Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La poussière, un ciel d'azur et la lumière.
Ven 28 Fév 2020 - 16:18
Coucou coucou
Je suis ravie que ma petite Molly vous plaise ! Comme l'a dit Allïa, on pourrait tout à fait procéder de la sorte: Molly a essayé de piquer des vivres au petit groupe d'arrivant, et s'est faite prendre au piège. Après quelques jours, la petite se fait la malle pour retourner dans son bus !
A ce moment là, Molly espère encore le retour de ses anciens compagnons de voyage, et n'a pas encore rencontré Oxana (qui va également l’héberger quelque temps au motel(parce que la petite c'est une belle squatteuse quand même)
Ca laisserait un peu de temps pour créer des liens avec Isha et Allïa, voir même avec les autres membres de votre groupe s'ils sont partant pour faire un rp avec moi !
Si c'est aussi ok pour vous hésitez pas à me le dire ! :B
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 28 Fév 2020 - 21:17
Avec grand plaisir (je pense parler au nom de tout le monde, même celles en cours de validation ^^). Tu voudras que j'ouvre le rp pour toi, moi et Allia?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 29 Fév 2020 - 12:41
Yeeaah super (Au passage j'adore la violence de ton personnage !)
Je me permets de répondre à la suite du coup !
Je me permets de répondre à la suite du coup !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 1 Mar 2020 - 10:55
Avec plaisir
Oui Isha est pas un poète (ni un poème) mais ne t’inquiètes pas pour ta souris, Allia sait le gérer et ne va pas tarder. (si tu veux l'attaquer et lui faire un " petit bobo" parce qu'il saura pas "répondre physiquement" de façon efficace de peur de la blesser, tu peux)
Oui Isha est pas un poète (ni un poème) mais ne t’inquiètes pas pour ta souris, Allia sait le gérer et ne va pas tarder. (si tu veux l'attaquer et lui faire un " petit bobo" parce qu'il saura pas "répondre physiquement" de façon efficace de peur de la blesser, tu peux)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 10 Mar 2020 - 23:46
Coucou !
Il est tard, j'ai encore plein de trucs à faire avant d'aller me coucher mais... je me suis senti obligé de venir poster un message ici J'ai pas eu le temps d'aller lire la fiche de Molly, mais juste le petit aperçu sur la fiche de liens et j'ai fondu Du coup il faudra que je me penche un peu plus sur la question, mais je pense qu'un lien type "tournesol" collerait assez bien à Jamaal et qu'il y aurait une jolie amitié à nouer entre les deux (ouais, j'adore les gosses)
Tu me diras si ça te botte !
Il est tard, j'ai encore plein de trucs à faire avant d'aller me coucher mais... je me suis senti obligé de venir poster un message ici J'ai pas eu le temps d'aller lire la fiche de Molly, mais juste le petit aperçu sur la fiche de liens et j'ai fondu Du coup il faudra que je me penche un peu plus sur la question, mais je pense qu'un lien type "tournesol" collerait assez bien à Jamaal et qu'il y aurait une jolie amitié à nouer entre les deux (ouais, j'adore les gosses)
Tu me diras si ça te botte !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3