Is This A Place Where We Belong ?

Ven 1 Mai 2020 - 18:33

Finalement le ring avait été monté dans le garage de la maison où il habitait et ça lui donner l’impression d’être de nouveau un adolescent. Il se rappelait avec émotion de cette époque où il avait sans doute beaucoup trop joué et pourtant, tout avait été si simple, par moment, il avait envie de croire que tout pourrait de nouveau être comme ça, mais dans le fond, il savait que ce n’était pas possible. Il faudrait encore qu’il annonce la bonne nouvelle à Zelda, mais il n’avait pas vraiment envie. Cela attendrait bien la prochaine leçon de catch et bientôt, il pourrait faire une vraie équipe.

Depuis qu’il avait embrassé Maya, il ne savait pas trop où ils en étaient, il ne savait pas non plus si on pouvait vraiment appeler ça un couple, mais une chose était certaine, il sentait son cœur battre à chaque fois qu’il posait ses yeux sur elle. C’était vraiment si différent quand elle était près de lui. Il en avait même discuter avec Clarke, après tout, la scientifique semblait bien à même de ce genre de chose et lui avait dit qu’il avait toutes ses chances, il ne savait pas vraiment s’il avait envie d’y croire de peur d’être déçut, mais il restait d’un naturel positif, du moins il en avait envie.

Son bras allait mieux ça faisait une semaine qu’il n’en souffrait plus, mais il continuait tout de même de faire attention. Il aimerait reprendre l’entraînement, mais il avait encore beaucoup de difficulté à cause de ce dernier que ce soit au niveau des pompes ou des tractions par exemple. Enfin, ce n’était pas grave, il se disait qu’il était peut-être temps d’aller faire cette partie de poker dont il était question depuis quelque temps, ou au moins de passer du temps avec Maya, il n’avait pas vraiment osé retourner la voir jusqu’à présent enfin pour passer véritablement du temps ensemble. Il avait remarqué la première fois qu’il avait été partager un verre avec elle qu’elle aimait le coca cola vanille alors il se décida à lui en apporter une canette qu’il avait été prendre au Summer’s, ce n’était pas grand-chose, mais avec un peu de chance ça la ferait sourire.

Sur le chemin, il rencontra Clayton et c’est donc avec ce dernier qu’il rentra chez lui avant de monter discrètement à l’étage espérant que Maya était dans sa chambre, elle lui avait confié qu’elle comptait reprendre la taille de silex et lui à part la regarder faire avec un air bête ne pouvait pas faire grand-chose, mais il trouvait cela reposant.

- C’est l’heure de la pause. Je t’ai apporté un petit truc.

Avait-il dit simplement après avoir été invité à entrer et lui mettant la canette sous le nez. Il avait envie de la gâter, mais aujourd’hui c’était loin d’être évident de pouvoir vraiment offrir à quelqu’un des cadeaux à sa hauteur.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Is This A Place Where We Belong ?

Ven 1 Mai 2020 - 19:25

Is this a place where we belong ?

Feat' Johnson Fucking Knight Is This A Place Where We Belong ? 1342238320


Les derniers jours avaient été plutôt calme. Dans la maison, Maya ne prenait pas le temps de se confronter à l'adolescente avec qui elle habitait, beaucoup trop concentrée sur Nathan, sa convalescence mais aussi la réparation de sa jambe qui lui avait pris beaucoup de temps et d'énergie. Il y avait aussi l'office de médiation que la jeune chercheuse était en train de remettre en état avec l'aide de Clayton. Si elle n'était plus en charge d'un groupe entier, Maya prenait au sérieux sa nouvelle tâche. Elle espérait que l'ambiance du Fort resterait bonne, car les vaccinés n'étaient pas encore sorti d'affaire et pouvaient susciter une hostilité de la part de certaines personnes.

Les moments de repos étaient ceux où la jeune femme disparaissait de tout les groupes sociaux auxquels elle appartenait. Elle posait généralement sa main sur l'épaule de son père, penché sur une carte du Fort dans le salon, pour lui faire signe qu'elle montait. Daniel avait acquiescé ce jour-là, ravi de voir sa fille capable de pouvoir monter quatre à quatre les marches jusqu'à sa chambre. Elle avait donné le prototype de sa pointe de sagaie en os, plus légère mais aussi plus difficile à réaliser à Clyde, lorsqu'ils avaient eu l'occasion d'échanger quelques jours plus tôt. Il fallait alors que la jeune femme se penche sur la possibilité de concevoir une lance, dont la pointe serait réalisée en silex mais de la même forme que ce fameux prototype. Il fallait cependant que Maya prête attention à la densité de la pierre, qui risquait de devenir plus vulnérable à mesure que son épaisseur s'amoindrissait. Penchée sur son travail, Maya s'assit donc à son bureau pour commencer à travailler. C'est du moins le projet qu'elle avait expliqué en détail à Johnson le matin même, absorbée par les idées qui se bousculaient dans sa tête.

« Oui oui j'suis là... » Avait-elle annoncé quand elle entendit que quelqu'un tentait de se rendre dans sa chambre. Maya poussa un sceau rempli d'un tas de caillou encore vierge de sa taille et laissa la porte s'ouvrir. Elle était assise par terre, les jambes arquées – la vraie comme la fausse – car bien souvent, elle préférait le sol à la raideur de sa chaise. « Hey ! » Lâcha alors avec un enthousiasme soudain la chercheuse en voyant Johnson apparaître dans l'encadrement de la porte. Maya vit vite apparaître un soda au cola et à la vanille qu'il lui mis sous le nez avec un demi-sourire. Maya attrapa la canette et lui tira le bras pour qu'il vienne s'asseoir par terre près d'elle, car elle était incapable de se relever si vite. « J'ai bien avancé mais j'accepte la pause boss ! » Répondit alors la brune en esquissant un large sourire en attrapant le col du t-shirt du brun pour venir déposer ses lèvres sur les siennes avant d'appuyer sur la canette. Un peu d'air s'échappa de celle-ci lorsqu'elle fût ouverte. Maya esquissa un sourire espiègle et haussa les sourcils : « Tu sais qu'on en trouvait presque plus nul part de c'machin avant l'épidémie ? C'était la seule boisson sucrée que j'acceptais d'avala depuis la rémission.  » Avait commenté la brune en libérant Johnson de son baiser avant de lever la canette et de boire une gorgée. Elle la déposa par terre à côté d'elle et lui montra le travail qu'elle avait effectué jusqu'à présent.

« Bon on voit la forme principale tu vois, mais c'est pas encore ça. Il faut pas que ce soit trop fin sinon ça casse, mais si c'est trop épais, on perd l'aérodynamisme de la lance. Et puis pour du corps à corps si c'est tranchant c'est mieux... » Maya parlait vite, le cerveau en éruption, mettant sous le nez de Johnson le carnet dans lequel elle avait griffonné schéma et croquis maladroits en plus de quelques annotations. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle avait monopolisé la parole sans même lui demander comment il allait depuis le matin où ils s'étaient vu. Quand Maya releva la tête, elle le surprit en train de la fixer. Elle esquissa un sourire en coin, dévoilant une fossette creusée et haussa les épaules, un peu gênée : « Quoi ? »

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Is This A Place Where We Belong ?

Dim 3 Mai 2020 - 15:50

Sans vraiment réfléchir, il avait refermé la porte derrière lui et c’était tourné vers la brune qui l’avait tiré à elle. Il avait un petit sourire sur le visage alors qu’elle l’embrassait. Il en était là et il avait vraiment du mal à s’en rendre compte et encore moins à l’accepter. Il était heureux de tout ça, et il avait vraiment l’impression d’être sur son petit nuage. Assis par terre à côté de la femme, il écoutait ce qu’elle avait à lui dire sur la boisson. Il se rappelait sans mal qu’il avait eu une discussion similaire quand il avait été boire ensemble pour la première fois. C’est avec un air amusé qu’il lui répondait simplement alors qu’il déposait une main sur son épaule, il avait ce besoin de la toucher.

- Oui je sais, j’aurais pu te dire que je me suis donné du mal pour le trouver, mais ce n’est pas vrai puisqu’on en a trouvé pas mal lors de la dernière expédition et que personne n’accepte de les boire à part toi.

C’était sans doute une légère bêtise de la part de l’homme, mais il était en train de jouer avec elle gentiment. Lui-même n’avait jamais goutté à ce genre de boisson et n’avait pas spécialement envie de le faire maintenant. Il écoutait de ce qu’elle était en train de lui dire, l’écoutant avec intérêt tout en la regardant avec sans doute encore plus d’intérêt. Il la trouvait si belle et si magnifique alors qu’elle parlait de chose si importante à ses yeux. Il le voyait à sa façon de parler et de se mouvoir et il était tout simplement sous le charme quand elle l’entendait lui demander ce qu’il se passait d’un simple mot un sourire apparut sur son visage, il aurait sans doute du essayait d’être plus discret.

- Rien, je te trouve simplement belle quand tu travailles ou que te parle de chose qui te plaise vraiment. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un avec une telle joie de vivre et je trouve ça vraiment magnifique.

Il se sentait un peu bête et il en oubliait presque la raison pour laquelle il était venu ici. Il ne lui en avait pas encore parlé parce qu’il n’avait pas envie. Il aurait préféré rester près d’elle et ne pas avoir à partir, mais voilà, une fois de plus la vie le rappelait et il devait aller au front. Doucement, sa main passait de l’épaule de la brune à sa joue pour passer sur son menton, il avait envie qu’elle le regarde, il voulait qu’elle comprenne que ce n’était pas son choix.

- Je voulais te prévenir aussi, Levi est en train de préparer une expédition pour demain, on va partir à la recherche d’information sur New Eden, je serais absent pour quelques jours. Je me dois d’en faire partie puisque j’ai accepté d’être un éclaireur du groupe. Je voulais m’assurer que tu ne m’en voudrais pas, c’est seulement l’affaire de quelques jours. Enfin, j’ai préparé toutes mes affaires pour demain et je voulais passer les temps qui me restent avec toi. Enfin, si tu le veux bien.

Oui, il voulait passer chacune de ses minutes restantes à côté d’elle, mais il fallait encore qu’elle accepte sa présence. Il lui offrait un petit sourire tendre et attendait de voir ce qu’elle allait lui répondre. Il suppliait intérieurement qu’elle ne le vire pas parce qu’il ne pouvait pas passer tout son temps avec elle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Is This A Place Where We Belong ?

Dim 3 Mai 2020 - 17:08

Is this a place where we belong ?

Feat' Johnson Fucking Knight Is This A Place Where We Belong ? 1342238320


Maya ne put s'empêcher de rire à la remarque de Johnson. Il était vrai que durant leur première vraie discussion, lorsqu'ils étaient allé boire un verre au Summer's, Casey avait presque affiché une moue moqueuse en servant à la chercheuse cette boisson... Originale. Il y avait tout un stock sur l'île et Maya devait bien être la seule pour apprécier ce genre de plaisir, tandis que d'autres préféraient les alcools forts ou la bière. Mais pour elle, impossible d'avaler une seule goutte d'alcool. Elle fit mine de donner une tape dans l'épaule à Johnson lorsqu'il renchérit sur le sujet. Depuis quelques temps, elle le découvrait encore plus à l'aise ; elle avait même l'impression qu'il n'était vraiment à l'aise qu'avec elle et cela la touchait réellement.

Quand il eut ce petit silence, ponctué ensuite par toutes les précisions de Maya à propos de ce qu'elle était en train de faire, la jeune femme ne s'attendait pas à une telle réponse du militaire. Ses joues devinrent plus rose et elle sentit quelque chose cogner dans son estomac, un sentiment qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps. Lui dire qu'elle était belle, était quelque chose de plutôt rare pour la jeune chercheuse. Bien que cela fasse plus de dix ans que la maladie était derrière elle, Maya n'avait jamais fait l'effort de se réapproprier son corps autrement qu'en faisant du sport. Elle voyait son enveloppe charnelle comme quelque chose de fonctionnel : il fallait assurer son état de marche. Plaire aux autres ? Pour quoi faire ? Ca n'était pas vital après tout, pensait-elle bien souvent. Cependant, que Johnson lui dise cela lui faisait prendre conscience de quelque chose : non seulement elle lui plaisait parce qu'ils se sentaient bien ensemble tout simplement, mais en plus, elle lui plaisait physiquement.

Quand la main du grand brun se glissa près de son épaule pour qu'elle parvienne à la regarder, Maya esquissa un sourire. Elle s'approcha de lui, gardant les jambes arquées en venait les laisser choir à la taille du trentenaire. En lui annonçant partir en mission avec Levi, Maya commença par faire la moue. Elle savait que Levi ne l'appréciait pas vraiment et la prenait pour ce qu'elle paraissait au premier abord : une frêle survivante qui n'avait réussi à rester en vie que grâce à l'aide des autres. Maya savait que c'était entièrement faux, elle savait ce qu'elle valait et savait aussi qu'il ne la connaissait pas, mais ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur à l'idée qu'on puisse penser cela d'elle. Puis, quand il fût question de New Eden, le sourire de Maya s'effaça. Elle était inquiète bien sûr, non pas comme une future veuve éplorée mais comme une chef de meute inquiète pour les siens.

Johnson cependant, était un combattant de métier, il avait accepté d'être éclaireur pour le groupe et Maya était sûre qu'il s'en sortirait très bien, elle ne doutait pas de ses pleines capacités. Son bras semblait se porter bien mieux et il avait les bons réflexes pour agir en cas de danger. Après tout, ils étaient en guerre. D'un geste lent et observateur, Maya s'approcha un peu plus de Johnson. Elle tendit une main vers sa mâchoire et lui caressa la joue d'un geste tendre. Elle prenait son temps pour détailler son visage, le temps de retenir le placement de ses grains de beautés et de ses fossettes. « Tu peux pas t'empêcher de jouer les soldats hein ? » Dit-elle à demi-mots avant d'esquisser un triste sourire sur le visage. « Mais de toutes façons, ce n'est qu'une formalité. Vous êtes un bon groupe et tu es forcé de revenir... Sinon... » Maya fit un geste du regard pour venir poser ses yeux sur une lance jonchant sur le sol à côté d'eau. « Disons que ce truc est mieux dans la chair d'un mordeur que dans le muscle d'une fesse, crois-moi. »

La jeune chercheuse plaisantait bien sûr. Ce qu'elle préférait par-dessus tout, c'était quand elle voyait se creuser les fossettes de chaque côtés des lèvres du brun. De minuscules ridules d'expressions apparaissaient également. Il avait un sourire communicatif, comme elle, la raison pour laquelle elle avait envie de le voir apparaître plus souvent. Cependant, elle hocha la tête doucement pour venir coller son front contre le sien, s'appuyant sur son torse de sa main de libre, changeant de position en posant le genoux de sa jambe valide au sol. Elle ferma les yeux étroitement avant de les rouvrir et de sourire à son complice. « Bien sûr que je l'veux... » Lâcha-t-elle en un murmure avant de venir coller ses lèvres sur les siennes.

Maya retint ses pulsions émotives pour se décider à détacher son visage du sien, quittant ses lèvres avec regret avec un sourire presque béat sur le visage. À contre cœur, elle s'appuya sur l'épaule de Johnson pour se relever avant de lui tendre la main pour l'inviter à l'imiter. Rapidement, elle se mis à débarrasser ses travaux en cours, réunissant pierres et schémas sur son bureau. Elle voulait simplement laisser les choses en ordre, mettre tout cela de côté : s'ils passaient un moment rien que tous les deux, alors elle aurait tout le temps de son absence pour se concentrer sur le reste. « Viens... » Dit-elle en lui prenant la main pour l'attirer vers le lit qu'ils avaient déjà partager ensemble quelques jours plus tôt, éreintés par le danger qu'ils avaient encourus cette nuit-là. En s'asseyant sur le lit, sa jambe valide sous ses cuisses, sa prothèse pendant le long du lit, elle pressa la main de Johnson dans la sienne, qui paraissait alors si petite. « Tu sais... J'ai bien envie de passer du temps avec toi aussi après ton retour de l'expédition... Et même encore après. » Presque timide, Maya leva la tête vers Johnson en affichant un sourire en coin à vous faire fondre, espiègle et en même temps envahie par ses sentiments.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Is This A Place Where We Belong ?

Mar 5 Mai 2020 - 12:01

Elle était déjà en train de parler de le tuer s’il ne rentrait pas et ça lui tirait un sourire. Elle semblait tellement le comprendre, tellement être plein de cette joie de vivre qu’il aimait temps. Avec elle tout lui semblait si simple et différent. Il aurait presque pu se jeter à son cou et l’emmener avec lui jusqu’au bout du monde, du moins c’était la sensation qu’il avait alors que les choses avançaient dans la direction qu’il souhaitait. Finalement l’air de rien et avec ce même sourire espiègle il lui répondait simplement alors qu’il se décollait un peu d’elle.

- Compte sur moi pour revenir, j’ai bien trop à perdre aujourd’hui.

Tout d’abord, il y avait son frère avec qui il avait partageait tant de chose et avec qui il était finalement proche. Il aurait cru que ce moment n’arriverait jamais et pourtant, mais surtout, maintenant, il y avait elle. Elle qui changeait sa façon de voir le monde. Elle s’appuyait sur lui pour se relever et l’invita à en faire de même avant de s’installer sur le lit. Johnson n’était pas venu dans le but de partager un moment d’intimité avec Maya, mais simplement pour passer du temps avec elle. Cependant, ils étaient deux adultes et il avait l’impression que c’était la suite logique. Alors qu’il la rejoignait et qu’il lui déposait un baiser assez tendre sur le front, il reprit la parole l’air de rien.

- Promis, c’est toi que je viendrais voir en premier à mon retour, même si j’avais très certainement besoin d’une bonne douche.

Peut être qu’elle allait lui râler dessus, mais d’une certaine façon, il trouverait sa mignonne. Quoi qu’elle puisse lui dire de toute façon, il était évident qu’il trouverait ça parfait. Est-ce qu’il était amoureux ? Sans doute, sans doute même beaucoup trop. Cependant, il n’avait pas le courage de le dire directement à Maya, il se concentra plutôt sur elle et l’embrassa de nouveau. Se collant un peu plus à elle et devant le regard qu’elle lui lançait, il ne put empêcher son cœur de manquer un battement, du moins c’était l’impression qu’il avait. C’était comme si le monde arrêter de tourner et qu’il n’y avait plus qu’eux deux. Alors sans vraiment réfléchir, il se colla encore plus à elle comme pour la forcer à s’allonger sur le lit alors qu’il l’embrasser tendrement. Finalement après un long baiser fougueux, il se recula l’espace d’un instant ce qu’il avait sur le coeur.

- Tu sais, c’est peut-être ridicule, mais tu as changé ma vie. Tu m’as appris à voir plus loin, plus grand, et je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi.

Il aurait pu lui dire qu’il aimait, mais il savait que ce serait déplacé, alors il gardait tout ça au fond de lui et se contentait de dire ce qu’elle avait fait pour lui. Il espérait en tout cas qu’elle comprendrait où il voulait en venir à demi-mot.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Is This A Place Where We Belong ?

Mar 5 Mai 2020 - 12:50

Is this a place where we belong ?

Feat' Johnson Fucking Knight Is This A Place Where We Belong ? 1342238320


Johnson était réceptif à l'humour de la jeune chercheuse, il y avait quelque chose de tellement innocent dans son regard, que le cœur de Maya fondait un peu plus à chaque fois qu'elle passait du temps avec lui. C'était une relation qu'elle appréciait. De ce point de vue, elle se sentait effectivement aussi à l'aise avec Johnson qu'avec George, à l'époque. Il y avait une réelle complicité au quotidien, un rapproche significatif dans l'intimité qui était inévitable, mais le reste du temps, Maya avait toujours l'impression d'être elle, et personne d'autres, de ne pas devenir une entité avec Johnson, ni à ses yeux, ni aux yeux du monde. Bien sûr, leur relation n'était qu'à leurs prémisses, mais la brune ne regrettait pas d'avoir un jour proposé au grand militaire de passer un peu de temps avec elle. Et puis dans un sens, c'était lui qui était venu vers elle la première fois après tout.

« Tu sais très bien que je t'ouvrirai la porte de jour comme de nuit de toutes façons... » Répondit-elle avec un sourire en coin après qu'il l'ait embrassé sur le front. Plus ils étaient là, couchés sur ce lit, plus Maya voulait être au plus près de lui, un peu plus encore. Elle ne savait pas bien où allait mener cette relation, mais une chose était sûre, la présence de Johnson la rassurait, lui donnait le sourire. Elle avait envie de croiser son visage dans la foule, qu'elle distinguerait entre mille. Elle avait envie de passer des instants privilégiés comme celui-ci en sa compagnie. Et surtout, et c'était quelque chose d'inédit, ou en tout cas de très rare, elle se sentait véritablement désirée de tous les points de vue. C'était quelque chose avec laquelle Maya n'était pas familière. Et même si elle détestait le rattacher à son ancien métier ou à sa condition, elle avait une totale confiance en Johnson, parce qu'il avait été militaire, elle craignait beaucoup moins pour sa vie.

Avec George, ça avait été différent. À l'époque, Maya était en charge des Moles et George était un camarade au grand cœur. Même s'il était fin charpentier, il avait de la bonhomie dans le regard mais aussi dans les actes, n'était pas le plus grand des stratèges et comptait sur l’entièreté du groupe pour sa survie. Seulement, cela n'avait pas fait de lui un boulet ou quoi que ce soit, sa mort avait été un tragique accident qui aurait pu arrivé à n'importe lequel d'entre eux. Mais ici et maintenant, Maya oublia peu à peu ce souvenir pour se concentrer sur l'instant présent... Et peut-être même l'avenir.

Ils échangèrent bientôt quelques baisers fort en sens mais aussi de plus en plus impératifs et profonds. Maya se laissait guider par le grand brun et enfouie une main dans les cheveux en désordre de Johnson en savourant cet instant. Elle se laissa entraîner jusqu'au creux du lit, les cheveux étalés en soleil autour de son visage. Bien sûr que le sourire et le regard de Maya était explicite. Dans cette catégorie, si l'amour et les relations n'étaient pas au cœur de ses pensées de survivante au quotidien, elle était une vraie boule d'émotion, prête à exploser lorsque le désir se faisait ressentir. Le baiser de Johnson était langoureux, elle voulait sentir le poids de son corps sur elle. Quand il vint détâcher son visage du sien pour lui confier quelque chose qu'elle considéra comme essentiel pour la suite, Maya leva les yeux vers lui. Son regard brillait d'envie, encouragé par leur complicité. Elle afficha après sa déclaration un sourire béat. Elle vint lui caresser la joue, cette ridule d'expression qu'elle aimait tant, la forme de sa mâchoire... « Me remercier pour quoi ? J'ai juste appris à te découvrir... Et je veux te découvrir davantage... Si tu veux bien... » Dans le message de Maya, il y avait deux lectures potentielles qui avaient la même finalité : aller plus loin, physiquement mais aussi durablement. Dans ces mots, on comprenait alors que Maya ne voulait pas partager ce moment avec elle juste pour cette nuit mais pour toutes les autres nuits également.

Elle passa sa main dans sa nuque pour l'attirer vers elle et capturer ainsi de nouveau ses lèvres, dans un baiser beaucoup plus demandeur et envieux. Elle promena les doigts de son autre main le long de son dos avant de venir glisser cette dernière sous son t-shirt. Maya prenait son temps pour le découvrir, aussi parce qu'elle voulait laisser durer la chose pour ne pas tout de suite à aborder la partie la plus délicate : retirer sa prothèse pour ne pas être gênée pendant leur échange. Car si Maya était tout à fait à l'aise avec sa prothèse et son passé, il pouvait paraître délicat dans un moment intime comme celui-ci de la retirer et de se mettre à nu. Elle ne pouvait s'empêcher de venir retrouver le chemin des lèvres de Johnson en temporisant le moment venu, avant de fourrer son visage dans le creux de son cou pour l'embrasser davantage.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Is This A Place Where We Belong ?

Dim 10 Mai 2020 - 12:44


Il y avait quelque chose de fort entre eux, il ne pouvait pas se le cacher, c’était tout simplement impossible. Il avait un sourire en coin, cet instant lui paraissait presque surréaliste. C’était comme s’il arrivait à un point de sa vie qu’il n’avait jamais vraiment découvert par le passé. Il avait eu des histoires, d’un soir, de plusieurs, mais jamais il n’avait vraiment rencontré une femme qui l’avait fait rêver avant même qu’il ait le courage de lui parler. Du moins, c’était le cas jusqu’à ce qu’il la rencontre lui.

Elle ne semblait pas comprendre ce qu’il voulait dire et il faut dire qu’il n’avait sans doute pas utilisé les bons termes puisqu’il ne savait même pas exactement ce qui se passait dans sa tête, mais la réponse qu’elle lui donna le transporta. Il sentait son cœur battre encore plus fort que par le passé, il ne savait pas vraiment s’il avait bien compris ce qu’elle lui disait, mais il était certain que ça lui plaisait. Alors qu’elle s’approchait et l’embrassait une nouvelle fois avec plus de passion que par le passé, il sentait une sensation de chaleur l’envahir. Alors qu’il rompait le baiser, il sentait les mains de la brune sur lui. Le désir commençait à s’emparer de son être, il ne pouvait pas le niais.

- Peut être, mais tu m’as donné envie de m’ouvrir à toi et d’une certaine de façon de faire confiance à quelqu’un d’autre que moi-même.

Pour lui, cela n’avait pas de prix et il avait le besoin de lui dire, d’un simple geste il retirait son t-shirt pour faciliter son accès à celle qu’il aimait. Il pouvait se l’avouer à présent. Elle pourrait y trouver quelques cicatrices, mais aucune qui n’était aussi impressionnant que celle qu’il avait sur le visage, le front, le catch et la survie, sont des sports de haut vole qui laisse difficilement les gens intacte. Sans réfléchir, il l’embrassa à nouveau pour profiter de cette douce étreinte. Il n’était pas naît de la dernière pluie et il savait bien évidement comment les choses allaient tournée. Il n’avait que faire de détail et tout ce qui l’importait en cet instant ce n’était pas la sortie qu’il devait faire le lendemain, mais la brune qu’il avait entre ses mains. Doucement, sachant parfaitement qu’il était beaucoup trop grand, il se détacha des lèvres de Maya pour commencer à lui poser des baisers dans le cou. Sa peau était si douce et surtout si chaude. Il avait l’impression que son coeur finirait par sortir de sa poitrine tant il battait fort. C’était impressionnant comme sensation pour lui qui n’avait véritablement rien ressenti d’aussi puissant.

Finalement, il retirait le t-shirt de Maya avec délicatesse regardant l’espace d’un instant son corps. Il ne voulait pas la gêner, mais il voulait avoir la chance de l’admirer. Il la trouvait si belle et il avait envie de lui rendre hommage à sa juste valeur. Pour lui c’était vraiment important et il espérait ne pas en faire trop en essayant de se montrer le plus doux possible avec elle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Is This A Place Where We Belong ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum