2 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Jamaal Khan {liens}
Lun 16 Mar 2020 - 20:01
@\"Jamaal Khan" a écrit:
Sinon, puisque @Connor G. Shepard et Jamaal étaient tous deux sportifs par le passé, même si ce n'était pas pour la même discipline, y'a sûrement moyen qu'ils aient pu se connaître
J'adore l'idée!
Possible qu'on ait un lien pré-apo : Connor était ultra arrogant avant l'apocalypse. On peut partir sur une mauvaise impression vis à vis d'une première rencontre où Connor avait le melon et où tout lui réussissait, et ils auraient pu se retrouver plus tard et soit rester sur ces mauvaises impressions, soit passer au-dessus pour discuter posément?
Après, j'ai @Yulia Iojov à te proposer et @Johanna L. Gordon si ça t'intéresse pour des liens!
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Jamaal Khan {liens}
Lun 16 Mar 2020 - 22:42
@Connor G. Shepard Ça me va complètement, Jamaal était un sportif volontaire et doué, mais au fond assez humble. Sûrement le fait d'être Indien et un peu l'exception au milieu des autres hockeyeurs Du coup ouaip, une mauvaise impression à l'issue de leur rencontre pré-apo, c'est tout à fait logique. Et pour le post-apo, à voir, l'une ou l'autre option me conviennent À creuser.
Pour Yulia j'ai pas masse d'idées, si ce n'est que puisque Jamaal fait affaire avec Valérian, il a pu être amené à rencontrer Yulia à un moment donné. Pour Johanna c'est plus simple, vu que Jamaal est de temps à autres client du motel...
Pour Yulia j'ai pas masse d'idées, si ce n'est que puisque Jamaal fait affaire avec Valérian, il a pu être amené à rencontrer Yulia à un moment donné. Pour Johanna c'est plus simple, vu que Jamaal est de temps à autres client du motel...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3