-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Avis / Lien / Intégration

Lun 16 Mar 2020 - 2:57

Bonjour à tous,

Après avoir lu les annexes du forum, assimilé l'histoire, les groupes et digéré la chronologie des évènements, j'ai quelques questions à poser à votre communauté.

- L'intégration de personnage venus d'autres états est-elle aisée au sein de la partie RP ?
Je souhaiterai me décharger de la difficulté d'avoir à prendre en compte une chronologie que je n'ai pas vécu en tant que joueuse en faisant revenir mon personnage a Seattle au moment de mon entrée dans le jeu (ce qui en ferait donc un Travelers, dans un premier temps, mais je souhaiterai qu'une partie de son histoire personnelle se soit déroulée dans l'état de Washington, avant la catastrophe). Au hasard des liens / rencontres / RP, je serai ravie de le faire intégrer une communauté par la suite, si l'une d'entre elle veut de lui, sans préférence particulière pour le moment.
Je préfère laisser ça au feeling du jeu et de la narration.

On en vient donc à la deuxième question :

- Quelqu'un a-t-il besoin d'un lien avec un personnage absent depuis le début de la contamination et qui revient à Seattle ?

Je vous dépeins ici l'ébauche du personnage et suis ouverte à adapter / modifier si je vois qu'il y a des liens possibles à créer avant même de rédiger ma fiche de présentation.

Wells Bundy
42 ans - Afro-américain
Ancien joueur des Seahawks de Seattle (NFL)
Qualités : Courage, Force (physique et mentale), Sens de l'observation, Capacités d'anticipation, Bonne condition physique, Sourire communicatif
Défauts : Ne pardonne pas, Difficultés à communiquer ses émotions, Possessivité, Notoriété publique

Merci pour votre lecture et vos réponses Avis / Lien / Intégration 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis / Lien / Intégration

Lun 16 Mar 2020 - 9:46

Salut à toi Wells cheers et merci d'avoir pris le temps de lire les annexes du forum Wink

Tout d'abord, ce sera un premier élément de réponse : nous n'acceptons plus pour l'instant les histoire post-apo construites autour d'un long voyage depuis un autre état. Il est entièrement possible que ton personnage ait été éloigné des métropoles et/ou ait bourlingué pendant des années, mais il faudrait qu'il se soit trouvé dans l'état de Washington.

J'espère qu'avec ça, tu auras matière à adapter ce que tu avais en tête ; l'état est grand tu devrais pouvoir trouver de quoi faire avant de le faire arriver à Seattle (si tel est ton choix) Wink.

Autrement à lire cette ébauche, ça a l'air d'être un personnage très intéressant ! Je laisse d'autres membres répondre pour voir s'ils ont des liens à te proposer Wink ; mais si ce n'est pas le cas, ne t'en fais pas : il est très facile de se trouver des partenaires de RPs et de s'intégrer dans le jeu en temps réel !

PS : (décidément ^^' ) on évite aussi les avatars animés ici Surprised ce serait super si d'ici la validation de ta fiche, tu aies réussi à en trouver un fixe^^. N'hésite pas si tu as besoin d'être pour te faire une petite banque d'image !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 16 Mar 2020 - 15:14

Bonjour June et merci pour tes réponses Smile

L'idée de road trip ou que le personnage ait beaucoup voyagé entre le début de la contamination et son retour à Seattle ne me tient pas à coeur, je peux tout à fait m'en défaire. Tu me dis que l'état est assez grand pour permettre à Wells d'avoir une histoire en dehors de celle de l'intrigue avant son retour à Seattle, cela signifie que les clans et autres factions présentes sur le forum n'ont pas encore été explorer le reste de l'état ?

Excuse-moi pour l'avatar, j'en ai trouvé un fixe.
Je continue ma lecture des annexes et autres informations utiles.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 16 Mar 2020 - 15:23

Merci à toi déjà Very Happy

Certains camp ont été en dehors de Seattle, il fut même un temps où une communauté de survivants se trouvait dans les montagnes à proximité de Maple Grove, mais "toutes" les zones n'ont pas encore être exploitées/explorées en jeu. L'action du forum s'est principalement déroulée autour de Seattle et de la proche banlieue (Tacoma, Renton, Bellevue, ...) et Bainbdridge Island avec les Remnants. Ça te laisse un large choix de villes dans lesquelles Wells aurait pu survivre sans croiser les protagonistes actuels, surtout s'il était loin de la capitale Wink .

Si tu trouves ton bonheur, n'hésite pas à me dire dans quel secteur tu voudrais qu'il évolue pour être sûr que ça ne croise pas un épisode anecdotique qui a déjà eu lieu^^. Mais je pense que ça ira !

A plaisir si tu as des questions Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Mar 2020 - 2:05

Me revoilà après avoir épluché l'état de Washington au complet ( j'ai appris plein de choses d'un point de vue géographique, cette recherche fut enrichissante :009: ).

Je compte partir sur une présence de Wells du côté de Diamond Lake lors du début de la contamination, puis il aurait évolué dans la région de Spokane qui m'a l'air d'être suffisamment fournie en villes / ressources pour justifier qu'il ne soit pas revenu à Seattle tout de suite et qu'il soit resté sur place

As-tu des informations à me donner sur cette région où rien n'a-t-il été convenu à son propos ? (Note que je ne compte pas faire l'historique du coin non plus, je veux juste éviter de raconter des âneries. L'idée est de donner à mon personnage un passé vierge des histoires / conflits / alliances et autres péripéties ayant eu lieu dans le périmètre géographique de l'intrigue du forum afin de pouvoir l'intégrer comme un parfait étranger dans votre univers Smile )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Mar 2020 - 2:34

Bonjour Wells,

Nous ne faisons pas vraiment de suivi particulier sur les régions autre que ce qui est spécifiés dans le contexte et les différents annexes. Rien ne t'empêche de t'intégrer à l'univers déjà actif, car si ton personnage est entièrement vierge, il te sera plus complexe de te faire de nouveaux liens. Je te conseil de bien lire le contexte et les annexes des groupes pour pouvoir te faire une idée de ce qui s'est passer dans les différentes régions.

Bonne chance pour ta fiche Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Mar 2020 - 10:13

Je compte partir sur une présence de Wells du côté de Diamond Lake lors du début de la contamination, puis il aurait évolué dans la région de Spokane qui m'a l'air d'être suffisamment fournie en villes / ressources pour justifier qu'il ne soit pas revenu à Seattle tout de suite et qu'il soit resté sur place

Alors...

Je ne sais pas s'il y a une erreur mais Diamond lake, je le vois dans l'Oregon moi (et assez profond dans l'état, pas à la frontière de Washington) et Spokane c'est à l'extrême est de Washington, donc pas du tout au même endroit. EDIT : Au temps pour moi, j'ai trouvé :MisterGreen:

En tout cas comme t'as dit Adam, hormis la chronologie générale qui s'applique partout, on a pas fait une annexe des événements par région Smile . Si ton personne s'est trouvé dans l'est de Washington au début de l'épidémie, tu peux inventer son parcours comme tu l'entends !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant