Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Re: La poussière, un ciel d'azur et la lumière.

Mer 11 Mar 2020 - 16:08

Coucou ! :albino:
Ouais carrément ça pourrait être chouette, je suis partante ! Very Happy Il faut que je lise la fiche de Jamaal aussi, mais il me semble qu'il a stagné à Portland donc on peut dire qu'il se sont rencontré là bas avant d'arriver à Seattle maybe scratch Faut que ça colle dans les dates

Petit PS: j'ai vu que t'as discord, hésite pas à m'envoyer un message pour qu'on en discute !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 21 Mar 2020 - 16:33

Ohhhhh !!! La petite Molly est trop mignonne pour pas avoir de lien *_*
Je pensais à • Lavande (♀/♂) › Une personne avec un fort caractère que Molly admirerait pour sa prestance. Cette personne sera une idole "temporaire" que la petite aura fortement envie d'imiter, de ressembler. si tu n'as pas déjà trouvé .
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 21 Mar 2020 - 19:52

Bonsuar ! Very Happy

Je suis flattée que Molly te plaise, mais pour le type de lien il pourrait y avoir un soucis, notamment avec Max scratch
Molly est phobique des chiens noirs, et le berger allemand tire beaucoup sur le noir quand même... Si Nina se promène toujours avec son chien,, il y a de forte chance pour que la petite ne se soit même pas approché d'elle 🐒

A moins qu'à leur rencontre, Nina n'ait pas son chien avec elle ?
(Comme je l'ai dit pour Jamaal, si tu veux venir en papoter sur discord pour plus de modalité, y'a pas de soucis ! c: )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3