Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Just a regular guy | Dawn Phelbs
Lun 6 Avr 2020 - 0:48
Allez on peut partir sur cette idée, tu peux le commencer ? Tu as besoin d'un contexte peut-être ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 6 Avr 2020 - 0:58
Il traîne où Dawn dans le Fort ? Elle peut tomber dessus par hasard ou bien avoir entendu que le mari de June est de retour ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 6 Avr 2020 - 1:00
Pour l'instant il fait un peu le tour, il connait pas grand chose ça fait 3 jours qu'il est là. Zelda est censé lui avoir montré les lieux mais ça se limite qu'à ça. Il sait pas s'il va rester, s'il doit se rendre utile. Il a un peu un statut intouchable en même temps.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 6 Avr 2020 - 9:21
Hey !
Ok on peut donc dire que Stan était de cette équipe ! Même si Dawn ne s'en souviendra pas haha
Pour le reste, ça viendra peut-être plus tard alors quand Dawn aura trouvé sa place dans le camp ? Je ne sais pas exactement quel rôle il va jouer, mais s'il devient une sorte de "conseiller", ils seront certaiement amenés à discuter ensemble de cette guerre contre les NE par exemple. A voir alors selon le comportement de ton gus si Stan l'apprécie ou s'il lui tape sur le système en étant trop "cool" xD
PS : bon courage, vieux, avec June *pat-pat*
Ok on peut donc dire que Stan était de cette équipe ! Même si Dawn ne s'en souviendra pas haha
Pour le reste, ça viendra peut-être plus tard alors quand Dawn aura trouvé sa place dans le camp ? Je ne sais pas exactement quel rôle il va jouer, mais s'il devient une sorte de "conseiller", ils seront certaiement amenés à discuter ensemble de cette guerre contre les NE par exemple. A voir alors selon le comportement de ton gus si Stan l'apprécie ou s'il lui tape sur le système en étant trop "cool" xD
PS : bon courage, vieux, avec June *pat-pat*
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 7 Avr 2020 - 1:18
Il risque pas trop d'être conseiller. Il n'est pas particulièrement fan de la manière utilisée par June et il n'hésitera pas à le dire si l'occasion se présente. Il sera plus un médiateur interne, dispute et autre. Dans l'idéal il essaiera de récupérer le pouvoir judiciaire pour faire de Fort Ward un peu moins une dictature.
PS : Merci...
PS : Merci...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 13 Avr 2020 - 21:04
C'est l'histoire de Maeve, qui débarque sans idée précise!
Mais c'est un peu compliqué d'envisager le long terme alors que ton personnage vient de débarquer dans le camp. Cela dit, t'es arrivé avec une belle commotion il paraît? Et comme Maeve est doc.... (je sais pas si vous avez déjà défini qui s'était occupé de lui en fait) et avant de partir dans des grands discours je vais peut-être m'assurer de marcher sur le terrain de personne.
En gros, la question est: est-ce que tu es intéressé par un lien/rp avec Maeve qui se serait donc occupé de lui à son arrivée, médicalement parlant si rien n'a été fait en ce sens jusque là?
Mais c'est un peu compliqué d'envisager le long terme alors que ton personnage vient de débarquer dans le camp. Cela dit, t'es arrivé avec une belle commotion il paraît? Et comme Maeve est doc.... (je sais pas si vous avez déjà défini qui s'était occupé de lui en fait) et avant de partir dans des grands discours je vais peut-être m'assurer de marcher sur le terrain de personne.
En gros, la question est: est-ce que tu es intéressé par un lien/rp avec Maeve qui se serait donc occupé de lui à son arrivée, médicalement parlant si rien n'a été fait en ce sens jusque là?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 15 Avr 2020 - 23:16
@Maeve Wheelan
So sorryyyy j'avais pas vu ton message ! Pour l'instant j'ai pas évoqué la personne qui l'avait soigné, donc la place est totalement libre ! Je doute qu'il ait été conscient pendant qu'il se faisait recoudre cependant il y a fort à parier qu'il a eu droit à un minimum de suivis et qu'il n'y avait pas non plus foule en terme de personnel qualifié donc ça colle pas mal. Donc ouais plutôt chaud pour un lien, tu ne souhaites pas le développer plus que cela ? Juste voir comment ça évolue au fur et à mesure ?
So sorryyyy j'avais pas vu ton message ! Pour l'instant j'ai pas évoqué la personne qui l'avait soigné, donc la place est totalement libre ! Je doute qu'il ait été conscient pendant qu'il se faisait recoudre cependant il y a fort à parier qu'il a eu droit à un minimum de suivis et qu'il n'y avait pas non plus foule en terme de personnel qualifié donc ça colle pas mal. Donc ouais plutôt chaud pour un lien, tu ne souhaites pas le développer plus que cela ? Juste voir comment ça évolue au fur et à mesure ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4