-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I guess a little bit of pain kinda make it feel good sometimes | Curtis

Mer 15 Avr 2020 - 19:17

CURTIS LINUS REZNOR
30 ANS AMERICAIN DEALER & MEMBRE D'UN GANG EN COUPLE AVEC DANY

dark heart is beating

BEFORE ALL THIS SHIT

-Curtis est né et a grandi à Portland. Il n'était pas désiré par ses parents et sa mère l'a abandonné quand il avait trois ans. Son père étant alcoolique, c''est sa grand-mère qui l'a élevé.
- Il a toujours été un sale gamin, jamais bon à l'école. Son plus grand talent est de s'attirer des problèmes.
- Délinquant, criminel...Curtis était dealer et il faisait parie d'un gang. Il a fait de la prison à deux reprises. La première fois il s'est fait coffré dans un deal foireux, et la seconde il a envoyé à l’hôpital en état crique un mec qui avait couché avec sa copine.
- Il n'a jamais eu de chances au niveau  de sa vie amoureuse. Il ne sait pas comment fonctionne une relation saine et équilibrée.
- Curtis consommait beaucoup de drogues.
- Il a appris tardivement que son père avait refait sa vie et qu'il avait une petite sœur du nom de Riley. Son rôle de grand frère est ce qu'il a pris le plus à cœur de toute sa vie.

AFTER THE BRAKDOWN

- Son père a succombé à une crise cardiaque, il s'est relevé et à bouffé sa belle-mère devant les yeux de sa petite sœur.
- Après que sa sœur aie disparu pendant plusieurs jours, il l'a retrouvée et a pris en charge de veiller sur elle.
- Ils sont longtemps resté seul tout les deux avant de finir par s'installer Castle Rock.
- Sa sœur a  été enlevée sur le bord d'une route. Il a tenté de suivre sa trace, mais sans succès. Certains indices indiqueraient qu'elle serait encore en vie, mais il n'en a aucun certitude et ne sais pas du tout ou elle pourrait se trouver.
- Curtis cultive du cannabis pour sa consommation personnelle et pour le troc. Il est d'ailleurs négociateur.
- Il s'est posé dans le no man's land, car il n'avait plus la force de courir après sa sœur sans le moindre résultat. Il s'en veut terriblement et est rongé par la culpabilité.

RANDOM FACTS
* Curtis est bisexuel.
* Il joue de  la guitare en amateur.
* Il est fumeur. Tabac , cannabis...
* Ses vieux démons le poursuivent et il se met bien souvent la tête à l’envers à coups de diverses substances.
* Il a une grosse tendance à l'auto destruction et au sabotage personnel.

only god forgives

<• MAKE ME HAPPY  (♀/♂) › N’importe qu’elle idée farfelue ou non qui vous passerait par la tête !

• NEED TO BREAK FREE (♀/♂) › Des personnes seraient intéressées de lui acheter une partie de sa petite production de Cannabis.

• IF I START TO RUN AGAIN (♀/♂) ›  Une ou deux personnes qui auraient des infos sur sa sœur...vraie ou fausse .A savoir s’ils préfèrent tenter de le faire rester où il est ou de le voir repartir à la recherche de sa sœur.

• AM I GOING TO CRUSH YOU ?(♀/♂) › Il est une mauvaise influence...quelqu’un à faire sortir du droit chemin d’une façon ou l’autre.

• LIVE FAST DIE YOUNG (♀/♂) › Pote de défonce, pour se mettre la tête en vrac une fois la nuit tombée et plus si affinité. Ou tout simplement pote sans le claquage de tête.

• YOU F*CKING BITCH (♀/♂) › Personnes avec qui le contact ne passerait pas du tout pour une raison ou l’autre.

• YOU WERE MINE FOR A SMILE  (♀/♂) › Ex éventuel...datant d’avant l’épidémie ou rencontré sur le route.

fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I guess a little bit of pain kinda make it feel good sometimes | Curtis

Mer 15 Avr 2020 - 19:17

Liens
≡ Daniel N. Iacobo.
J'y pensais plus trop moi à l'amour. Ce n’était pas une priorité, plutôt un moyen garantis d'être déçu et abandonné. C'était avant de croiser la route de Dany. Son sourire m'a ôter toutes ces résolutions en un éclat. Je suis passé du mec qui veut rien,à celui qui veut tout, celui qui est prêt à tout. Parce que il faut reconnaitre que notre histoire, notre relation n'est pas des plus simple, mais je ne l'échangerais pour rien au monde. Je veux lui prouver inlassablement que je suis là pour lui et peut-être qu'un jour il comprendra qu'il mérite tout l'amour que je lui porte.  Je l'aime probablement bien plus qu’il n'est raisonnable et sain de le faire.

≡ Otis A. Copeland.
Otis est un  mec cool avec beaucoup de talent. Je l'envie pas mal dans ce domaine. J'aimerais bien qu'il me donne des cours ou fasse de dessins que je pourrais tatouer sur les autres. J'ai toujours dans l'espoir d'un jour trouver le visage de ma sœur dans tous les portraits qu'il dessine.  

≡ Nina Firmann (disparue)
Elle était ma meilleure amie. Probablement un peu plus que cela , mais l'on ne s'est jamais réellement autorisé à le savoir. J'étais en couple, elle avait sa vie. La seule réalité était qu’on avait besoin l'un de l’autre et que je passais beaucoup de temps chez elle. Nina a disparu, je ne sais pas où elle est, ni ce qui lui est arrivé. Tout ce que je sais c’est qu'il ne se passe pas une seule journée sans qu’elle ne me manque.

≡ Yulia Iojov
C'est plutôt mal partis au départ entre la brune et moi et au final, contre toutes attentes, je dirais qu'une amitié surprenante et atypique s'est dessinée entre nous. J’ai pu compter sur elle au moment de mon agression, sans elle, je pense même que je ne serais plus là aujourd’hui. Je ne lui souhaite que le meilleur et il est évident que si un jour elle a besoin de moi, elle n'aura pas a le demander deux fois.

≡ Jeff Powell.
Je considère Jeff comme un de mes meilleurs amis, je serais prêt à beaucoup pour lui, comme me laisser embarquer dans un interrogatoire, juste pour qu'il ne le soit pas tout seul! On avait pas mal de projets et je déplore que la situation se soit un peu envenimée entre nous. Je n'aurais pas dû rejoindre les Bastards sans lui en parler et je m'en veux beaucoup. Nos chemins s'éloignent un peu, mais je prie pour qu'ils finissent par se retrouver. J'espère trouver un moyen de me faire pardonner. 

≡ Vaughn O'Mucrhúlu. (disparu)
Malgré des chamailleries et une forme de rivalité apparente, tout ce que je souhaitais, c'était de gagner son respect. Je lui suis terriblement reconnaissant d’avoir sauvé Dany et de m'être venu en aide quand j'en ai eu besoin. Sans lui ma vie ne serait pas ce qu'elle est aujourd’hui.

≡ Lucy Fields.
Une soirée, un échange qui aurait pu mal tourner. Je ne suis définitivement pas du genre à demander ce genre de service et j'aurais dû écouter mon instinct. Je pense qu'elle a compris que je ne voulais pas mal faire et que mes intentions n'étaient pas mauvaises. Je respecte le fait qu'elle est Otis et peut-être même que je montre un peu trop respectueux depuis qu'elle nous a rejoint parce que je tente pas mal de l'éviter.

≡ Chris Edison..
Chris c'est mon Bro par excellence. On a pas mal commencé par une relation qui aurait pu être ambiguë, un tatouage et un baiser échangé.Finalement, ça a débouché sur une amitié saine et fiable. C'est en partie grâce à lui que j'ai pu rejoindre Dany chez les Bastards et je sais qu'il à notre bien-être a cœur. Je lui porte une haute estime et il me laisse accès à son local de tatouage, qu'on partage ensemble, tout comme notre matériel. Avec lui je me sors la tête des problèmes, c'est l'une des seules personnes en qui j'ai pleinement confiance, je sais que je peux compter sur lui et lui aussi en retour.

≡ Aamir Rahis.
Bon au départ c'est le mec de Chris pas plus. Ça a même plutôt mal commencer entre nous, un malentendu qui aurait pu tourner au drame quand Dany à péter les plombs, puis moi, puis lui, puis Chris...Bref, heureusement le pire a été évité. Je comprendrais qu'il m'en veuille, mais ça se détend progressivement entre nous. Et comme un accord tacite, pour moi tant qu'il rend Chris heureux, je lui souhaite que du bien à Aamir. J'aimerais bien mieux le connaitre, j'y vais doucement, pour ne pas le brusquer.

≡ Cormac Callum.
Je ne le connais pas du tout, mais je la garde à l'oeil depuuis que je l'ai vu discuter avec Dany à la soirée du nouvel an. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas trop aimé ça? Est-ce qu'il s'agit de jalousie ou d'un mauvais pressentiment? Seul l'avenir nous le dira.

≡ Bill Roth.
Le chef, il me fascine. Je me la joue bien souvent plutôt discret, mais tout ce que j’espère c'est pouvoir me montrer à la hauteur de ses attentes et légitime dans mon appartenance à la faction. Il a accepté que je rejoigne Dany et cela n'a pas de prix à mes yeux. Pour le moment, il a fait preuve d'indulgence pour mes conneries, je me demande même s'il s'en est rendu compte! Je ne sais pas trop. En tout cas ça ne semble pas l'avoir influencer parce que pour Noël il m'a offert le cadeau le plus cool qui soit, je ne crois pas avoir posséder un jour un truc plus beau que cette guitare. Il a ma loyauté, mon allégeance, pas le moindre doute là-dessus.

≡ Corray Haner.
Il n'est pas souvent là mais quand il passe c'est un vrai plaisir de le voir et d'échanger avec lui. Il est toujours le bienvenu pour jouer avec nous, un mec avec autant de talent et une carrière pareille, c’est un véritable honneur.  Je l'apprécie beaucoup et je en demande pas mieux que d'apprendre à mieux le connaître.  /div>

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 15 Avr 2020 - 19:18

Liens
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

---
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

----
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 15 Avr 2020 - 19:29

OH YEAH tu as fais le demande parfaite !!!! :drunken:
• LIVE FAST DIE YOUNG (♀/♂) › Pote de défonce, pour se mettre la tête en vrac une fois la nuit tombée et plus si affinité.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 15 Avr 2020 - 21:00

Nina Firmann a écrit:OH YEAH tu as fais le demande parfaite !!!! :drunken:
• LIVE FAST DIE YOUNG (♀/♂) › Pote de défonce, pour se mettre la tête en vrac une fois la nuit tombée et plus si affinité.

OK parfait ! On signe pour ça alors ! Et on vois ça en rp quand tu veux Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage