-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Re: Dézinguer de l'infecté

Dim 22 Mar 2020 - 20:37

Merci beaucoup pour toutes ces informations !
Comme le dit si bien mon confrère @Kilian R. Finch juste au dessus, je pense que c'est le mieux en terme d'organisation d'équipe. Et oui, Luisa est toujours avec Kerwan, ils sont inséparables (ou presque !) :-P.

Bon du coup, qui veut avoir l'honneur de poster la deuxième réponse ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 22 Mar 2020 - 20:53

Pour ma part, je risque de pouvoir répondre que dans la journée de demain :096: Je cède donc la deuxième place à qui la veut ! Dézinguer de l'infecté - Page 4 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 24 Mar 2020 - 15:06

@Jamaal Khan , @Salem Parker , @Luisa Soriano-Flores , @Kerwan Day , @Ruby Finley , @Jeff Powell

Coucou les gens :smile2:

Désolée pour le double-post, mais je me posais la même question que Jamaal, à savoir :
Jamaal Khan a écrit:Pour l'ordre des tours, je ne sais pas comment vous voulez procéder. Un ordre défini ou chacun quand il peut ?

Pour ma part (et n'hésitez pas si vous n'êtes pas d'accord !) je crois qu'on devrait répondre chacun quand on peut, tout en la jouant fair-play. On pourrait se dire, par exemple, qu'on doit attendre qu'il y ait au moins deux réponses à notre suite avant de poster de nouveau (pour éviter que deux même joueurs se lancent dans un échange de réponses sans attendre les autres, même si je doute fortement que qui que ce soit, ici, la joue comme ça XD). Bien sûr, je pense qu'il faut rester attentif à ceux qui, parmi nous, ne pourraient peut-être pas poster à tous les jours. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 24 Mar 2020 - 16:04

Hola amigo !

Cette idée me va parfaitement ! Je pense que ça pourrait vite devenir problématique si on faisait tour à tour dans un ordre défini. Après, faut pas abuser sur les réponses non plus et laisser le temps aux autres de répondre x).
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 24 Mar 2020 - 16:10

Yep !

Sans règles définies, je dirais que c'est bien de laisser passer 2/3 réponses ou 2/3 jours après sa réponse avant de reposter, ça laisse le temps aux autres pour suivre le mouvement, sans trop ralentir le dit mouvement si on avait dû poster dans un ordre défini. Dézinguer de l'infecté - Page 4 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 24 Mar 2020 - 16:13

Ça me va assez bien aussi. Je me permets juste de faire la prochaine (normalement juste après ce message, sinon ce soir) pour lancer le groupe vers le camp et puis après on fait l'ordre qu'on voudra Wink

J'allais aussi proposer de, pourquoi pas, se faire une conversation Discord, comme ça on peut prévenir si on va poster ou ce genre de choses. Un peu à la manière des events de TWD si je me rappelle bien de leur fonctionnement Dézinguer de l'infecté - Page 4 3510349492 Je crois qu'il faut qu'on soit ami sur Discord par contre pour lancer ce type de conv', si jamais ça vous va Dézinguer de l'infecté - Page 4 3510349492 Auquel cas on s'ajoute et pis valà Dézinguer de l'infecté - Page 4 511954529
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 24 Mar 2020 - 17:00

Hola ! Je suis tout à fait d'accord avec vous, comme un event finalement, de laisser un peu quelques posts avant de poster également Dézinguer de l'infecté - Page 4 2736068674 C'est parfait !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant