2 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Jamaal Khan {liens}
Mar 10 Mar 2020 - 16:13
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Jamaal Khan {liens}
Mar 10 Mar 2020 - 16:14
Jamaal a connu intimement Oxana, au début où elle commençait à se vendre à d'autres que son copain d'alors. Il leur est arrivé de partager autre chose cependant, une cigarette ou quelques mots. Jusqu'à ce que son mari disparaisse et que Jamaal observe, de loin, Oxana devenir plus froide et plus distante. Quelque peu coutumier de son motel, Jamaal ne sait plus trop sur quel pied danser avec Oxana. Elle a changé, ce qu'il ne peut refuser d'admettre, mais au fond Jamaal espère toujours pouvoir lui prouver qu'il n'est pas comme les autres. |
Apprentie docteur, Kaycee a souvent besoin de matériel médical en tout genre. Pansements, compresses, médicaments... Tout ce que Jamaal peut trouver au cours de ses expéditions dans les ruines de Seattle et des environs. Il s'en est d'ailleurs fait une spécialité. Après l'avoir aidée suite à l'attaque des Scarecrows en mars 2019, une relation professionnelle mais, somme toute, de confiance s'est nouée entre Jamaal et la jeune fille. Il est d'ailleurs assez admiratif des compétences de Kaycee par rapport à son tout jeune âge. |
Jamaal l'aide alors qu'Anna vient tout juste de rejoindre le No Man's Land, accompagnée de Jason et Martha. Blessée à une jambe, il lui procure une dose de morphine bienvenue mais difficilement acceptée malgré tout. Le caractère de feu de la jeune femme pousse Jamaal à répliquer, à essayer de lui faire comprendre que les survivants peuvent s'entraider sans parfois rien attendre en retour. Comme cela avait été le cas pour lui lorsqu'on l'avait recueilli au No Man's Land en 2017. Sans parler de dette, il espère simplement qu'Anna sera là pour lui le jour où leurs situations seront inversées. |
La peste à la gueule d'ange. Heureusement que Jamaal est suffisamment méfiant pour parer aux manœuvres habiles de la jeune femme, parfois un peu trop tentée de tirer la couverture à elle. Des crasses, elle lui en a fait. Jamais méchantes, toujours un peu horripilantes cependant. C'est un peu le chat et la souris. Rancunier, Jamaal lui en veut toujours, au début, avant que Ruby lui fasse les yeux ronds et qu'ils repartent sur des bases saines. Une relation en demi-teinte, pour autant les deux sont tout à fait capable de se supporter et de travailler ensemble. |
Jamaal ne connaît pas très bien Salem, sinon qu'il l'a croisée au No Man's Land. Il apprend à un peu plus la découvrir leur de l'expédition qu'il organise à Shoreline, notamment son don pour crocheter les serrures. Un compagnon de choix lorsqu'il s'agit d'accéder à des endroits sécurisés. |
Rencontrée grâce aux échanges au No Man's Land, Luisa fait elle aussi partie de l'expédition à Shoreline. Jamaal ne sait pas grand chose à son sujet, simplement qu'elle est en couple avec Kerwan. |
En pleine invasion de poux au No Man's Land, Jamaal rapporte de son expédition de quoi combattre la vermine. Il en propose à Hannah, qu'il connaît pour l'avoir déjà croisée entre les murs de l'entrepôt. Il sait qu'elle s'occupe de plantes médicinales et autres produits naturels. D'abord simple troc, leur échange amène cependant Jamaal à réfléchir sur les risques qu'il prend à chacune de ses sorties, sur la capacité de son corps à encaisser blessures et privations. Hannah lui fait comprendre, quitte à le froisser un peu, qu'il a besoin de repos. D'abord un peu buté, Jamaal finira toutefois par l'écouter. |
La Misha que Jamaal rencontre à Portland est plutôt hostile dans un premier temps, tout l'inverse de son amie Olly. Les trois jeunes gens finissent malgré tout par bien s'entendre et parcourent la ville ravagée pendant plusieurs jours. Leurs projets concordent : remonter vers le Nord. Un faux bond involontaire de Jamaal viendra les séparer... avant qu'il ne retrouve Misha des années plus tard au No Man's Land. Jamaal espère qu'elle est resté la même que celle qu'il a connue, mais les compagnons qu'elle amène avec elle ne lui inspirent pas confiance. Pas confiance du tout. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Tous deux se rencontrent par la force des choses, Jeff étant poursuivis par deux pumas venus chercher des proies en pleine ville. Jamaal et lui se réfugient dans une école voisine et font aussitôt équipe pour se tirer ensemble de ce mauvais pas. Facile et fluide, ils deviennent rapidement amis, se quittent et se retrouvent avec la même bonne humeur. Jamaal sait qu'il peut compter sur le tatoué en toute circonstance, et il sait que la réciproque est vraie elle aussi. Quand Jeff lui parle de son projet de commerce d'un nouveau genre, Jamaal n'hésite pas un instant avant d'emboîter le pas de son compagnon, certain qu'ils sont promis à une longue et forte amitié. |
Ils se sont croisés au No Man's Land à diverses reprises, notamment lors de l'attaque des Scarecrows, où Jamaal a aidé le Grec mal en point, ou lors de l'arrivée de New Eden. Jamaal et Valérian ont rapidement compris qu'il pouvait leur être profitable de s'entendre malgré leurs caractères divergents. Versé dans le ravitaillement et le troc, Jamaal fournit la faction en matériel médical en échange d'alcool de (très) bonne qualité provenant de la distillerie. |
Entre Jamaal et Kilian, c'est un peu compliqué. Si les deux hommes parviennent à s'entendre pour parfois échanger quelques ressources bienvenues, alcool et cigarettes en premier lieu, le comportement de Kilian a le don de taper sur les nerfs de Jamaal. Ils n'en sont pas encore venus aux mains, mais il suffirait d'un étincelle pour mettre le feu aux poudres. |
Jamaal ne connaît que très peu de choses à propos d'Anton, sinon qu'il est un chasseur de primes et qu'il connaît Misha lui aussi. Il ne saurait dire s'ils seraient capables de s'entendre ou non, il sait simplement qu'ils ont eu peu ou prou les mêmes pensées face aux compagnons de Misha, venus en visite au No Man's Land. |
Rencontré grâce aux échanges au No Man's Land, Kerwan fait partie de l'expédition à Shoreline. Jamaal ne sait pas grand chose à son sujet, simplement qu'il est en couple avec Luisa. |
C'est peu dire que la première impression laissée par Clayton à Jamaal est mauvaise. Même la seconde. Arrogant, condescendant envers les vagabonds du No Man's Land, il a beau accompagner Misha, Jamaal l'a aussitôt pris en grippe. Il s'en méfie, ce qui l'amène à douter quelque peu de Misha par ailleurs. Jamaal espère qu'il ne le reverra pas trop souvent du côté de l'entrepôt. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 10 Mar 2020 - 16:41
Des liens, des liens!
Tu as besoin de quoooi?
Tu as besoin de quoooi?
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 10 Mar 2020 - 17:11
Moi aussi je veux bien un petit lien !
Est ce que tu cherches quelque chose en particulier, ou bien a une petite idée ? Sinon je peux y réfléchir de mon côté !
Est ce que tu cherches quelque chose en particulier, ou bien a une petite idée ? Sinon je peux y réfléchir de mon côté !
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 10 Mar 2020 - 20:21
Hello hello!
Alors, pour le moment je n'ai pas encore trop réfléchi à ce dont j'ai besoin. Mais je ne pense pas être à côté de la plaque en disant que Jam' aura eu besoin de contacts auprès des autres vagabonds comme lui, au NML ou ailleurs. Son profil est plutôt récupérateur/ravitailleur, du coup à voir si ça vous inspire
Sinon, puisque @Connor G. Shepard et Jamaal étaient tous deux sportifs par le passé, même si ce n'était pas pour la même discipline, y'a sûrement moyen qu'ils aient pu se connaître Et pour @Valérian Zacharias, je me dis qu'on peut sûrement creuser du côté de la distillerie. J'aime bien faire de mes persos des p'tits gars qui aiment la bibine
Alors, pour le moment je n'ai pas encore trop réfléchi à ce dont j'ai besoin. Mais je ne pense pas être à côté de la plaque en disant que Jam' aura eu besoin de contacts auprès des autres vagabonds comme lui, au NML ou ailleurs. Son profil est plutôt récupérateur/ravitailleur, du coup à voir si ça vous inspire
Sinon, puisque @Connor G. Shepard et Jamaal étaient tous deux sportifs par le passé, même si ce n'était pas pour la même discipline, y'a sûrement moyen qu'ils aient pu se connaître Et pour @Valérian Zacharias, je me dis qu'on peut sûrement creuser du côté de la distillerie. J'aime bien faire de mes persos des p'tits gars qui aiment la bibine
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3