Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

2 participants

Re: Coup d'envoi [ft Toute la faction]

Mar 12 Mai 2020 - 10:23

Retrouver un groupe aussi important de gens lui avait semblé un peu dingue, et en même temps un peu effrayant. La dernière fois s'était si mal passé que le chimiste en avait encore des cauchemars, parfois, des rémanences douloureuses qui lui faisaient dire "plus jamais" au réveil. Et pourtant il était là, dans ce camp de caravanes qui l'avait un peu fait rire quand il était arrivé, il fallait bien l'avouer. Enfin, ce n'était pas parce qu'il avait accepté de rentrer dans ce groupe de brutes qu'il avait été le plus doué pour sociabiliser au cours des derniers jours. En fait, il avait même plutôt eu tendance à rester dans son coin, un peu intimidé par tout ce petit monde qui vadrouillait dans les environs.

Si seulement il avait pu rester dans son coin, dans la caravane qu'on lui avait assigné, à magouiller tranquillement sans personne pour l'embêter...Mais non, un groupe, ça devait vivre ensemble. Bruce lui avait parlé d'une réunion. Ou plutôt il lui avait très légèrement intimé l'ordre de venir, même si ce n'était pas aussi franc que ça, Seth l'avait pris comme ça. Ce type pourrait lui arracher la tête sans s'essouffler alors il valait mieux ne pas trop le contrarier, s'était dit le quarantenaire si creufiot à côté de ce monstre. Il fallait pourtant bien dire que ce genre de petit meeting n'était absolument pas sa tasse de thé. Déjà à L.A. il n'aimait pas ça quand ils se réunissaient tous pour picoler, se bagarrer amicalement et aller casser des gueules d'étrangers, mais alors là...Bon au moins, y'aurait pas de ratonnade, c'était déjà ça.

Là, au milieu avec du camp avec tous les autres types, Seth se sentait à la fois petit et sans défense, comprenant bien qu'il ne faisait le poids qu'avec les plus jeunes, et encore il ne fallait sans doute pas trop y compter. Une seconde réflexion lui vint, alors qu'il voyait tout ce petit monde assemblé là : il était passé de gang en gang toute sa vie en fait...Les Southern Kings, la bande de Jardani et maintenant...Eux. Au moins, il n'avait jamais à prendre de décisions par lui-même, à diriger quoi que ce soit, il n'avait qu'à décider vaguement quelques petites choses dans sa vie personnelle, et encore, ce qui l'arrangeait beaucoup.

Et puis voilà que Bruce entama un bien étrange discours, probablement censé les rapprocher. Vu ce qu'il avait toujours connu, des discours comme ça, ils n'en avaient pas entendu beaucoup et ça rendait toute la chose encore plus bizarre, ne faisant que le mettre encore plus mal à l'aise. Si il avait pu s'enterrer dans le sol et disparaître, il aurait probablement sauté sur l'occasion. Le grand noir finit par loucher vers lui, en levant son verre, de quoi le mettre encore plus mal à l'aise, le faisant blêmir un peu. Il n'espérait tout de même pas que le chimiste dise quelque chose hein...? Mais non, heureusement non. Lâchant presque un soupire de soulagement, il écouta leur chef avant qu'un géant ne se mette à crier, en jouant des muscles, un nom de groupe particulièrement affligeant.

Heureusement, quelqu'un prit le parti de lui faire comprendre à quel point c'était idiot. Une grande brute black sans cervelle ça suffisait, pourquoi avaient-ils besoin d'en avoir une deuxième...? Partageaient-ils un cerveau pour deux...? Ce serait intéressant de le savoir, une découverte formidable pour l'humanité, ou ce qu'il en restait. Le chimiste réfléchissait à l'idée, préférant rester en retrait, ne pas trop attirer l'attention. Il voulait essayer de les connaître, de voir qui ils étaient tous, avant de commencer à faire des commentaires. Il n'avait pas envie de se prendre une baigne dès leur première soirée autour du feu de camp...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Mai 2020 - 20:55

L’équipe a besoin d’un bout en train et mon copain chauve et tonitruant va remplir ce rôle comme il faut ! J’aime son enthousiasme ! ça me rappel quand j’ai rejoint les Seahawk ! J’ai rigolé comme si cousin Hawk venait de faire une blague de sexe. Au moins j’allais bien m’entendre avec lui et en plus j’aurai un copain pour soulever de la fonte ! Il y a quelques idées qui passent, le petit Milow propose de devenir les avengers. Marrant… mais non, en fait je pensais à un truc mais il faudrait autre chose.

- Bon, bah moi les amis,. On en avait parlé avec Connor, on eut une idée, mais on voulait vous attendre pour décide. On va surtout faire du boulot de mercenaire, il nous faut un nom de mercenaire ! Ce n’est pas question de venger des gens. On va faire des boulots pour lesquelles on sera payé, sans plus.

J’ai regardé Connor avec un grand sourire, mais il ne veut pas parler, il est timide comme ma 6eme petite amie, c’est trop mignon.

- On penser à s’appeler comme le groupe des mercenaires dans le film de Stallone, vous savez, avec l’hydravion… Comment il s’appelle… les expandables je crois CONNOR, Aide moi ! j’ai la mémoire qui flanche !

Mais bon c’est pas le plus impoooortant… Car peu importe le nom de l’équipe. On va devoir fixé les règles dont on avait parlé avec Connor. Une bonne fois pour toute ! J’ai écrit tout ça sur une feuille de papier. Je la sors, comme je sors mes lunettes à monture vert pommes, elles sont si fabuleuse. J’ai mal aux yeux depuis quelques années, ça m’aide à lire.

- Bref, Pour commencer, on est une équipe basé sur le volontariat. Personne n’est obligé de rester. Mais si vous êtes là, il y a des règles à suivre. Pour commencer, on va faire les règles sur le camp. On verra pour les autres après, quand vous aurez dit ce que vous avez à dire ! Pour commencer, on va organiser des tours pour entretenir le terrain. Votre logement devra être correctement entretenu aussi. On a une image à avoir ! J’y tiens, comme on se lavera régulièrement !

Ça peut sembler idiot mais des fois j’ai vu des gens ne pas se laver pendant des jours car ils avaient la flemme et comme maman le disait, les gens sales font des trucs sales. Pas question avec mon équipe ! j’ai toussé, comme faisait mon entraineur pour faire croire qu’il était cool :

- Pas de drogue sur le camp. On ne se drogue pas, on boit uniquement que si on a pas de contrat et qu’on n’est pas de de garde. Si vous vous disputez avec quelqu’un sur le camp, vous venez nous voir Connor et moi. On ne prendra pas parti et on essaiera de calmer la situation. Heuuuu. Oui, Archi est sous ma protection, Milou est sous celle que Connor. Des questions pour le moment ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 13 Mai 2020 - 14:26

La sortie brusque de Donovan de sa cachette manqua presque de faire sursauter Connor. Il riva sur lui une expression surprise avant d’en rire. Les démolisseurs ? Son expression trahissait le fait qu’il n’était pas forcément convaincu, mais il n’était pas du genre à se prendre trop la tête pour un nom. Cependant, il savait aussi que ça avait de l’importance : ça serait ainsi qu’ils seraient connus. Eux, là, tous terriblement différents et nommés finalement de la même manière. C’était pour ça que Connor n’était pas inspiré. Qu’est-ce qui pourrait les rassembler, au fond ?

Les Expendables, ouais, c’est ça ! sourit-il finalement, en se disant qu’à défaut de mieux, ça pourrait le faire. J’espère que t’as la ref ! souffla-t-il à Milow avec une risette en coin. C’était sorti alors qu’il était encore jeune, peut-être que sa famille ne lui avait pas autorisé a aller voir ces films, d’autant plus que c’était assez violent même si fondamentalement absurde quand on y pensait. Ils avaient prévu un quatrième film avant la fin du monde, on a raté un chef-d’œuvre c’est sûr.

De toute façon, il était visiblement temps pour les grands sujets. Bruce prit la main, parlant à l’assemblée, galvanisé comme à son habitude par une énergie qu’il ne se connaissait pas. Connor gagna confiance également en l’écoutant poser les bases de cette cohabitation. Volontariat, règlement, les gardes, l’entretien du terrain, l’hygiène de vie.

Rien que pour s’éviter des maladies, appuya Connor d’un signe de la tête. Le blond intervint ensuite : Pas de femmes ici, ni pour une soirée, ni pour qu’elle s’y installe – sauf si elle est homosexuelle et qu’il y a zéro moyen que vous puissiez la chopper. Si vous avez besoin de tirer un coup, le Motel est pas si loin d’ici, vous y allez, vous payez et on en parle plus. Si vous arrivez à faire ça gratuitement, félicitations, mais trouvez-vous une chambre ailleurs.

Là-dessus, Connor était des plus intraitables, il refusait à introduire un élément qui pourrait causer la discorde consciemment.

Le Mercenariat, on fait ça pour l’argent. Mais on est pas des enfoirés, et encore moins des tortionnaires ou des sadiques. Si j’en vois un qui prend trop de plaisir à faire du mal ou qui croit qu’il va pouvoir se laisser aller à quelques déviances sous notre protection : j’le saigne. Sa voix était sombre, sa stature raidit indiquait qu’il ne plaisantait pas avec ça. Ces traques, ces missions, sont dangereuses. Vous les faites en votre âme et conscience : vous remportez une part du butin, le reste revient à cette… Communauté. Pour s’assurer qu’on pourra tenir le campement en sécurité.

Un soupir lui échappa. Il avait dit le plus gros pour sa part, de quoi permettre aux gars d’y réfléchir en tout cas.

Si vous avez des demandes, des réclamations ou des suggestions, c’est maintenant, fit-il.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 13 Mai 2020 - 15:19

Celui qui est trop choqué

Je reste a regarder tout ce joli monde ne me demandant ce que ca donnera sur le terrain. Un black qui se prend pour un coach de vie, un sportif qui se souvenait même pas qu’il avait une Camaro, un mec qui sentait le gang a plein nez, un qui respirait la joie de vivre d’être au camping paradis, un autre qui semblait croisé buffle sous stéroïde et un dernier qui paraissait tout intimidé dans ce groupe. Lui aussi avait pas la taille de biceps légal pour pas faire tache. Heureusement qu’il y avait Millow et moi en fait.

Je sens mes sourcils se froncer quand Bruce sort ses lunettes, puis, je tique vraiment quand il commence à balancer ses « règles de vie ». Putain c’est quoi ce délire ? Un camping de mecs sans amusements. Manque plus qu’il sorte le diapason rouge et les marshmallow pour qu’on soit chez les castors juniors. Je me penche vers Millow pour lui souffler :

« Bienvenue chez les scouts.  »

Parce que franchement, c’est drastique leur truc. Pas de drogue, pas d’alcool, se laver… genre il va aller renifler nos sous vet’ tant qu’il y est ??? Mais merde !! Pas de ma faute si pour me laver faut attendre la pluie, je sais pas s’il sait mais l’eau courante ça sort pas de son cul. Et pitié ne faites aucune blague pour me prouver que si, une courante sait sortir de là. Je suis déjà à deux doigts de démarrer le moteur en disant à Millow de fuir avec moi.

Je ne pensais pas ouvrir ma gueule, c’était pas au programme. Mais y’a un truc qui sort de la bouche de celui qui semble être le chef de régiment du coin qui m’horripile le poil. J’ai eu l’âge de Millow et je sais très bien que balancer un « c’est le protégé de» devant d’autre personne du groupe, ca m’aurait juste fait bondir à sa gorge. Ce mec est un fout la honte !! Par réflexe je fais un pas pour arriver à côté du gamin :

« Millow est assez grand pour gérer seul sa protection, comme tout le monde ici. »

Je suis pas tout sourire en disant ça. Ouai, le blondinet est une telle langue de vipère que je suis sûr que si un jour il se mord la langue, il crèvera empoisonné, mais perso, ca me fait marrer, même si je bite pas toujours ses références. En tout cas, je sais pas le laisser se bouffer ça d’entrée de jeu dans un nouveau groupe. Autant lui tatouer sur la gueule « choupinet incapable qui a besoin d’être materné. »
Ma réaction est un peu con, surtout que je sais bien que, malgré, évidement, le fait que je ne sois ABSOLUMENT pas impliqué émotionnellement dans aucune relation ici, si quelqu’un fait chier le gosse, il n’aura pas que Connor sur la tronche. Et croyez moi, je ne sais pas encore ce que donne le joueur de base ball en mode pas content, mais je suis assez fou et vicieux pour que ca ne sonne pas bon de me mettre en rogne.

Je pensais que Bruce avait déjà super trop cadré le truc, mais Connor en rajoute une putain de dose dans la foulée, déjà que question amusement c’était light ce qui restait, mais là, tout est bridé. Ca sent ambiance prison et perso j’ai presque peur pour mon anus quand il sort « pas de filles »… mais mais mais… on va rester entre mecs à juste se cogner des putes ? Enfin, pour ceux qui y arrive. Je regarde Connor avec un air choqué grave. Il sait que les femmes ça donnent pas des maladies comme ça ? En gros, pas de copine que des putes… bravo le programme !! Je regarde les autres en espérant ne pas être le seul choqué avant de me figer quand il évoque le fait qu’on a pas le droit de s’amuser en tuant. Oups… est ce qu’il sait pour moi ? En fait je n’ai jamais discuté de ce que Joséphine lui a, ou pas, raconté sur moi. J’essaye de fermer ma gueule en me rappelant que je ne suis que mécano et que pour le moment personne ne m’a rien demander question engagement a charte des croutons font de la résistance. C’était bien ca le thème d’Expendable non ? mais des que je peux, faut que je discute avec le Connor. C’est qu’il va nous le rendre gay le Millow avec ses conneries !!!!

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage