Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Re: Dézinguer de l'infecté

Sam 21 Mar 2020 - 17:14

On m'a parlé de cette demande il y a quelques jours du coup je sais pas si c'est toujours possible aussi d'y participer ...

Faites-moi signe ! Bises !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dézinguer de l'infecté

Sam 21 Mar 2020 - 18:29

Kerwan Day a écrit:Coucou les copains !
Malheureusement j'étais vachement pris par mon stage, j'ai pas pu me manifester plus tôt :'(. Du coup, je pense que vous avez déjà commencé ?
En tout cas c'est super sympa d'avoir pensé à moi, et lorsqu'il y aura d'autres expéditions de ce type, faites-moi signe et cette fois, je serai de la partie !
Ce n'est pas encore commencé, du coup tu peux tout à fait t'ajouter au groupe ! Very Happy

Luisa Soriano-Flores a écrit:On m'a parlé de cette demande il y a quelques jours du coup je sais pas si c'est toujours possible aussi d'y participer ...

Faites-moi signe ! Bises !
Voir ci-dessus  :MisterGreen: Pas de soucis pour accueillir des nouvelles têtes !

@Ruby Finley @Salem Parker @Kilian R. Finch @Jeff Powell @Kerwan Day @Luisa Soriano-Flores
7 avec moi donc... Pas mal quand je voyais ça pour 2-3 personnes à la base :smile24: Mon premier plan étant tombé à l'eau à cause des New Eden qui sont déjà venus squatter la zone que je voulais, j'ai dû revoir tout ça. Je pense que ça va se passer dans le Nord de Seattle, du côté de Shorline. Y'a une petite zone qui me plaît bien et qui pourrait accueillir ce fameux hôpital militaire de campagne. J'essaye d'ouvrir tout ça dès demain si ça vous va ! (je pense que je ferai un rapide topo ici pour présenter un peu la zone, histoire de...)

Prenez soin de vous en attendant :smile43:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dézinguer de l'infecté

Sam 21 Mar 2020 - 18:46

Dézinguer de l'infecté - Page 3 2017363390
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dézinguer de l'infecté

Sam 21 Mar 2020 - 18:54

C'est top ! Dézinguer de l'infecté - Page 3 2101447028
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dézinguer de l'infecté

Dim 22 Mar 2020 - 18:36

@Ruby Finley @Salem Parker @Kilian R. Finch @Jeff Powell @Kerwan Day @Luisa Soriano-Flores

Je re-@ tout le monde. Oui, je vous harcèle :MisterGreen:
Le sujet est lancé juste ici : suivez le guide ! :smile12:
Pour l'ordre des tours, je ne sais pas comment vous voulez procéder. Un ordre défini ou chacun quand il peut ?

Du coup, l'expédition se passe à Shoreline, au Nord de Seattle, dans un ancien cimetière et une ancienne zone résidentielle juste à côté. Je ne savais pas trop comment faire, du coup j'ai fait en sorte que Jam' laisse une annonce et arrive en premier là-bas (puis attende comme un clampin que les autres arrivent). J'espère que ça ira.
Spoiler:

Concernant la zone en elle-même, j'imaginais ça comme ça :
Spoiler:
Vous pouvez admirer mon talent à Paint scratch
En gros, les zones rouges sont les bâtiments qui ont servi à accueillir les malades (la plus grande au Nord étant l'hôpital de campagne, établi sur un parking, les plus petites d'anciennes maisons reconverties en ce qu'on veut). En violet des fosses communes pour quand ça a commencé à craindre du boudin. En vert les terrains militaires (baraquements, armureries, véhicules) et en bleu le QG. Le tout bien évidemment entouré d'une barricade pour filtrer les allées et venues à l'époque où ils étaient encore en état de le faire :MisterGreen:

Et notre aventure à nous commence à 500m de là, un peu au Sud sur 1st avenue :smile43:

P.S. : @Selene Sweetnam m'a dit qu'il interviendrait peut-être de temps en temps, mais on est en totale autonomie sur le topic si le MJ ne vient pas mettre son grain de sel Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dézinguer de l'infecté

Dim 22 Mar 2020 - 19:23

C'est bon pour moi Jamaal merci beaucoup Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dézinguer de l'infecté

Dim 22 Mar 2020 - 19:36

C'est parfait pour moi aussi :smile42: merci Jamaal pour ce super plan!!
Et puis, je me suis dit que comme Kilian et @Kerwan Day sont tous les deux Récupérateur au NML, ils pourraient avoir vu ensemble pour monter l'équipe qui va rejoindre Jamaal ? Après tout, j'imagine que Luisa va être avec Karwan XD Jeff et Salem sont tous les deux du même groupe, puis il reste juste Ruby ! Dézinguer de l'infecté - Page 3 96638743
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dézinguer de l'infecté

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum