Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ivy C. Deluca × The pain doesn't go away. You just make room for it ;
Lun 27 Avr 2020 - 23:18
35 ans
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Ivy C. Deluca × The pain doesn't go away. You just make room for it ;
Lun 27 Avr 2020 - 23:19
Joy est la petite fille d'Ivy, née le 19 avril 2019, d'une relation éphémère avec un homme rencontré au cours de ses voyages. La fillette a grandi la moitié de sa vie dans la rue avec sa maman. Depuis ses 1 ans, elles vivent toues les deux à Fort Ward et la petite fille s'y épanouit très bien. Jason est devenu son nouveau papa. Elle est gardée de temps en temps par d'autres résidents de l'île quand Ivy doit se rendre au dispensaire et que Jason est occupé. |
Au mois de septembre 2022, lorsque Jason, le compagnon d'Ivy et le tuteur de Bridget sont partis en mission, la médecin a accepté de veiller temporairement sur l'adolescente, puis, lorsque les deux hommes ont été portés disparus, elle est devenue officiellement sa tutrice. Avec Joy, elles ont emménagé dans la maison de Bridget et si la cohabitation n'est pas rose tous les jours, le trio apprend à vivre ensemble. Ivy apprécie beaucoup la jeune fille et s'efforce de tout faire pour qu'elle se sente bien. |
Ashley et Ivy sont parties plusieurs fois en mission ensemble. La médecin sait qu'elle peut compter sur elle et que c'est un excellent soldat de l'équipe des Remnants. Elle l'apprécie même si hormis les sorties officielles, elles n'ont pas réellement fait connaissance et sait peu de choses sur elle. |
Maddie et Ivy se côtoient de temps en temps pour gérer les affaires officielles des Remnants, tout particulièrement depuis que la médecin a repris la charge du dispensaire. Hormis cela, elles se connaissent assez peu. |
Tout comme Ashley, May est une bonne partenaire de sortie. A plusieurs reprises, elles ont participé aux mêmes missions. |
Bon équipier aussi, Ivy et lui ont eu l'occasion de partir de temps en temps sur la même mission. En juin de l'année dernière, la médecin a réalisé une intervention chirurgicale assez périlleuse sur l'homme en venant greffer une plaque de métal sur sa clavicule fracturée. |
William était un patient de Maeve. Après la disparition de la chirurgienne, il a mis du temps à revenir, ne faisant probablement pas autant confiance à Ivy pour le suivi de ses soins. Dernièrement, il a changé d'avis en revenant au dispensaire. Elle en est ravie et s'efforce de l'aider du mieux qu'elle le peut. |
Ivy et Zelda ont eu une petite altercation au dispensaire le soir où les immunisés ont eu des crises, l'adolescente ne supportant pas que la médecin endorme son amie Casey. Elle se sont retrouvées quelques jours plus tard pour la visite médicale des 15 ans de Zelda. Le courant est tout de suite mieux passé. Ivy apprécie bien la jeune adolescente. Elle la retrouve souvent au dispensaire quand Zelda a besoin d'elle. Au fil du temps, une relation de confiance s'est tissée entre les deux. Ivy trouve que l'adolescente est très courageuse, un peu trop insolente à certains moments, mais elle est sûre qu'elle s'en sortira très bien à l'avenir. |
Clayton est le compagnon de Misha. Elle a fait sa connaissance lors des cours de préparation à l'accouchement de la jeune femme. Elle a tout de suite apprécié l'homme qu'il est et le futur papa qu'il allait être. Ivy l'a trouvé très à l'écoute de sa compagne, attentionné et elle a beaucoup apprécié prendre en charge l'accouchement de Misha. Elle a été navrée pour Clayton d'apprendre qu'il n'était finalement pas le père de la petite Coleen. Dernièrement, ils se sont retrouvés ensemble pendant la période d'isolement du au mystérieux nouveaux virus. |
Stanley et Ivy ont échangé lorsqu'elle a voulu sortir pour trouver des médicaments qu'elle avait laissé dans un ancien squat avant de venir à Fort Ward. Il lui a donné quelques conseils avant de l'autoriser à quitter le camp. Ils sont sortis sur plusieurs missions ensemble. Elle sait qu'il est papa d'une petite Esther qui a quelques mois de moins que Joy.Elle sait qu'il est une personne de confiance qu'elle peut aller trouver si elle rencontre des soucis. Il l'aide de temps en temps à s'entrainer au combat en lui donnant des cours particuliers et Ivy s'efforce d'être une élève exemplaire. Elle a intégré son armée en tant que médecin de terrain. |
Ivy et Logan se sont rencontrés la première fois lors d'une sortie en dehors du camp. Il devait veiller à sa sécurité tandis qu'ils partaient chercher des médicaments à l'extérieur. Si au début, Ivy a trouvé Logan très bourru et pas vraiment amical, elle a su, peu à peu, faire tomber sa carapace. Le soldat est devenu un de ses patients et il s'est progressivement confié à elle. Leur relation a pris un tournant lors d'une sortie en commun où ils ont perdu une des leurs, Mallowe. Ivy le considère un peu comme le frère qu'elle n'a jamais eu. |
Arizona a participé avec Ivy à deux missions à l'extérieur du camp. La médecin lui fait confiance. Lorsqu'elle sort avec l'ancienne militaire, cette dernière fait partie des personnes avec qui Ivy se sent en sécurité. C'est grâce à Arizona qu'elle a pu récupérer June, son chiot, lors de la mission au camp Skagit. |
Levi est un étrange personnage. Ivy sait qu'il est le père biologique de Coleen et le compagnon d'Indiana mais elle ne le connait pas vraiment personnellement. Même si elle peut avoir des reproches sur son comportement avec Zelda, elle lui fait entièrement confiance lorsqu'ils sont de sortie sur la même mission. Professionnellement parlant, il est exemplaire mais elle peut seulement lui reprocher son manque d'humanité, parfois. Envoyer valser Zelda à travers une fenêtre a particulièrement marqué l'esprit de la brune. |
Les relations entre Casey et Ivy n'ont pas très bien commencées puisque quelques jours après son arrivée sur l'île, la médecin s'est retrouvée à sédater la jeune femme en crise, pour la protéger d'elle-même et protéger les autres. Ivy sait qu'elle a une petite fille, Esther qui a quelques mois de moins que Joy. La médecin a été présente lorsque son second enfant, son fils, est décédé d'une pneumonie. Casey garde occasionnellement Joy lorsque Ivy doit sortir en mission. |
June, surnommé affectueusement ainsi par Joy, est le chien d'Ivy et de Jason. Il a été trouvé lors d'une des sorties à laquelle participait Ivy. Adorable chiot, il est réputé pour faire sans cesse des bêtises et Ivy doute qu'ils puissent en faire un bon chien de garde un jour. Il est sans cesse dans les pattes de Joy et les deux se révèlent inséparables, complices jusque dans les bêtises, forcément. |
Zi et Ivy travaillent toutes deux au dispensaire mais si l'une soigne les maux de l'esprit, l'autre soigne ceux du corps. Deux métiers complémentaires qui les ont amené à se retrouver sur la même mission : une sortie qui devait être simple et qui a tourné à la catastrophe. Ils ont fait une bonne équipe. Ivy retravaillera avec elle avec grand plaisir ! Dernièrement, elle s'est un peu plus ouverte auprès de sa consœur, elle lui a confié ses inquiétudes concernant Joy, la disparition de Jason aussi et elle a apprécié de pouvoir trouver du soutien et une oreille attentive. |
Ivy et Zack se sont retrouvés sur la même mission il y a quelques mois. Ils devaient récupérer du matériel pour les avions de Fort Ward et ils ont été attaqué par une meute de chiens sauvages. Deux d'entre eux ont été blessées et Ivy n'a pas pu les sauver toutes les deux. Elle a demandé à Zack de tenir la main de Julia, pour ne pas la laisser mourir seule. A-t-elle eu raison ? Tort ? Ce qui est certain, c'est qu'elle n'a pas de regret, Zack en a surement été bouleversé mais elle ne pouvait pas laisser une mourante partir seule. Ps : Zack arrête le coiffeur stp ! |
Ivy connait assez mal Locklan, ils ont eu rarement l'occasion de discuter ensemble. Ils sont sortis sur quelques missions tous les deux et elle a toujours eu confiance en lui et en ses capacités, c'est un bon partenaire plutôt posé et réfléchi, ou du moins, sur le terrain. |
Valentine et Ivy se sont croisées quelques fois à Fort Ward. Elles ont choisi de faire un échange de services, Ivy donne des petits cours de premiers soins à Valentine tandis que cette dernière enseigne à la médecin l'art des plantes. Ivy est impressionnée par les connaissances de la jeune femme et par la passion dont elle fait preuve pour son métier. C'est un plaisir de l'entendre en parler de pouvoir apprendre à son contact ! |
Jason et Ivy se sont rencontrés par hasard au No Man's Land. Ils ont rapidement sympathisé et se sont trouvés un abri où vivre ensemble quelques temps. Il a probablement sauvé la jeune femme en lui évitant de se retrouver seule avec sa fille dans les rues de Seattle. Grâce à lui, elle a pu dormir dans un endroit sûre et il l'a aidé à survivre durant quelques semaines. Ils se sont perdus de vu quand elle est partie rejoindre les Remnants. Elle était ravie de le revoir ici, à Fort Ward. Ils ont emménagé ensemble puis ils se sont avoués leurs sentiments réciproques. Aujourd'hui, elle partage sa vie avec Jason qui se révèle être un deuxième papa pour sa petite Joy. Màj : Jason a disparu au cours d'une mission en septembre 2022. Depuis, elle n'a plus aucune nouvelle si ce n'est un chapeau lui appartenant trouvé au cours d'une sortie. |
Ivy apprécie beaucoup l'ancien garde-forestier, même s'il ne se livre pas beaucoup. Elle a beaucoup de respect pour lui. Il lui a appris à se débrouiller en forêt, à se repérer grâce à la lumière du soleil... Il est un compagnon de sortie agréable et quelqu'un de sûre sur qui compter. Màj : Jeremiah a disparu en mission durant l'été 2022. |
Alyona et Ivy se connaissent encore assez mal. La médecin sait qu'elle veut intégrer l'équipe de soldats de Fort Ward et pour cela, elle a souhaité s'entrainer au combat. Ivy et elle se retrouvent donc régulièrement pour s'entrainer sous les ordres de Stanley. |
Eve-Madeleine est la personne qui a permis à Ivy et sa fille de venir à Fort Ward en venant à sa rencontre au No Man's Land. Elle lui sera éternellement reconnaissante. Si la jeune médecin a la vie qu'elle a aujourd'hui, c'est uniquement grâce à Eve-Madeleine. Qui sait ce qu'elle serait devenue avec sa fille si la survivante n'était pas venue à leur rencontre ce jour-là ? La jeune médecin la trouve d'une gentillesse et d'une bonté rare de nos jours. |
Fille adoptive de Clayton et meilleure amie de Zelda, Ivy a croisé le chemin de Kassandra au cours de deux enseignements qu'elle a dispensé. Le premier en aout 2020 concernait les premiers secours et le second, en janvier 2021 était un cours d'éducation sexuel avec Zelda et Maxwell. Kassandra a toujours été une élève assidue. Ivy l'a tout de suite bien apprécié même si elles ont peu eu l'occasion d'échanger réellement. |
Il y a des rencontres qui marquent plus que d'autres. Maeve en est une. Il y a quelques mois, la chirurgienne est venue la trouver pour lui demander son aide concernant une jeune femme enceinte de jumeaux. Ensemble, elles ont travaillé de longues semaines pour préparer la césarienne de la future maman. Le jour J, un des bébés n'a malheureusement pas survécu. Ivy a trouvé le professionnalisme et le comportement de la chirurgienne exemplaire et très courageux. Maeve lui a proposé de lui donner quelques cours de chirurgie pouvant lui être utile lors de ses sorties en tant que médecin de terrain et Ivy s'est sentie flatter de cette proposition qu'elle a, bien entendu, acceptée. Ivy a beaucoup de respect pour Maeve et apprécie beaucoup de travailler avec elle. Récemment, Ivy lui a demandé d'être la marraine de Joy, elle serait rassurée de savoir sa fillette entre de bonnes mains s'il leur arrivait quelque chose à Jason ou elle en mission à l'extérieur. Màj : Maeve a disparu en mission durant l'été 2022. |
June est la cheffe des Remnants. Ivy lui voue un grand respect. Maintenir l'ordre et la tranquillité au sein d'une communauté aussi grande ne doit pas être facile et June s'en sort très bien. Si la médecin avait pu remettre cause sa décision de les envoyer tuer les Skagit suite au buffet de viande humaine qu'ils leur avaient servi, ce qu'elle a découvert sur place la convaincu que June savait très bien ce qu'elle faisait. Ivy est très flattée qu'elle ait pensé à elle pour obtenir le poste de médecin de terrain. A priori, leur cheffe a également tapé dans l’œil de Joy, sa fille, puisqu'elle a voulu à tout prix appelé leur chiot June... Durant l'automne 2022, Ivy a suivi en secret l'état de santé de June. Leur cheffe souffrait d'un ulcère à l'estomac probablement causé par du surmenage. Màj : June est décédée brutalement d'un AVC en mars 2023. |
Misha et Ivy ont fait connaissance au cours d'une sortie pour repérer un endroit idéal pour un avant-poste. Elles ont appris à se découvrir puisqu'elles n'avaient jamais eu l'occasion de faire connaissance avant. Quelques temps après, Misha est venue lui demander de lui donner quelques cours de préparation à l'accouchement puis de prendre en charge la fin de sa grossesse puis son accouchement. Ivy a été très touchée de cette marque de confiance que Misha a pu lui témoigner. Elle a aidé la jeune femme à accoucher fin octobre 2019. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 27 Avr 2020 - 23:20
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 27 Avr 2020 - 23:20
- & à vous ! N'hésitez pas !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 27 Avr 2020 - 23:35
Coucou ici !
Eve-Madeleine s'est fait casser le crâne (littéralement, kof kof) par la plus peste des deux Summers pendant l'anim
Elle a été opérée par Jackie mais si Ivy s'intègre au dispensaire (ce sera le cas je suppose ?) elle peut s'être chargée des soins réguliers de Eve ? Ça leur fera une rencontre ! Eve est la gentillesse et la naïveté incarnée, donc je n'ai rien de négatif à te proposer, sauf si sa bonté agace Ivy
Eve-Madeleine s'est fait casser le crâne (littéralement, kof kof) par la plus peste des deux Summers pendant l'anim
Elle a été opérée par Jackie mais si Ivy s'intègre au dispensaire (ce sera le cas je suppose ?) elle peut s'être chargée des soins réguliers de Eve ? Ça leur fera une rencontre ! Eve est la gentillesse et la naïveté incarnée, donc je n'ai rien de négatif à te proposer, sauf si sa bonté agace Ivy
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3