Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Play Date

Dim 3 Mai 2020 - 20:49

Play Date




Maya & Eddie

La journée avait été longue. Il pensa à elle chaque minute, à ce baiser qu'ils avaient échangé, à ce que ça avait suscité en lui. Pesant le pour et le contre, il se répétait que ce n'était sans doute pas une bonne idée. Lui qui d'ordinaire était si sage, voilà qu'il se surprenait à ressentir du désir. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti pareilles émotions. La dernière fois, avec Clarke, et avant ça, cela pouvait se compter en mois, si ce n'était en année. Le travail avant tout.

Même si, pour cela, il lui avait fallu essuyer un bon paquet de remarques lourdingues sur une possible homosexualité refoulée, à tel point qu'il avait fini par laisser les gens dire et croire. Au final, tant qu'il restait performant au travail, peu lui importait.

Mais depuis quelques temps, c'était comme si son corps et son cerveau lui rappelaient qu'il n'était pas un robot. Qu'il était humain, et qu'un humain était capable de ressentir des choses. Ça tombait mal, il le sentait. D'autant qu'il n'était pas idiot : il se rendait bien compte que ce rappel se traduisait sous différentes formes, dont une qui l'handicapait doucement mais sûrement. À force de tout refouler, ses traumatismes et frayeurs s'illustraient d'une manière bien palpable. Même s'il n'en parlait pas et se refusait de le voir, il savait qu'il buvait peut-être un peu trop. Mais c'était une autre histoire.

Le cours qu'il donna à la fin de l'après-midi parvint à lui faire partiellement oublier le goût des lèvres de Maya et son regard de feu.
Une fois de retour chez lui et alors qu'il laissait l'eau froide fouetter sa peau, il essaya de se convaincre qu'il allait voir la jeune femme seulement pour discuter et mettre les choses au clair. Petit à petit, cette douche glacée parvint à calmer son corps brûlant. Quand il tourna le robinet, il était convaincu et prêt à échanger, et simplement échanger avec Maya.

Sur le chemin, il mettait sa nervosité sur le compte de son éternelle timidité. Sur le pas de la porte, il essaya de recoiffer ses boucles désespérement indisciplinées. Finalement, après une inspiration pour se donner du courage, il frappa trois coups distincts avant d'essuyer ses mains moites contre son jean noir.

- Hey … Salut
, lança-t-il quand il reconnut Maya.

Il sourit, stupidement, et la dévisagea une seconde. Merde, ça y est, toutes ses pensées s'embrouillaient de nouveau.

- J'suppose que t'attendais pas ma visite, pas vrai ? J'suis pleins de surprises.

Un petit rire lui échappa.
Il leva le pack de bières qu'il avait emporté avec lui et lui tendit. C'était ça ou une bouteille de vin, mais sans doute que ça aurait été too much au vu des circonstances. Peut-être qu'ainsi, il était plus simple pour lui de se voiler la face.

- Comment s'est passée ta journée ? S'enquit-il innocemment alors qu'il eut finalement l'autorisation d'entrer.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Play Date

Dim 3 Mai 2020 - 21:35

Play Date
Feat' Eddie et la CONNEXION


10 mars 2020 -

Ce baiser était si inattendu que Maya n'avait pas bien réussi à comprendre ce qui était arrivé. Tout partait pour une entente tout à fait cordiale, avec un brin de complicité compte tenu du passif d'Edward et Maya. Pourtant, les émotions de la jeune femme s'étaient manifestées sans demander le consentement de leur propriétaire. Ce qui était fait était fait. Seulement, le reste de la journée, Maya ne pouvait s'empêcher de revenir dessus et surtout de se demander si on allait toquer à la porte de la maison. Ils avaient prévu de se retrouver le soir... Oui, mais pour quoi faire ?

Dans la tête de la brune, les pensées se bousculaient. Elle pensait bien évidemment à George, mais aussi à la mère d'Eddie, à Zelda – un petit peu – et tout ce qui pouvait avoir un rapport de près ou de loin avec leur relation. En un sens, Maya ne trouvait ça pas correcte : elle allait potentiellement s'unir avec un homme dont elle connaissait la moindre anecdote d'enfance, par sa mère à qui il n'avait même pas eu la chance de dire adieu... Est-ce qu'en un sens, il ne lui dirait pas au revoir de cette manière ? Cette pensée déclencha un frisson d'horreur dans la nuque de Maya : « Malsain au possible... » Avait-elle pesté alors contre elle-même en tournant nerveusement les pages du livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque. Elle parcourait les pages sans vraiment les lire. Daniel passa la tête dans la porte de sa chambre en constatant que cela faisait bien une heure et demie qu'elle était enroulée dans sa serviette de bain, après être sortie de la douche et qu'elle avait disparu dans son lit en feuilletant nerveusement un ouvrage qu'elle comptait rendre la veille. « Quoi ?! » Daniel avait refermé la porte en faisant la moue.

Les émotions de Maya étaient en plein guerre civile à l'intérieur de son esprit. D'autant plus qu'elle avait eu l'occasion de faire la connaissance de Johnson, la veille et qu'elle avait pensé à lui proposer de le revoir... Pourquoi fallait-il que cela vienne sur le tapis maintenant ? Pourquoi pas avant, quand elle regardait le militaire avec envie, avant qu'ils n'aient cette discussion profonde et pleine d'émotions à propos de sa famille ? Après un moment, Maya céda et accepta de s'habiller et de descendre dîner en compagnie des autres. Elle évita soigneusement de mentionner son après-midi, surtout en présence de Zelda, pour ne rien trahir des derniers événements.

Quand la soirée fût bien entamée et que tout le monde était retourné à ses occupations, Maya avait finalement entendu quelqu'un toquer à la porte. Quand elle alla ouvrir, elle vit Eddie et un pack de bière. La chaleur qu'elle ressentait dans les entrailles se calma en voyant qu'il brandissait un pack de bière. L'odeur la dérangerait peut-être sûrement, et peut-être ne se passerait-il rien entre eux ? Cependant, elle ne put s'empêcher de rire à sa remarque, avant de baisser le regard. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Le chasser ? Faire comme si de rien n'était ? L'embrasser de nouveau ? Maya lui attrapa alors instinctivement la main et s'approcha de lui, la porte d'entrée encore ouverte. « J'ai pas arrêté d'y penser... » Murmura-t-elle à son oreille avant de fixer son regard boisé. « Je me suis entraînée encore un peu à la maison et j'ai pris un peu de temps pour moi à vrai dire, rien de bien passionnant. » Dit-elle cependant en relâchant sa main en le laissant entrer. Elle l'avait lâché comme si elle venait de se brûler et s'en rendit compte.

Elle alla se chercher un soda dans le frigo, un soda à la cerise et fit un petit geste en levant sa bouteille pour trinquer avec la bière d'Eddie. « Te méprends pas, je peux pas boire d'alcool. » Dit-elle avec un sourire en souhaitant le mettre à l'aise. Elle lui pressa l'avant bras de sa main presque brûlante et plissa les yeux. Ils burent et trinquèrent ensemble dans un silence bien étrange. Maya était pourtant connue comme le loup blanc comme était une bavarde et une pro du social. Pourtant, la présence d'Eddie la troublait et plus elle fixait son visage, plus elle avait envie l'attraper par le col pour venir coller ses lèvres contre les siennes. C'était peut-être pour cela qu'elle s'était autant rapprochée, sans même s'en rendre compte.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Play Date

Mar 19 Mai 2020 - 21:12

Un petit rire lui échappa. Elle n'avait pas arrêté d'y penser ? Cette phrase était pleine de double-sens, et Eddie n'arrivait pas à choisir sur lequel s'arrêter pour de vrai. Lui aussi, il y avait pensé, un peu trop à son goût. Et elle s'approcha, assez pour qu'il soit envahi de son parfum. Son corps se tendit une seconde. Il n'était pas sûr de pouvoir se contenir bien longtemps si elle n'y mettait pas du sien.

Il entra donc et posa son pack sur le comptoire, lançant un grand sourire aux colocataires de Maya présents. Ses yeux suivirent sa petite silhouette alors qu'elle se servait un soda à la place. Il écarquilla les yeux à son annonce, gêné. Il était tellement entourés d'alcooliques qu'il n'avait pas imaginé une seule seconde qu'elle ne puisse pas boire.

- Oh, désolé ! Si j'avais su j'aurais ramené autre chose …

Ca l'embarraissait terriblement, sans doute plus que de raison.
Son contact sur son avant-bras le calma légèrement.

- Comment ça se fait ? Tu prends un traitement ?

Elle n'a pas dit qu'elle n'aimait pas ça, elle a dit qu'elle ne pouvait pas.
Son indexe s'enfonça dans le carton. Il sortit les bières après avoir choisi de ne pas s'en inquiéter. Bah ! Clayton vivait ici, ça lui ferait sans doute plaisir de voir son frigo rempli.
Il en attrapa deux, une pour l'ouvrir l'autre. Technique d'ivrogne sans doute : l'une calée contre la capsule de l'autre, il suffisait de donner un vif coup de talon pour qu'elle saute simplement. C'était stupide, mais Eddie trouvait cela incroyablement satisfaisant.

La première gorgée lui fit un bien fou. Une seconde, son regard se plongea dans celui de Maya, qui se tenait proche, si proche de lui. Il ne fallait pas être un génie pour ressentir cette tension qui planait dans l'air. Le soldat devrait sans doute en parler, mettre de suite les holas. Mais … il choisit d'esquiver le sujet. Il n'était pas un dragueur, encore moins un coureur de jupon. Mais ces derniers temps, il ne se reconnaissait plus.

Il déglutit, glissa sa langue sur sa lèvre inférieure avant de prendre une grande inspiration. Son regard se détourna du sien quand il se rendit compte qu'il fixait ses lèvres.
En parallèle, le rez-de-chaussée semblait s'être vidé de ses occupants.
Prenant son courage à deux mains, accroché à sa bière, il ouvrit la bouche

- P-pour ce matin … Hm … Je suis désolé si je t'ai donné l'illusion de … de … te provoquer …

Il fronça les sourcils, troublé par ses propres paroles. Mais quel idiot !

- Ce n'était pas mon intention.

Pourtant, tout dans son attitude lui donnait tort. Eddie avait envie de fondre sur ses lèvres, et plus encore. Cette douche froid lui avait sans doute fait du bien sur le moment, mais à présent, il avait l'impression que son corps entier bouillonnait. Sa bière, à peine fraîche, parvenait à peine à baisser la température de ses doigts.

- J'y ai … j'y ai aussi pensé toute la journée.

Il étouffa un petit rire. Dans l'idée, il aurait aimé transmettre autre chose dans cette phrase. Un genre de regret peut-être. Mais c'était sans aucun doute complètement loupé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Play Date

Mar 19 Mai 2020 - 22:21

Play Date
Feat' Eddie et la CONNEXION


Maya fit une grimace lorsqu'elle le vit boire une gorgée de bière. Juste une, ça ne devait pas être si terrible ? Le mal était fait, il aurait sûrement cette haleine qu'elle aurait du mal à supporter. Pourquoi pensait-elle subitement à son haleine ? Parce qu'elle avait furieusement envie de l'embrasser de nouveau. C'était mécanique, elle n'arrivait pas à l'expliquer. Maya était de ceux qui se laissait complètement dicter par ses émotions et à cet instant, elle n'avait qu'une idée en tête : Eddie et ses lèvres. Mais elle garda son self-control en s'efforçant de sourire aimablement en l'invitant à monter avec elle dans sa chambre. Il n'y avait pas forcément un désir d'intimité dans ce geste – bien que ce fût le cas – mais il était commun pour la jeune femme et même les autres membres de cette maison, à recevoir une visite dans l'intimité de leur chambre, lorsqu'ils voulaient parler en seul.e à seul.e avec la personne.

Elle secoua la tête, rassurant le militaire à propos de l'alcool. « Oh non t'inquiètes pas ! C'est juste que quand j'étais malade, j'ai eu la super idée de me prendre une grosse cuite... Tu vois l'genre, 16 ans, en colère contre la société, une guibolle en moins, le rhum arrangé de mon père... » Elle tourna la tête vers Eddie et se mit à rire de sa propre bêtise. « Sauf que j'étais sous traitement à l'époque après ma rechute... Et l'alcool et la chimio ça fait pas bon ménage. J'ai repeint les murs pour faire simple. » Riant toujours, Maya poussa la porte de sa chambre et laissa Eddie s'installer en prenant soin de refermer la porte derrière elle, par réflexe. « Depuis l'idée même d'en boire me donne la nausée ! » Elle fit de nouveau un geste de la main, son soda en main, cognant la canette de bière d'Eddie avec un clin d’œil. « Mais ça me tente pas de retenter l'expérience. » Conclut-elle en hochant la tête en buvant une gorgée supplémentaire.

Toujours debout devant Eddie, elle posa son soda sur son bureau lorsqu'il s'excusa. Elle fronça les sourcils alors, une main sur la hanche, l'autre sur le bureau. Que tentait-il de dire alors. Pourquoi s'excuser, pourquoi reparler même de ça ? Pourquoi, alors qu'il était venu, comme il l'avait promis après leur échange soudainement torride. « Eddie... » Son rire la braqua, mais une sorte de sursaut réactif la pris. Alors, sans hésiter, Maya avança vers lui. Elle l'attrapa par le col de son t-shirt et reposa ses lèvres sur les siennes, plaquant une main derrière sa nuque pour l'attirer vers elle. Ce baiser était comme une sorte de test et un sursaut de ses émotions qui ne pouvaient pas rester ballants à se contenter de faire la conversation. « Tu es sûr que ça n'était pas ton intention ? » Elle recula son visage pour fixer son regard boisé. Maya était beaucoup moins douce, plus joueuse, plus affamée. Elle se laissa dicter par ses émotions qui n'arrivaient pas à résister à l'appel charnel implicite, lorsqu'elle regardait le militaire. « Embrasse-moi encore. » Annonça-t-elle alors. La chercheuse haussa les sourcils, presque surprise par les mots qui venaient de sortir de sa bouche.

Elle avait envie de lui, rien de plus à cet instant précis. Le regretterait-elle ensuite ? Peut-être. Qu'est-ce que cela signifiait ? Quelque chose d'inaliénable et d'indescriptible entre eux deux, qui se contenterait alors de se traduire par l'action du corps.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Play Date

Mar 19 Mai 2020 - 22:56

Finalement, ils avaient fini par rejoindre la chambre de Maya. Alors qu'il aurait pensé être gêné de s'isoler avec elle, le fait de se sentir soustrait des possibles regards indiscrets – il devenait doucement paranoïaque avec Zelda – était encore pire.
Il se détendit donc légèrement en faisant quelques pas dans la chambre de la jeune femme, écoutant son anecdote concernant sa relation avec l'alcool. Il rit de bon cœur, eut une grimace en imaginant le ravalement de façade. Il était au courant de la raison de sa perte de sa jambe. Hector lui en avait déjà parlé, il y a longtemps de cela, de manière tout à fait détachée. Et de toute manière, Maya paraissait pouvoir en parler sans filtre. Elle était même du genre à en plaisanter ! C'était une véritable qualité qu'Eddie appréciait beaucoup.

- Ah ouais t'as carrément été dégoûtée …

Il lorgna une seconde sa bière et se fit la réflexion qu'il aimerait bien, lui aussi, être dégoûté de l'alcool. Ça lui éviterait un beau paquet de gueule de bois inopinée, le matin.

Il avait orienté le sujet vers ce qu'ils avaient échangé ce matin-là. Gêné, il osa à peine lever le regard vers elle quand elle souffla son prénom. Mais il fut bien forcé de la regarder quand elle s'imisça dans son champs de vision, brisant son honte la distanciation sociale pour l'embrasser. Audacieuse. C'était une autre qualitée. Et ce simple baiser suffit à faire renaître le brasier.

Les yeux du soldat se braquèrent dans les siens et se teintèrent d'une nouvelle intensité, la même qui s'y était installée ce matin.
Subitement, son cœur s'accélera. Il ouvrit la bouche, comme hypnotisé par son regard, tandis que sa main cherchait maladroitement une surface, le bureau, pour y poser sa bière.

- Embrasse-moi encore.

L'hésitation ne dura qu'une fraction de seconde. Il se mordit la lèvre inférieure, comme pour refouler inutilement ses pulsions irrésistibles, avant de venir chercher ses lèvres à son tour. Ses mains se levèrent pour lui attraper le visage tandis qu'il approfondit le baiser, laissant sa langue se mêler à la sienne comme s'il n'avait plus aucune gêne, comme si son second lui avait pris la place. Il avança sur elle en même temps, jusqu'à la plaquer contre la porte, le cerveau embué par ce désir foudroyant qui le faisait frissonner, qui le faisait agir dans cette hâte à peine maintenue. Il la voulait, là, maintenant, il n'y avait plus aucun doute.
Ses doigts se glissèrent dans la tignasse brune de la jeune femme, ses lèvres glissèrent des siennes jusqu'à sa mâchoire, jusqu'à sa gorge, qu'il embrassa avec ferveur le temps d'un instant, le temps de laisser ses mains redescendrent pour explorer ce qui pouvait se cacher sous ses vêtements. Il ne réfléchissait plus. Est-ce que c'était bien ? Est-ce qu'il abusait ? Est-ce que c'était trop ? C'était une mauvaise chose ? Probablement qu'elle le raménerait brutalement à la réalité si elle devait l'arrêter. En attendant et si elle ne montrait aucun signe de réticence, il continuerait avec le même entrain.

Il fondit de nouveau sur ses lèvres, plaquant son corps contre le sien, ses doigts s'aventurant fébrilement sur son soutien-gorge, devinant la poitrine menue et désirable qui se cachait dessous, avant d'oser partir à la rechercher de le fermeture, à l'arrière. À l'aveuglette, sa langue jouant toujours avec la sienne, son corps entier brûlant de passion, il lui fallut quelques secondes pour réussir à venir à bout de ce vêtement qui ne servait plus à rien dans cette situation.
Le souffle court, il se détacha de ses lèvres, sans la quitter des yeux, le temps de reculer légèrement et de retirer son propre t-shirt.
Eddie le timide avait définitivement quitter les lieux, ne laissant qu'un homme guidé par ses désirs plutôt que ses réflexions.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Play Date

Mer 20 Mai 2020 - 11:27

Play Date
Feat' Eddie et la CONNEXION


Il n'y avait aucune hésitation dans la voix de la chercheuse. Là, tout de suite, elle savait ce qu'elle voulait : Eddie. Il y avait dans leur étreinte soudaine quelque chose de profondément triste, presque pathétique. Ils avaient échangé si souvent par le passé sans jamais oser parler du passé, de sa mère. Quand ce fût faire, il y eut quelque chose de profond, parce que Maya connaissait Eddie beaucoup plus qu'il n'osait se l'avouer, mais aussi parce qu'il avait été là à un moment important de sa propre vie de famille, alors que lui-même était disparu. Il y avait une sorte de culpabilité de la part de Maya qui s'était mêlée à une attirance presque animale pour le militaire.

Quand il fondit sur elle, Maya se laissa complètement prendre, reculant jusqu'à la porte dans un grondement sourd, retenue par la main d'Eddie tandis que leurs souffles se mêlaient. Alors qu'Eddie laissait place à une partie entreprenante de sa personne, glissant sa main petit à petit sous les vêtements de la chercheuse, celle-ci peinait presque à reprendre son souffle, aspirée par ce baiser sans fin, de plus en plus insistant et pressé. D'un geste presque furieux, Maya quitta les lèvres et la langue d'Eddie pour fondre sur son cou et l'embrasser jusqu'à presque aspirer sa peau, laissant une marque significative, rouge et irrégulière.

Quand son soutient-gorge tomba sur le sol, Maya se dépêcha de retirer son débardeur en le laissant choir à leurs pieds avant de chercher à la hâte le bord du t-shirt du militaire qu'elle souleva pour l'inciter à la retirer. Pendant ce temps, la jeune femme fit glisser légèrement le manchon de sa prothèse qu'elle quitta presque d'un bon pour sauter au cou d'Eddie pour venir l'embrasser à nouveau et enrouler ses jambes autour de son bassin. Les deux amants furieux semblaient faire grimper la température de la pièce, leur souffle devenait de plus en plus chaud, saccadé et impatient. Maya fondit de nouveau sur ses lèvres, prenant son visage dans ses mains avant de plonger l'une d'entre elle dans ses cheveux. Complètement enroulée autour du militaire aux muscles dessinés et puissants, elle le laissa l'emmener à l'aveuglette sur le lit quelques mètres plus loin avant d'y tomber sur le dos. Retirant sa queue de cheval d'un geste hasardeux, ses cheveux s'étalèrent autour de son visage en soleil, tandis qu'elle desserrait l'étreinte de ses jambes pour venir déboutonner son short pour le retirer à la hâte.

« Viens, dépêche-toi... » Lâcha-t-elle dans un murmure en lui attrapant la ceinture de son pantalon pour la faire glisser avec une hâte tout aussi fiévreuse, capturant par instant ses lèvres dans un échange maladroit et pressé. Il n'y avait rien de romantique dans cet échange. Maya n'osait se l'avouer, mais elle procédait avec rapidité pour ne pas laisser retomber la pression de cette pulsion audacieuse, pour ne pas risquer de regretter. Il fallait impérativement qu'elle s'empare de son corps, qu'il se fonde en elle parce qu'il y avait un passif, il y avait une connexion, il y avait quelque chose de fort et d'indescriptible qui risquait de les rattraper très vite et leur faire face de plein fouet.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Play Date

Jeu 11 Juin 2020 - 15:31

Elle lui sauta littéralement dans les bras, lui arrachant un bref rire, très vite étouffé par ses lèvres. Légère comme une plume, il l'emmena sur le lit, où il vint amortir sa chute de sa main plaquée contre son dos. Calé ainsi, entre ses cuisses, il avait l'impression de perdre la tête. Il n'écoutait plus la réflexion qu'il suivait pourtant avec ferveur au quotidien. Seul comptait l'instinct, l'adrénaline, le désir, pratiquement animal, qui l'attirait à elle.

À ses mots, il descendit ses doigts légèrement tremblants jusqu'à son pantalon, qu'il retira à la hâte en même temps que son boxer.
Fondant sur elle, il laissa une fraction de seconde s'égrener, peut-être le temps que son cerveau essaie de le ramener à lui. Mais il ne s'écouta pas. Nus l'un contre l'autre, il lui semblait que plus rien d'autre n'avait d'importance. Alors, tendu, il l'embrassa encore. Sa main guida son sexe jusqu'au sien, jusqu'à y entrer, doucement, le temps qu'ils s'habituent, l'un à l'autre, le temps de la ressentir profondément. Électrifié, le souffle court, il avala péniblement sa salive, détachant ses lèvres des siennes pour mieux plonger son regard brûlant dans le sien, son avant-bras posé sur le lit au-dessus d'elle pour ne pas l'écraser, l'autre glissant sur sa peau brûlante. Les va-et-vients commencèrent, d'abord lentement, trop lentement.

La température finit par montrer d'un cran alors que leur danse sensuel prenait des accents plus fiévreux, moins contrôlés. Maladroitement, Eddie voulut lui attraper les deux jambes à hauteur du genoux, mais sa main se ferma sur le vide du côté de son amputation. Il en fut presque surpris, mais sa concentration reprit très vite le dessus.

Les deux corps basculèrent, sans se séparer, et Maya termina au-dessus de lui, subitement grande, sensuelle, les cheveux lâchées, en bataille autour de son visage. Eddie se redressa, essoufflé, se maintenant d'une main, l'autre contre le dos de la jeune femme. Ses yeux se fermèrent. Il lui mordit la base du cou. Il n'allait pas pouvoir tenir beaucoup plus longtemps si elle ne ralentissait pas l'allure. Mais peut-être valait-il mieux terminer au plus vite s'ils ne voulaient pas que leur conscience prenne subitement la relève ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Play Date

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum