-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Re: Give us the tools, and we will finish the job.

Lun 25 Mai 2020 - 16:22


Il avait pas tort de chevalier, la confiance se méritait plus que jamais de nos jours. Et ça prenait du temps à obtenir, la confiance. Salem se redressait légèrement dans la pénombre en entendant ce que lui racontait l'inconnu. Instinctivement, elle le cherchait un peu au travers des trous des rangées qui les séparaient. Quelqu'un qui avait l'habitude des travaux ? C'était de l'or en barre ça, s'il mentait pas évidemment... Le bougre était même en train de lui proposer de l'aide, mais fut stopper par un bruit provenant du fond du magasin.

Sal sursautait en entendant le fracas qui résonnait presque dans le grand entrepôt silencieux. La blonde se tut immédiatement pour essayer de repérer la menace. Intrus ou rôdeurs ? Telle était la question, mais Clint lui posait des questions. La mécano aurait pu être agacée, elle le fut d'ailleurs quelques secondes, mais il fallait comprendre le type. Elle était là avant lui, donc il y avait plus de chance que ce soit une menace pour lui que pour elle.

- Pas moi. Chuchotait Salem, préférant être un peu plus discrète pour le coup. Pas des potes à moi non plus, j'croyais qu'on était seuls.

Délaissant ses filages électriques et tous leurs accessoires, Sal attrapa son pistolet et sa lampe de poche en la laissant éteinte. Bien décidée à ne pas se faire emmerder durant son shopping, spécialement avec la chance de pouvoir avoir quelques conseils de la part de quelqu'un qui semblait s'y connaître.

- Vaut mieux aller voir pour pas se faire surprendre. Encore plus, j'veux dire. Ça l'emmerdait bien de devoir prendre son flingue d'ailleurs, mais elle avait besoin de lumière pour voir ses cibles, avec son arc il lui manquerait littéralement une main pour le coup. Ou si tu préfères t'en aller, c'est pas grave, mais moi j'ai des trucs à ramener et pas question de revenir.

Obstinée ? Si peu. Devait pas y avoir trente-six points d'entrée dans ce magasin non plus, pouvait pas y avoir une cinquantaine de goules cachées non plus. Salem avait quand même fait un petit tour rapide pour s'assurer de ne pas tomber sur une petite horde au détour d'une rangée. Soit il s'agissait de pauvres cons hyper maladroits qui allaient regretter de les avoir surpris, ou il s'agirait des quelques macchabées doués pour jouer à cache-cache.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum