Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ivy C. Deluca × The pain doesn't go away. You just make room for it ;
Mar 28 Avr 2020 - 23:09
- Hello !
Yes, elle va intégrer le dispensaire ! ça me semble logique vu son ancien métier
On fait un mélange des deux du coup ? Eve-Madeleine a intégré Ivy aux Remnants en la recrutant au No Man's Land et pour la remercier de lui avoir fait découvrir le camp (quoique vu ce qui s'est passé quelques jours après au camp, remercier est peut être pas le mot xD ), elle prend soin d'elle au dispensaire ? Ivy est également très gentille et naïve... ça va donner un beau duo de Bisounours, ça :119:
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 29 Avr 2021 - 16:19
Oh! Je vois que t'as travaillé au dispensaire, du coup bah me voila
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 29 Avr 2021 - 17:44
Oui on est collègues
Tu as une petite idée ou une envie particulière ? ^^
Tu as une petite idée ou une envie particulière ? ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 29 Avr 2021 - 19:15
@Ivy C. Deluca
Concrètement non, mais je vois que Ivy a toujours été aux alentours de Seattle donc ils auraient aussi pu se connaître avant d’être au Fort Ward ?
Je me dis que mon perso a pas beaucoup de lien amoureux qu’il soit passé ou non, donc pourquoi pas ? J’ai pas creusé ce côté là sur ma présentation (à part, du côté de son premier amour sans savoir qu’elle était son premier amour et d’une relation qui a échoué à cause de ça) ?
Concrètement non, mais je vois que Ivy a toujours été aux alentours de Seattle donc ils auraient aussi pu se connaître avant d’être au Fort Ward ?
Je me dis que mon perso a pas beaucoup de lien amoureux qu’il soit passé ou non, donc pourquoi pas ? J’ai pas creusé ce côté là sur ma présentation (à part, du côté de son premier amour sans savoir qu’elle était son premier amour et d’une relation qui a échoué à cause de ça) ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 1 Juin 2021 - 15:28
Olala excuse moi pour le retard, en effet, je n'avais pas vu ta réponse ici !
Alors pour la relation "d'ex", ça me semble un peu compliqué. La vie amoureuse d'Ivy a été trop "simple" pour qu'on puisse trouver quelque chose
Avant l'épidémie, elle a juste connu un premier amour avec qui elle a faillit se marier avant de rencontrer son vrai mari de qui elle est tombée enceinte de son premier fils. A leur décès, elle était trop instable émotionnellement pour avoir eu une liaison marquante, sa première vraie relation c'est avec Jason
Par contre, oui, ils ont pu quand même se rencontrer avant ! Peut-être durant leur internat ? Est-ce que Oakley a étudié dans le coin ?
Alors pour la relation "d'ex", ça me semble un peu compliqué. La vie amoureuse d'Ivy a été trop "simple" pour qu'on puisse trouver quelque chose
Avant l'épidémie, elle a juste connu un premier amour avec qui elle a faillit se marier avant de rencontrer son vrai mari de qui elle est tombée enceinte de son premier fils. A leur décès, elle était trop instable émotionnellement pour avoir eu une liaison marquante, sa première vraie relation c'est avec Jason
Par contre, oui, ils ont pu quand même se rencontrer avant ! Peut-être durant leur internat ? Est-ce que Oakley a étudié dans le coin ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 3 Juin 2021 - 10:11
Ivy C. Deluca a écrit:Olala excuse moi pour le retard, en effet, je n'avais pas vu ta réponse ici !
Alors, @Ivy C. Deluca, tant pis alors .
Je n'ai jamais précisé où Oakley a étudié si ce n'est une "prestigieuse université" sur ma fiche donc on peut voir ça, ouais. Du coup, la rencontre durant leur internat est faisable
Un lien positif ? Trop babacool pour se faire des ennemis Oakley
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 4 Juin 2021 - 14:20
Ivy a fait ses études à l'université de Washington, donc on peut dire qu'ils se sont croisés là-bas ? Et oui, bien sûre qu'ils seraient amis !
Ivy aussi est un bisounours, elle n'a pas beaucoup d'ennemis et s'entend bien avec tout le monde !
Ivy aussi est un bisounours, elle n'a pas beaucoup d'ennemis et s'entend bien avec tout le monde !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3