Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Avis / Lien / Intégration
Mar 17 Mar 2020 - 11:31
Bonjour Wells,
en attendant de trouver l'occasion d'intégrer un groupe ou faction, Wells pourrait débarquer au No man's land qui est l'endroit où les travellers peuvent avoir un peu de sécurité.
Il y a beaucoup de monde dans et autour de cet entrepôt, tu pourrais facilement créer un lien avec l'un ou plusieurs d'entre nous.
Bon courage pour ta fiche !
en attendant de trouver l'occasion d'intégrer un groupe ou faction, Wells pourrait débarquer au No man's land qui est l'endroit où les travellers peuvent avoir un peu de sécurité.
Il y a beaucoup de monde dans et autour de cet entrepôt, tu pourrais facilement créer un lien avec l'un ou plusieurs d'entre nous.
Bon courage pour ta fiche !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 17 Mar 2020 - 23:30
Je vous remercie pour vos réponses, avis, conseils
Je m'atèle à la rédaction de ma fiche et reste disponible par message privé pour tout joueur qui souhaiterait créer un lien avec Wells (intégrable ou non dans son histoire d'ailleurs).
Je m'atèle à la rédaction de ma fiche et reste disponible par message privé pour tout joueur qui souhaiterait créer un lien avec Wells (intégrable ou non dans son histoire d'ailleurs).
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 21 Mar 2020 - 14:02
Bonjour !
Je suis en train de mijoter ma fiche et j'ai quelques questions qui ont pop up ! Après avoir épluché le fofo, j'ai pas la réponse, ou alors j'ai encore des doutes ....
- Faction ou traveler ?
Je souhaite que mon oc fasse partie d'une faction, mais pour cela, faut il que je m'inscrive directement en tant que membre de la dite faction après avoir obtenu l'accord du leader ? Ou je remplis ma fiche en tant que traveler et intègre ensuite la faction irp ?
- La date ?
J'ai bien vu que la chronologie s'arrêtait en 2019, mais est ce que la timeline suit celle de la réalité ? Histoire que je sois raccord entre l'âge de mon perso, et sa date de naissance....
Merci d'avance
Je suis en train de mijoter ma fiche et j'ai quelques questions qui ont pop up ! Après avoir épluché le fofo, j'ai pas la réponse, ou alors j'ai encore des doutes ....
- Faction ou traveler ?
Je souhaite que mon oc fasse partie d'une faction, mais pour cela, faut il que je m'inscrive directement en tant que membre de la dite faction après avoir obtenu l'accord du leader ? Ou je remplis ma fiche en tant que traveler et intègre ensuite la faction irp ?
- La date ?
J'ai bien vu que la chronologie s'arrêtait en 2019, mais est ce que la timeline suit celle de la réalité ? Histoire que je sois raccord entre l'âge de mon perso, et sa date de naissance....
Merci d'avance
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 21 Mar 2020 - 14:21
Salut George
Tu fais bien de signaler que la timeline s'arrête en 2019, j'étais persuadé d'avoir posté la suite
Tu as bien compris, on est en temps réel, donc nous sommes actuellement fin mars 2020^^.
Pour rejoindre une faction, tu as le choix :
- Soit tu fais tranquillement ta fiche comme travelers pour découvrir le RP et les membres en jeu avant de t'engager (et tu joueras alors ta rencontre avec les membres du groupe concerné).
- Soit tu contactes le leader du camp qui t'intéresse et tu vois avec lui s'il est possible d'envisager un recrutement et, le cas échéant, comment^^ (et là, tu intégreras ton arrivée dans le groupe au sein de ta fiche).
Bienvenue d'ores-et-déjà, bon courage pour ta fiche !
Tu fais bien de signaler que la timeline s'arrête en 2019, j'étais persuadé d'avoir posté la suite
Tu as bien compris, on est en temps réel, donc nous sommes actuellement fin mars 2020^^.
Pour rejoindre une faction, tu as le choix :
- Soit tu fais tranquillement ta fiche comme travelers pour découvrir le RP et les membres en jeu avant de t'engager (et tu joueras alors ta rencontre avec les membres du groupe concerné).
- Soit tu contactes le leader du camp qui t'intéresse et tu vois avec lui s'il est possible d'envisager un recrutement et, le cas échéant, comment^^ (et là, tu intégreras ton arrivée dans le groupe au sein de ta fiche).
Bienvenue d'ores-et-déjà, bon courage pour ta fiche !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 21 Mar 2020 - 14:21
Merci pour la réponse aussi rapide, je vais me pencher sur tout ça
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 9 Avr 2020 - 11:45
Bonjour ici ! M'alors je suis un peu perdu, pas parce que je connais pas l'endroit AU CONTRAIRE je suis sur le retour, c'est Kassius Belfort, j'ai du me faire archiver quelque part, un bon gros biker de 2 mètres qui a comme avatar Mark Calaway plus connu sous le nom de "The Undertaker" Je me demandait si c'était possible que récupérer ma fiche d'époque et j'actualiserait juste son âge et la période d'absence prolongé de ma part.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 9 Avr 2020 - 11:52
Hello Kassius!
Contente de te revoir là!
Malheureusement, ton personnage a été tué en novembre dernier lors d'un évent : quand un joueur disparait et que son personnage est laissé, nous l'intégrons souvent dans des events ou des animations et ils peuvent en mourir, ça a été le cas de Kassius du coup! Il faudra partir sur un autre personnage si tu veux revenir
N'hésite pas si tu as des questions!
Contente de te revoir là!
Malheureusement, ton personnage a été tué en novembre dernier lors d'un évent : quand un joueur disparait et que son personnage est laissé, nous l'intégrons souvent dans des events ou des animations et ils peuvent en mourir, ça a été le cas de Kassius du coup! Il faudra partir sur un autre personnage si tu veux revenir
N'hésite pas si tu as des questions!
si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
- Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4