-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Re: Just a regular guy | Dawn Phelbs

Sam 4 Avr 2020 - 5:10

Non non non on se connait pas :smile13:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Avr 2020 - 10:46

Moi j'veux un lieeen !!

Hello =) Quelques mots sur Stan : il est responsable des expéditions, il sort beaucoup et s'investit à mort dans le groupe ! Il aime assez June. Enfin pas personnellement, mais sa façon de les "chaperonner" lui plait assez. Il est du style à râler et a des idées assez arrêtées.

D'abord, est-ce que tu as des idées de liens que tu cherches pour expressément ? Moi je pourrais te proposer que Stan ait participé à son arrivée ici (je dois dire que j'ai lu cette partie de la fiche et je suis pas sûre d'avoir bien compris les circonstances ^^) mais si ça colle pas, on trouvera autre chose. C'est sûr qu'en étant l'ex de June, tu vas titiller la curiosité =P

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 4 Avr 2020 - 22:22

Je veux bien un lien avec mon génie théoricien du complot: Alors il est pas doué pour la survie mais c'est un petit génie.. et il croit en des théories du complots de par sa paranoia !

You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Guardians
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 4 Avr 2020 - 22:34

@Stanley Maverick

Hellooo

Le personnage étant assez nouveau, j'ai pas encore pensé à des liens particuliers qu'il va me falloir en dehors d'un scénario que je commence à écrire. Ca semble pas complètement bête qu'il soit l'un de ceux qui ont trouvé Dawn sur son ancien camp. Il ont subis un raid, Dawn a été assommé et quand il s'est réveillé c'était au dispensaire de Fort Ward. SI tu as des idées de liens n'hésite surtout pas on peut en parler (ou besoin de liens en particulier). Théoriquement c'est d'ailleurs toujours son mari à June Just a regular guy | Dawn Phelbs - Page 2 3510349492

@Cole Quinto

Avec plaisir !
Est-ce que tu aurais déjà quelques idées de lien ou des besoins particuliers ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 5 Avr 2020 - 2:18

Moi aussi je viens cogner à ta porte ! On pourrait avoir un ptit liens, Layla cherche surtout a se démarquer et a obtenir un rôle plus important au sein du Fort, près de ta femme :MisterGreen: je suis ouvertes si tu as des propositions, sinon on peut voir irp !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 5 Avr 2020 - 3:50

@Layla Jones

Atteindre les hautes strates du camp en utilisant le "mari" de la reine soleil ? Plutôt sympa comme idée, j'aime bien. Elle peut essayer de profiter de lui, de le croire un peu naïf parce qu'il est gentil avec tout le monde, elle y compris. Faut voir comment elle s'y prend après. Mais y'a moyen de mettre un petit peu de manipulation et de drama en place.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 6 Avr 2020 - 0:25

C'était exactement mon idée ! Elle va trouver un angle pour l'utiliser c'est clair ! Layla va commencer par être très sympa et jouer les gentille fille. On pourrait déjà voir comment ça se goupille avec un rp !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant