Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2 participants

Jamaal Khan {liens}

Mar 10 Mar 2020 - 16:13

JAMAAL NAAMAN KHAN
30 ANS • INDIEN • HOCKEYEUR • CÉLIBATAIRE
Fiche de présentationAnnexes

dark heart is beating

≡ Pré-apocalypse • Né à Ahmedabad, en Inde, le 23 avril 1990. • Déménage aux États-Unis quand il a cinq ans. Ses parents sont professeurs. • Vit à Columbus jusqu'en 2003. Puis à Portland jusqu'en 2005. • Poursuit et termine ses études à Seattle, où il devient hockeyeur professionnel. • Rejoint les Canucks de Vancouver en 2010, jusqu'à l'apocalypse. • Revient d'un voyage en Inde en octobre 2015.

≡ Post-apocalypse • Assiste à l'épidémie puis reste confiné avec un groupe d'amis jusqu'au printemps 2016. • Se rend à Portland pour y retrouver sa famille, mais ses recherches restent vaines. • Revient à Seattle en juillet 2016. • Survit à l'effondrement d'un bâtiment lors du séisme de novembre 2017 et découvre le No Man's Land, où il est soigné. • Apporte son aide aux blessés après l'attaque du NML en mars 2019. • Assiste à l'arrivée des groupes de The Haven et New Eden au NML en juillet 2019.

only god forgives

• ONCE UPON A TIME IN SEATTLE... (♀/♂) › Jamaal et toi vous êtes rencontrés dans Seattle, au détour d'une rue, dans un immeuble abandonné, au NML, pour un troc ou même en pleine débandade... Les circonstances peuvent être heureuses, hostiles voire même comiques. Tout peut arriver !

• RISING STAR. (♀/♂) › Jamaal a, mine de rien, été un hockeyeur de haut niveau. À Seattle dans ses premières années, à Vancouver par la suite. (L'équipe nationale indienne ne compte pas.) Il est donc tout à fait possible qu'il soit reconnu par toi ou l'un de tes compagnons.

• YOU DON'T LIKE ME? FINE. (♀/♂) › Pour une raison ou pour une autre, l'un et l'autre se vouent une inimitié farouche. Peut-on parler de haine ?

• YOU'RE NOT ALONE. (♀) › Aventure d'une nuit (ou de plusieurs), histoire plus concrète, je t'aime moi non plus... En presque cinq ans de fin du monde, il peut s'en être déroulé des choses. À plus ou moins long terme, passé ou à venir.

• ANY IDEA? (♀/♂) › Sentez-vous libre de proposer, on trouvera bien quelque chose !

≡≡≡

≡ Liens à ajouterOtis CopelandLana Rosenberg

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jamaal Khan {liens}

Mar 10 Mar 2020 - 16:14

WOMEN

TRAVELERS&FACTIONS

• OXANA LYSSENKO. (c'est compliqué)reign of venus
Jamaal a connu intimement Oxana, au début où elle commençait à se vendre à d'autres que son copain d'alors. Il leur est arrivé de partager autre chose cependant, une cigarette ou quelques mots. Jusqu'à ce que son mari disparaisse et que Jamaal observe, de loin, Oxana devenir plus froide et plus distante. Quelque peu coutumier de son motel, Jamaal ne sait plus trop sur quel pied danser avec Oxana. Elle a changé, ce qu'il ne peut refuser d'admettre, mais au fond Jamaal espère toujours pouvoir lui prouver qu'il n'est pas comme les autres.

• MOLLY ROSE. (petite sœur)reign of venus
Molly, c'est sa bouffée d'oxygène, cette petite dose d'innocence bienvenue qui lui rappelle que le monde n'est pas forcément toujours aussi pourri qu'il semble l'être. Jamaal rencontre Molly lorsqu'elle est encore avec sa famille à bord d'un bus. Il passe quelques temps avec eux tous, entre deux expéditions de rapines, et il accroche aussitôt avec la fillette. Et réciproquement. Il ne la retrouve que plus tard, alors qu'il est de passage au motel tenu par Oxana. Jamaal se rend alors compte qu'il aurait pu la perdre et se jure qu'il prendra soin d'elle, quel qu'en soit le prix.

• KAYCEE BARNETT. (premiers secours)overlook hotel
Apprentie docteur, Kaycee a souvent besoin de matériel médical en tout genre. Pansements, compresses, médicaments... Tout ce que Jamaal peut trouver au cours de ses expéditions dans les ruines de Seattle et des environs. Il s'en est d'ailleurs fait une spécialité. Après l'avoir aidée suite à l'attaque des Scarecrows en mars 2019, une relation professionnelle mais, somme toute, de confiance s'est nouée entre Jamaal et la jeune fille. Il est d'ailleurs assez admiratif des compétences de Kaycee par rapport à son tout jeune âge.

• ANNA FOSTER. (impression mitigée)
Jamaal l'aide alors qu'Anna vient tout juste de rejoindre le No Man's Land, accompagnée de Jason et Martha. Blessée à une jambe, il lui procure une dose de morphine bienvenue mais difficilement acceptée malgré tout. Le caractère de feu de la jeune femme pousse Jamaal à répliquer, à essayer de lui faire comprendre que les survivants peuvent s'entraider sans parfois rien attendre en retour. Comme cela avait été le cas pour lui lorsqu'on l'avait recueilli au No Man's Land en 2017. Sans parler de dette, il espère simplement qu'Anna sera là pour lui le jour où leurs situations seront inversées.

• RUBY FINLEY. (gueule d'ange)the exiles
La peste à la gueule d'ange. Heureusement que Jamaal est suffisamment méfiant pour parer aux manœuvres habiles de la jeune femme, parfois un peu trop tentée de tirer la couverture à elle. Des crasses, elle lui en a fait. Jamais méchantes, toujours un peu horripilantes cependant. C'est un peu le chat et la souris. Rancunier, Jamaal lui en veut toujours, au début, avant que Ruby lui fasse les yeux ronds et qu'ils repartent sur des bases saines. Une relation en demi-teinte, pour autant les deux sont tout à fait capable de se supporter et de travailler ensemble.

• SALEM PARKER (compagnon d'expédition)the revival
Jamaal ne connaît pas très bien Salem, sinon qu'il l'a croisée au No Man's Land. Il apprend à un peu plus la découvrir leur de l'expédition qu'il organise à Shoreline, notamment son don pour crocheter les serrures. Un compagnon de choix lorsqu'il s'agit d'accéder à des endroits sécurisés.

• LUISA SORIANO-FLORES (compagnon d'expédition)overlook hotel
Rencontrée grâce aux échanges au No Man's Land, Luisa fait elle aussi partie de l'expédition à Shoreline. Jamaal ne sait pas grand chose à son sujet, simplement qu'elle est en couple avec Kerwan.

• HANNAH HOGAN (grand-mère feuillage)overlook hotel
En pleine invasion de poux au No Man's Land, Jamaal rapporte de son expédition de quoi combattre la vermine. Il en propose à Hannah, qu'il connaît pour l'avoir déjà croisée entre les murs de l'entrepôt. Il sait qu'elle s'occupe de plantes médicinales et autres produits naturels. D'abord simple troc, leur échange amène cependant Jamaal à réfléchir sur les risques qu'il prend à chacune de ses sorties, sur la capacité de son corps à encaisser blessures et privations. Hannah lui fait comprendre, quitte à le froisser un peu, qu'il a besoin de repos. D'abord un peu buté, Jamaal finira toutefois par l'écouter.

THE REMNANTS

• MISHA DROAN. (amis d'un jour, amis toujours ?)
La Misha que Jamaal rencontre à Portland est plutôt hostile dans un premier temps, tout l'inverse de son amie Olly. Les trois jeunes gens finissent malgré tout par bien s'entendre et parcourent la ville ravagée pendant plusieurs jours. Leurs projets concordent : remonter vers le Nord. Un faux bond involontaire de Jamaal viendra les séparer... avant qu'il ne retrouve Misha des années plus tard au No Man's Land. Jamaal espère qu'elle est resté la même que celle qu'il a connue, mais les compagnons qu'elle amène avec elle ne lui inspirent pas confiance. Pas confiance du tout.

THE HAVEN

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

MEN

TRAVELERS&FACTIONS

• JEFF POWELL. (bromance)
Tous deux se rencontrent par la force des choses, Jeff étant poursuivis par deux pumas venus chercher des proies en pleine ville. Jamaal et lui se réfugient dans une école voisine et font aussitôt équipe pour se tirer ensemble de ce mauvais pas. Facile et fluide, ils deviennent rapidement amis, se quittent et se retrouvent avec la même bonne humeur. Jamaal sait qu'il peut compter sur le tatoué en toute circonstance, et il sait que la réciproque est vraie elle aussi. Quand Jeff lui parle de son projet de commerce d'un nouveau genre, Jamaal n'hésite pas un instant avant d'emboîter le pas de son compagnon, certain qu'ils sont promis à une longue et forte amitié.

• VALÉRIAN ZACHARIAS. (entente profitable)the exiles
Ils se sont croisés au No Man's Land à diverses reprises, notamment lors de l'attaque des Scarecrows, où Jamaal a aidé le Grec mal en point, ou lors de l'arrivée de New Eden. Jamaal et Valérian ont rapidement compris qu'il pouvait leur être profitable de s'entendre malgré leurs caractères divergents. Versé dans le ravitaillement et le troc, Jamaal fournit la faction en matériel médical en échange d'alcool de (très) bonne qualité provenant de la distillerie.

• KILIAN FINCH. (commerce conflictuel)
Entre Jamaal et Kilian, c'est un peu compliqué. Si les deux hommes parviennent à s'entendre pour parfois échanger quelques ressources bienvenues, alcool et cigarettes en premier lieu, le comportement de Kilian a le don de taper sur les nerfs de Jamaal. Ils n'en sont pas encore venus aux mains, mais il suffirait d'un étincelle pour mettre le feu aux poudres.

• ANTON DONOVAN. (chasseur)the exiles
Jamaal ne connaît que très peu de choses à propos d'Anton, sinon qu'il est un chasseur de primes et qu'il connaît Misha lui aussi. Il ne saurait dire s'ils seraient capables de s'entendre ou non, il sait simplement qu'ils ont eu peu ou prou les mêmes pensées face aux compagnons de Misha, venus en visite au No Man's Land.

• KERWAN DAY. (compagnon d'expédition)overlook hotel
Rencontré grâce aux échanges au No Man's Land, Kerwan fait partie de l'expédition à Shoreline. Jamaal ne sait pas grand chose à son sujet, simplement qu'il est en couple avec Luisa.

THE REMNANTS

• CLAYTON BUCHANAN. (mauvaise impression)
C'est peu dire que la première impression laissée par Clayton à Jamaal est mauvaise. Même la seconde. Arrogant, condescendant envers les vagabonds du No Man's Land, il a beau accompagner Misha, Jamaal l'a aussitôt pris en grippe. Il s'en méfie, ce qui l'amène à douter quelque peu de Misha par ailleurs. Jamaal espère qu'il ne le reverra pas trop souvent du côté de l'entrepôt.

THE HAVEN

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

≡ DISPARUS ≡

• MOLLY ROSE. (petite sœur)reign of venus
Molly, c'est sa bouffée d'oxygène, cette petite dose d'innocence bienvenue qui lui rappelle que le monde n'est pas forcément toujours aussi pourri qu'il semble l'être. Jamaal rencontre Molly lorsqu'elle est encore avec sa famille à bord d'un bus. Il passe quelques temps avec eux tous, entre deux expéditions de rapines, et il accroche aussitôt avec la fillette. Et réciproquement. Il ne la retrouve que plus tard, alors qu'il est de passage au motel tenu par Oxana. Jamaal se rend alors compte qu'il aurait pu la perdre et se jure qu'il prendra soin d'elle, quel qu'en soit le prix.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 10 Mar 2020 - 16:41

Des liens, des liens!
Tu as besoin de quoooi?

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 10 Mar 2020 - 17:11

Moi aussi je veux bien un petit lien ! Jamaal Khan {liens} 2736068674
Est ce que tu cherches quelque chose en particulier, ou bien a une petite idée ? Sinon je peux y réfléchir de mon côté ! Very Happy
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 10 Mar 2020 - 20:21

Hello hello! :smile24:

Alors, pour le moment je n'ai pas encore trop réfléchi à ce dont j'ai besoin. Mais je ne pense pas être à côté de la plaque en disant que Jam' aura eu besoin de contacts auprès des autres vagabonds comme lui, au NML ou ailleurs. Son profil est plutôt récupérateur/ravitailleur, du coup à voir si ça vous inspire Very Happy

Sinon, puisque @Connor G. Shepard et Jamaal étaient tous deux sportifs par le passé, même si ce n'était pas pour la même discipline, y'a sûrement moyen qu'ils aient pu se connaître Jamaal Khan {liens} 3143002135  Et pour @Valérian Zacharias, je me dis qu'on peut sûrement creuser du côté de la distillerie. J'aime bien faire de mes persos des p'tits gars qui aiment la bibine Jamaal Khan {liens} 3867377882
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant