Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Re: I guess a little bit of pain kinda make it feel good sometimes | Curtis

Mer 15 Avr 2020 - 21:06

Je te laisse le faire et m'envoyer le lien :p
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 17 Avr 2020 - 13:57

Hola! Moi aussi je veux un lien avec Curtis!
J'ai un personnage @Yulia Iojov qui est une ancienne junkie! Je vais pas te proposer un lien pré-apo avec parce qu'ils étaient pas du tout dans le même coin, par contre en post-apo sans doute! Elle, elle est sevrée totalement et fuit la drogue au mieux, mais possiblement, pourquoi Curtis deviendrait pas son supplice de tentale? Il a encore de la drogue douce, mais ça serait suffisant pour la faire rechuter si elle finit par lui céder!
Tu as d'autres idées?

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 17 Avr 2020 - 17:07

Johanna L. Gordon a écrit:Hola! Moi aussi je veux un lien avec Curtis!
J'ai un personnage @Yulia Iojov qui est une ancienne junkie! Je vais pas te proposer un lien pré-apo avec parce qu'ils étaient pas du tout dans le même coin, par contre en post-apo sans doute! Elle, elle est sevrée totalement et fuit la drogue au mieux, mais possiblement, pourquoi Curtis deviendrait pas son supplice de tentale? Il a encore de la drogue douce, mais ça serait suffisant pour la faire rechuter si elle finit par lui céder!
Tu as d'autres idées?

Oh oui avec graaand plaisir =)
Ton idée me conviens parfaitement. Curtis est une mauvaise influence et il serait tout à fait capable de l’entraînée sur le mauvais chemin...cependant il s'en sentirait aussi fortement coupable si il se rends compte des dégâts qu'il commet. Cela pourrait du coup débouché sur un lien plus complexe que à première vue.
On vois ça en rp quand tu veux bounce
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 17 Avr 2020 - 17:09

Si tu es dispo, je veux bien que tu l'ouvres alors! J'ai vu que tu en avais déjà pas mal, donc à toi de voir Very Happy
Au No Man's Land ça pourrait être bien, surtout si Curtis vient lui proposer du stock!

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 17 Avr 2020 - 17:13

Johanna L. Gordon a écrit:Si tu es dispo, je veux bien que tu l'ouvres alors! J'ai vu que tu en avais déjà pas mal, donc à toi de voir Very Happy
Au No Man's Land ça pourrait être bien, surtout si Curtis vient lui proposer du stock!

Ok parfait ! Je ferai ça et je te l'envoie =)
Pas de problème, j'ai beaucoup de temps devant moi pour le moment, comme pas mal de monde d’ailleurs ^^Et je n'en ai que deux je suis tout à fait capable de gérer plus que ça Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2