ses bouquins de philosophe ou d’histoire d’amour, ouais je me plains un peu, faut dire que quand elle me le conseille après, j’ai plutôt tendance à la regarder avec une grimace. Woh, attention au monstre ! Je bondis presque sur Cole pour qu’il fasse mieux ses combinaisons, il finit par s’en sortir de justesse : Tain, le jeu est galère, ta vie a pris trop chère d’un seul coup, ça va être chaud, à côté, c’est Esther qui rigole un coup en nous voyant faire. A moi de lui adresser un sourire : Ma sœur a fait des cookies, t’en veux ?!





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Consoles et amitié !

Ven 24 Avr 2020 - 4:59


Je l'entends me parler de maladies.. Connues, mais certaines existent, mais le gouvernement préfère les taire. Silencieusement, la masse parle moins.. La manipulation des foules a toujours été gouvernementale. Enfin, je ne crois pas avoir eu ces maladies, j'y pense fortement.. Réellement fortement.. Soudain, je la vois essayer de me parler d'amitié et je l'écoute concentrer dans ma partie. Je n'étais malheureusement pas attaché à grand monde. Soudain, je la vois essayer de me parler d'amitié et je l'écoute concentrer dans ma partie. Je ne dirais pas que je serais méchant avec eux, mais je ne veux pas nouer des relations autres que de connaissances mutuelles, que voulez vous, on ne me change pas. Pourtant, elle marquait un bon point sur ces livres, cela méritait réflexion de ma part.

« Tu sais, tu marques un point.. C'est pour me protéger que je fais ça.. Moins j'aurais d'attache et moins j'aurais de chance de les perdre. Je sais que tu voudrais me voir.. Souriant avec d'autres personnes, mais je n'y arrive pas »

Je ne sais même plus si je suis encore capable d'éprouver quelque chose pour les autres. Quand elle me pose cette question.. Je rougis quelques secondes, bien sûr que la première personne à qui je pense est Eve. Fallait bien être aveugle pour ne pas voir que j'avais cette fille dans la peau. Je crois que c'est la première fois que j'aime quelqu'un autant que ça.

« Alors il y a bien la petite Zelda, elle aime écouter mes histoires. Il y a Eve, mais elle.. c'est une autre histoire.. »

Je crois que cela me fait perdre mes pensées qui sont vîtes ramenés par le signalement de Casey. Alors je fais une suite de touches et envoie valser le monstre avec malheureusement un reste de vie des moins agréables. Le rire d'Esther suite à sa remarque le fit rire aussi à son tour. Il se sentait bien, réellement bien. C'était rare, mais se sentir entouré des gens qu'ils aiment.. Cela lui faisait du bien.

« Tu devrais essayer toi aussi non ? »

Je lui montre la manette, après tous, on était deux et j'avais aucune envie de monopoliser ainsi la console. Je la regarde avec un petit sourire, repensant à ce qu'elle m'a dit, je vais essayer de faire un effort..


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Consoles et amitié !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum