Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Got To Move Stop The Dreams

Mar 12 Mai 2020 - 14:03

Voilà maintenant un mois complet que j’ai quitté mon ancien groupe et dire qu’il me manque serait une hérésie. J’ai tout de même des taches qui m’avaient été confiées par les personnes qui avaient encore confiance en moi que je suis parti. C’était donc pour cette raison que j’avais planché des semaines pour aller assouvir la vengeance de Joey. Après mettre intégré depuis quelque temps, j’avais été voir Yulia pour lui dire que j’allais m’absenter quelque temps. J’avais besoin de sortir et de voir un peu le monde. J’avais quelques quêtes à accomplir. Je lui avais aussi également parlé de rendre visite à mon ancien groupe pour voir s’ils seraient intéressés pour troquer de la bière qu’ils étaient en train d’apprendre à faire. Bref, ce serait un voyage utile pour beaucoup de monde.

Sans vraiment hésiter, j’étais donc partie vers le sud avec mon sac sur le dos. J’avais trouvé le mort cher au coeur de Joey et j’avais récupéré ses bijoux que j’avais glissés dans une enveloppe avec un petit mot. Je le remettrais au premier membre de The Haven que je rencontrerais après tout cela pourrait l’aider à avancer et lui permettre de savoir que je ne l’oubliais pas malgré la distance.

Finalement après avoir passé de longtemps a marché, j’avais fini par atteindre Tacoma, j’avais un doute quant à l’endroit où je me rendait à présent, mais la fatigue était en train de me prendre et je n’avais pas vraiment le loisir de passer encore longtemps dehors, la nuit était sur le point de tomber et il était évident que j’allais regretter d’être toujours dehors au milieu des morts si je ne faisais pas quelque chose pour changer ça. J’avais faim, j’étais fatigué et je n’avais pas du tout correctement fait les choses. C’était presque surprenant de ma part et pourtant, j’étais dans cette merde puisque je m’y étais foutu moi-même.

L’espace d’un instant, je me rappelais d’une maison dont m’avait parlé Daniella, c’était bien assez grand pour deux et je pourrais sans doute m’y reposer et y laisser enveloppe que j’avais faite. En inscrivant le nom de Joey dessus quelqu’un lui apporterait bien. De toute façon, je n’avais plus trop le choix alors que le soleil continuait sa course et qu’il disparaîtrait dans moins d’une heure.

C’est avec prudence que je m’approchais de la maison qui semblait en apparence inhabitée pour le moment, mais je savais bien que chacun savait comment se dissimuler du reste du monde. J’échappais sans trop de mal au différent piège qui avait été installé ici, il faut dire que c’était typiquement ce que j’avais construit aux alentours du camp, visiblement, mes enseignements avant porter leurs fruits. Sans vraiment réfléchir, j’ouvrais la porte d’entrée pour me glisser à l’intérieur, avant de retirer mon sac à dos et m’écrouler dans l’entrée. Je marchais depuis près de 6 heures, j’étais couvert de transpiration, de sang de rodeur et j’étais surtout épuisé. Il était évident que j’étais loin d’être la personne la plus avenante actuellement. J’étais à deux doigts de fermer les yeux pour savourer la tranquillité du lieu quand j’entendais des bruits à l’étage, quelqu’un était présent.

Je croisais les doigts pour qu’il ne s’agisse pas de Daniella sinon la soirée risquait d’être encore bien longue...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Got To Move Stop The Dreams

Mar 12 Mai 2020 - 14:41

Le Revenant !

Cela faisait deux ans que j'étais dans le groupe des agriculteurs ; deux ans que je ne pouvait rester en place. J'étais une femme d'action et surtout pas d'intérieur j'avais eu beau me dire que je pourrais encore rester enfermé ce n'était pas le cas et je devais bien m'en faire une raison . Après avoir discuté avec Selene suite à la proposition d'Andrea lors de leurs recherches d'éclaireurs je devais bien avouer que cela me collait à la peau . J'avais confier le petite Jimmy à mes amis proches Frederick ; Teresa ; Olivia ... enfin ceux en qui j'avais confiance je savais de toute façon qu'il ne serait pas resté seul. Je lui avais également parlé pour lui expliquer en quoi notre vie allait changer. J'allais partir pour longtemps afin de nous trouver des choses importantes et de nouveaux amis. Ce fut difficile pour lui mais en petit garçon fort qu'il été il avait compris et avait demandé de lui trouver plusieurs petites choses que j'avais noté sur un papier que je gardais avec moi. J'avais passé un moment à le câliner en lui disant que je l'aimais puis j'avais pris mon sac qui était déjà fait afin de partir . Ma moto était en forme et j'étais décidé à trouver de nouvelles personnes pour notre troc . Mais pourquoi pas également des endroits sympas . Je voulais en premier lieu me poser un jour ou deux .. J'avais besoin de faire le point sur ma vie sur ce que je voulais. Même si j'avais laissé le petit derrière moi je savais que c'était mieux pour lui .

J'avais donc pris la route en saluant tout le monde ; j'allais de toute façon revenir par la suite ne serait ce pour donner les informations . La route fut difficile et emplis de doute. J'avais finit par arrivé à la maison avant de cachée la moto et de passer la porte. La refermant et posant mon dos contre cette dernière . Je me surprise à sourire les yeux clos comme libéré d'un poids . Je me sentais heureuse terriblement heureuse et peut être un peu chez moi ! Je partie dans la cuisine pour poser les vivres que j'avais trouvé. La maison étaient pleine de piège que m'avait appris à faire Xander. C'était un homme intelligent et dans une certaine mesure il me manquait nous avions une complicité certaine avant que tout cela ne se brise. Je me demandais toujours si Fred avait eu sa cause dans cette rupture. De toute façon je n'étais pas sur de revoir un jour le professeur. J'espérais simplement qu'il allait bien .

Je montais en haut pour vérifié que tout était encore à sa place ; passant par la chambre où nous avions passé du bon temps Isha et moi je souris un peu . Espérant le retrouver en allant vers la cage . Je voulais qu'il aille bien il était un ami à présent. J'avais déjà changé les draps . J'ouvrais discrètement les fenêtres un peu pour aérer avant quand j'entendis des bruits en bas. Je pris mon pistolet en main ; vérifiant qu'il était chargé et descendit discrètement. Me retrouvant à viser ... - Xander ?! j'ouvris de grands yeux et resta là une ou deux secondes avant de ranger mon arme et de descendre  - Tu sembles aller .... non en faite t'a carrément une salle mine .. ça va aller ? demandais je en le regardant des pieds à la tête il était franchement dégueulasse ! Il était plus proche du rôdeur que du prof sexy à vrai dire. Moi j'étais fidèle à moi même débardeur ; veste à zip et jean sans oublier mes chaussures tactiques !


:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Got To Move Stop The Dreams

Mar 12 Mai 2020 - 21:44

Il fallait que ce soit elle, j’avais presque envie de me mettre à croire en Dieu, cet odieux connard pour pouvoir l’insulter de tous les noms. J’étais dans un sale état, je n’avais pas prévu d’arriver aussi tard à Tacoma, et surtout, surtout, je n’avais pas prévu de n’avoir plus aucun autre choix que de passer du temps dans cette maison. J’avais envie de partir oui, mais mon corps ne suivrait pas. Je devais me rendre à l’évidence, je n’avais de toute façon plus vingt ans et repartir en marche forcée alors que le soleil devait déjà se coucher n’était clairement pas une idée très brillante. Je regardais Daniella, elle semblait aller bien elle, contrairement à moi.

Voilà qu’elle sortait la pitié, je n’avais jamais aimé ça la pitié et encore moins quand elle sortait de la bouche de quelqu’un comme elle. Quelqu’un avec qui j’avais partagé tant de choses, en cet instant et ceux pour la première fois depuis quelques mois, je me sentais vieux, alors je laissais mon sac au sol et je me relevais, je sentais mes os craquer et mes vieux muscles se plaindre, mais tant pis, ce n’était pas parce que j’étais sale et dans un état pitoyable que je n’étais pas capable de jouer le jeu. J’étais avant tout un showman et il était tant de le prouver.

- Je suis sur les routes depuis quelque temps et mon hygiène corporelle n’a pas vraiment été ma priorité.

C’était une information qui avait été un poil erroné, mais qu’importe, elle n’avait pas besoin de savoir. Elle n’avait pas non plus besoin de savoir ce qui m’était arrivé. Maintenant, y avait deux possibilités, soit je me refaisais une beauté soit je restais ainsi. Je repensais avec émotion à ce jour où elle m’avait dit qu’elle voulait qu’on se mettre sur notre trente et un ensemble à boire des flûtes de champagne, ça aurait pu être une belle soirée en perspective, mais c’était avant, le passé et derrière nous aujourd’hui et je ne reviendrais pas en arrière.

- Tu sembles aller mieux, visiblement partir a été le plus beau cadeau que j’ai pu te faire. Je repartirais demain à l’aube, mais partir maintenant serait du suicide.

Sans vraiment réfléchir, j’attrapais mon sac resté au sol avant de me diriger vers la porte la plus proche qui je l’espérais donnerait sur un endroit avec une table. Si je lui donnais la lettre maintenant, je pourrais simplement me poser dans un coin, dormir et repartir comme si de rien n’était. Il n’était pas question pour moi de lui taper la causette pendant plus longtemps. Je posais le sac sur la table et commençait à fouiller dedans avant de lui tendre l’enveloppe.

- Comme écrit dessus, c’est pour Joey, j’espère que je peux compter sur toi pour lui transmettre. J’avais pour but de me rapprocher de l’avant-post pour la donner à quelqu’un, mais si je peux évite de revoir tout le camp ça m’arrange.

Le message était presque clair, il lui donnait et il pourrait repartir dans l’autre direction. Oui, il était censé parler de troc avec eux, mais revoir Daniella lui rappelait que d’une certaine façon, il n’était pas prêt pour ça. Avec qui il devrait négocier ? Cora, Andrea ou pire, Duncan ? Personne dans ce groupe n’avait envie de le voir de toute façon.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Got To Move Stop The Dreams

Mar 12 Mai 2020 - 22:17

Le Revenant !

J'étais de bonne humeur et heureusement j'avais retrouvé ma liberté et ça n'avait pas de pris j'avais passé les dernières semaines à penser à ma vie à ce que je voulais en faire j'avais des regrées comme tout le monde mais j'avais appris que ce genre de choses ne menait à rien. Je regardais Xander , je n'aurais pas crus le revoir un jour; mais il était en vie et j'étais heureuse de cela. Est ce que le revoir me faisait du mal ? Oui sans aucun doute. Je crois que je ressentais toujours quelque chose pour lui. Non j'en étais certaine à vrai dire. Mais comme souvent j'avais fais des erreurs. Il se redressa et je pus déceler qu'il souffrait mais je ne dis rien lui faire savoir qu'il n'avait plus vingt ans ne l'aiderais en rien et puis il était pas stupide il le savait très bien . Il affirma avoir passer du temps sur les routes et ne pas avoir fait gaffe à son hygiène . Je le fixais un moment avant de dire avec un petit sourire . - J'avoue que là même les rôdeurs doivent te fuir . T'as une salle de bain en haut avec de quoi te laver .. eau en bouteille , savon etc .. et les gens qui vivaient ici on laissé des fringues se sera peut être pas ta taille exactement mais ce sera toujours ça de pris . J'étais comme chez moi ici et ça se voyais bien . En faite j'étais chez moi je connaissais cette maison par coeur , chaque recoins.

Il affirma que j'allais mieux et que partir avait été la meilleure chose qu'il pouvait faire pour moi. Mon coeur se serra , ou peut être venais je de prendre un coup de poignard. J'ouvris la bouche mais rien n'en sortit et lui allait vers l'autre pièce. Je le suivis l'air un peu idiote heureusement il ne me voyait pas . Il sortit une lettre m'expliquant que s'était pour Joey . Je repris contenance avant de lui dire calmement - Si ce n'est pas urgent je lui donnerais en main propre mais si c'est urgent cela devra passer par quelqu'un d'autre je ne sais pas quand j'y retourne. J'étais calme. Je n'étais pas venu là pour le troc même si je savais que quelqu'un devait y venir et que c'était pratique vu que je devais y passer mais les informations urgentes ce n'était pas par moi qu'il fallait passer. Je n'étais pas prête à rentrer.

Ce qu'il m'avait dis tournais dans mon esprit. Je ne devais pas me taire encore une fois. - Et arrêtes de dire de la merde tu veux ...? Je soupirais doucement - Je n'étais même pas au courant de ton départ en faite je pensais que tu allais revenir comme les autres... ça m'a fais un mal de chien Xander. Ne plus te voir m'a laisser totalement perdue Xander . Je t'aimais plus que tu ne pensais Xander . J'ai toujours des sentiments pour toi et pleins de choses qui ne sortirent pas de mes lèvres. Seulement un regard triste et brillant. - Tu peux faire ici comme chez toi . Je repensais à tout ce qu'on s'était et et non dis . Cette soirée sur notre trente et un avec une belle robe .. y en avait il en haut ? Ces moments que j'aurais voulu passer avec lui . Nos expéditions et le regard mauvais de Cora qui faisait sa mère protectrice et qui me faisais tant rire.

Je me reculais un peu peut être pour cacher mon regard humide et je dis à mi mot pas même certaines qu'il pourrait vraiment l'entendre ; Peut être pour moi , peut être pour lui ... Aucune idée s'était sortie comme ça et maintenant s'était trop tard. - En faite le plus beau cadeau que tu aurais pus me faire c'est me rattraper pour m'empêcher de faire l'erreur de te quitter. J'avais dis ça doucement. Je me souvenais du temps passé à pleurer dans la chambre après avoir quitté la sienne et Olivia qui était venue me voir inquiète de mon absence au diner. COmbien en avais je sauté après tout ça ? Je ne les avais pas vraiment comptait mais jamais , jamais je n'avais finalement pensais que s'était une bonne idée si ce n'est pour le libérer du poids de ma présence.


:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Got To Move Stop The Dreams

Mer 13 Mai 2020 - 15:38

Pour le coup c’était plutôt gentil de sa part d’accepter que je reprenne forme humaine. Je mis l’information dans un coin de ma tête pour pouvoir passer à autre chose. La lettre, elle accepta de la prendre et ça me retirait une belle épine du pied je n’allais pas mentir. Elle m’expliquait qu’elle ne retournerait pas chez les verts tout de suite, c’était bien, mais est-ce que c’était vraiment important pour moi en cet instant ? Absolument pas. Alors je lui expliquais la situation rapidement.

- Ce n’est pas urgent, il m’a fait promettre de gérer un truc pour lui, c’est la preuve que ça a été fait et un petit mot. Je ne retournerais pas à Fort Nisqually, alors si tu peux lui faire parvenir même si ça prend encore quelques semaines, ce n’est pas grave.

Voilà qu’elle commençait à parler de ce qui s’était passé. Visiblement, elle n’avait pas encore digéré la nouvelle. C’était elle qui était partie pourtant. Oui, j’avais perdu mon sang froid, mais je n’avais jamais été l’homme le plus patient de la terre. Elle pensait que je reviendrais avec les autres, mais avait elle au moins réfléchi en partant tout de suite après. Non, je ne l’avais pas pleuré, parce que j’avais bien compris que si on ne faisait pas ce qu’elle voulait, on ne valait pas la peine d’être avec elle.

- C’est une décision que j’ai prise pendant ton absence, je me suis rendu compte que je n’avais pas ma place dans le groupe. Je voulais surtout retrouver Elena, mais finalement une autre opportunité s’est tournée vers moi. Je ne serais pas parti avec eux, je serais parti avec Connor.

Si j’étais parti, c’était vraiment une décision personnelle. Je m’étais rendu compte que ce groupe n’était pas fait pour moi. Il m’avait fallu beaucoup de réflexion et notre séparation avait été mon déclique. J’étais en train de mourir à petit feu dans ce camp et je m’étais rendu compte rapidement. J’avais donc décidé d’avancer mine de rien et de continuer de faire mon chemin ailleurs. J’entendais de nouvelles informations et il était alors évident qu’elle voulait qu’on en parle et plutôt que le faire debout devant cette table, je lui proposais de faire ça plus tard, de façon posée et réfléchie.

- J’en conclus que tu veux qu’on en discute. Dans ce cas, je vais aller me nettoyer me remettre les idées en place et on va en discuter comme deux adultes.

Alors sans vraiment lui laisser le choix, je me dirigeais vers la salle de bain qu’elle m’avait indiqué. J’avais retiré mes chaussures avant de monter à l’étage et j’avais déposé mes vêtements sales dans un coin. L’avantage aujourd’hui c’est qu’on ne laver même plus nos fringues, on se contentait de les jeter. Reprendre figure humaine me fit un bien fous. Il ne me fallut pas longtemps pour regagner une certaine prestance, j’avais toujours des cernes sous les yeux, mais c’était bien mieux avec la barbe propre, les cheveux coiffés et une odeur de savon. J’avais trouvé une chemise bleue et un jean noir dans la penderie. L’homme devait être un peu plus grand que moi, mais sans doute la même corpulence. Je m’en tirais bien. Quand, j’avais enfin fini tout ça, je redescendais pour trouver Daniella en bas. Je ne savais pas ce qu’elle était en train de faire en tout cas, je m’installais à table et décidais de lui expliquer ce que moi, j’avais vécu.

- Bon, déjà, si je ne t’ai pas retenue c’est parce que j’étais en colère et que sans doute que toi aussi. J’ai voulu venir te parler une fois que j’étais calmé et apte à discuter avec toi, mais tu n’étais plus là. Si tu regrettes mon départ, j’en conclus que tu n’es pas avec Fred et je ne sais pas ce que tu as fait pour merder à ce point avec lui, parce que j’ai eu une discussion avec lui, qui fait parti des raisons pour lesquels je suis partie et autant dire qu’il te voyait comme une déesse et qu’il était prêt à faire de toi la femme de sa vie.

Peut être m’expliquerait elle, peut être pas. En tout cas, j’avais dit ce que je devais et maintenant, c’était à elle de me dire ce qu’elle voulait. Après tout, on était avait toute la nuit pour ça...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Got To Move Stop The Dreams

Mer 13 Mai 2020 - 16:13

Le Revenant !

Revoir Xander me faisait étrange, dans un sens j'étais contente dans un autre j'avais un mal de chien au niveau du coeur. Il m'expliqua que ce n'était pas urgent pour Joey que s'était un truc qu'il avait fait pour lui et qu'en gros c'était pour lui en informer. Je fis un signe de tête avant de prendre l'enveloppe. Il m'expliqua pourquoi il était partie. Je l'écoutais patiemment . - C'est difficile d'y avoir sa place. Je crois que je n'ai jamais vraiment trouvé la mienne à part ici. . dis je en indiquant la maison. C'est ici que j'avais passé une partie de ma solitude jusqu'à ce que Caroline me trouve. Ici que je me sentais bien, que je me sentais moi même et surtout libre je manquais de liberté au fort et j'avais parfois l'impression d’étouffer. Je ne pouvais que le comprendre. On continua un peu de parler , enfin surtout moi et il comprit bien vite que s'était le moment de parler. Il affirma juste vouloir se nettoyer avant. Encore une fois ce fut un signe de tête de ma part. - Oui ce serait bien. La salle de bain est à haut de l'escalier deuxième porte à droite. Parler comme deux adultes il était clair que j'avais été une adolescente idiote pendant une partie de notre relation et j'étais ravie qu'on puisse en parler entre adultes pour une fois à tête reposé .

Je le laissais monter , j'eus un petit sourire en le voyant retirer ses chaussures. Je faisais de même ici j'étais d'ailleurs pieds nus. Cette maison était un peu comme ci l'apocalypse n'avait pas lieu ; enfin si on en oublier les pièges et quelques grognements extérieurs. Les voisins étaient un brin agacés je trouve . J'en profitais pour mettre de l'eau à chauffer pour du café et rangea avec soin l'enveloppe dans mon sac. Je préparais à table de tasses de café chaud et des biscuits que Sari m'avait préparé , ils n'étaient pas aussi bon que ceux d'Olivia mais ils étaient très bons aussi. Je pris place à table, pensant à tout ce qu'on pouvait se dire ... ou pas . Je le vis alors descendre et eu un petit sourire en coin. - Je vois que tu as trouvé de quoi t'habiller. Tu es beau comme ça . Il semblait serte fatigué mais on ne pouvait pas nier qu'il avait toujours ce charisme. Au moins ici il pourrait dormir sans être sur le qui-vive. Il pris place à table pour commencer à donner sa version . Ce qui était une bonne chose . Xander était du genre direct et j'aimais ça.

Je l'écoutais avec patiente et attention. Il affirma ne pas m'avoir rattrapé sur le coup car il était énervé et que par la suite je n'étais plus là . Et que Fred me vouait presque un culte ; cela me fit sourire même ci ce n'était pas vraiment amusant. S'était donc à mon tour si j'en croyais son regard. - Je crois que la Marina puis Fred .. Enfin ça m'a fait péter un plomb . J'aimais ce que nous avions et ce que nous étions au début. Mais nous avons tout les deux changés et pas en bien du moins par pour nous. Le fait que tu me manques n'a rien à voir avec Fred. C'est un gentil garçon et j'ai bien compris l'amour qu'il a pour moi mais ce n'est pas ce que je veux, c'est .... étouffant. j'avais haussé les épaules Fred était un ami mais pas plus malheureusement pour lui . Je pris une gorgé de café comme pour me donner du courage. Je ne savais pas si je le reverrais et je ne voulais rien regretté alors autant lui dire la vérité sur tout. - Quand on s'est rencontré j'avais pas prévu la suite. Puis j'ai finis par tomber amoureuse de toi .. Puis la Marina ... j'ai jamais eu aussi peur de ma vie cette balle et tout ce sang .. J'avalais ma salive passa difficilement dans ma gorge qui se serrait. - J'ai été choqué de tout ça et énervée de perdre ma capacité motrice ajoute à ça l'aveu de Fred.. j'ai totalement vrillé et j'ai été affreuse avec toi . J'aurais simplement pu m'asseoir et en parler mais j'ai juste tout gâchée, au final je me suis dis que tu serais bien mieux sans moi. avais je fini par dire avec un petit sourire en coin . Je n'avais pas mis Xander fautif j'avais toujours dis que s'était simplement dommage. Parce qu'on font ça l'était vraiment.

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Got To Move Stop The Dreams

Ven 22 Mai 2020 - 8:25

Ce n’était pas une situation évidente, je ne savais pas vraiment comment mener la danse avec Dani, simplement parce que je n’avais plus envie d’être le vil manipulateur que j’avais pu être par le passé. Mon regard se posa sur elle, toujours aussi belle. Elle avait le pouvoir de faire vibrer un homme d’un simple regard et elle le savait. Lorsqu’elle m’annonça que j’étais mieux ainsi un sourire apparut sur mon visage. Flatter mon orgueil, c’était une chose qui marchait toujours.

- Merci.

J’avais soufflé en même temps qu’un petit sourire en coin. Nous n’étions cependant pas ici pour nous échanger des politesses et déjà, il était temps de parler de sujet bien plus sérieux. Ce ne serait sans doute pas facile à entendre que ce soit pour elle ou moi, mais j’étais persuadé que c’était la meilleure chose à faire alors pour une fois, j’avais parlé, parler sans trop réfléchir, parler en disant ce que j’avais sur le cœur.

- Avec tout ce qui nous est arrivé et tout ce qu’on a traversé, on aurait été des machines si nous étions restés les mêmes. Mais je suis heureux de voir que tu es sur la même longueur d’onde que moi. Le groupe nous a malheureusement entraînés dans des directions différentes.

C’était une étude que j’avais suivie de près parmi d’autres. En tout cas, chacun réagissait à sa façon suite à certaines situations et nous n’avions cependant pas eu la chance d’aller dans la même direction. J’offrais un sourire à Dani alors qu’elle parlait de sa cheville, j’avais remarqué qu’elle allait mieux et j’étais vraiment soulagé de le voir. Je ne savais pas qui en était le responsable, mais en tout cas, je savais que cela devait lui faire un bien fou.

- D’ailleurs, je suis content de constater que tu peux marcher correctement à présent.

C’était une petite remarque comme une autre alors qu’elle finissait de parler. M’avouant qu’elle était tombée amoureuse de moi, j’en avais alors le souffle coupé, l’envie sans doute de l’embrasser, mais la raison me le refusait. J’avais eu si mal, je n’étais pas prêt à tourner la page aussi facilement, ce qui ne veut pas dire que je n’y arriverais pas.

- Je suis véritablement flatté par ce que tu es en train de me dire. Je t’avoue cependant que je ne sais pas du tout où j’en suis de mon côté. Je t’ai aimé, j’en suis certain, j’ai eu confiance en toi plus qu’en n’importe qui, mais tout ce qui c’est passé m’a mis hors de moi, sans doute bien plus ce que je n’aurais dû. Sans doute que j’étais blessé dans ma fierté. J’ai fait beaucoup d’effort pour changer sans vraiment me rendre compte que d’une certaine façon, tu voulais simplement me garder comme j’étais. Je m’en rends compte à présent.

Il m’avait fallu quelque temps pour arriver à cette conclusion et finalement, il avait été trop tard pour faire changer quoi que se soit. Je posais alors mon regard sur la brune. Je n’avais pas forcément envie de dire ce que j’allais dire, mais il fallait bien avouer les choses.

- Tu m’as manqué terriblement aussi, je n’ai pas arrêté de penser à toi, mais je ne sais pas pour autant si je suis prêt à reprendre ou nous nous sommes arrêtés.

Mon regard était plein de ressentiment à son égard, reprendre le chemin qu’on avait choisi était-il vraiment une bonne idée ? Je n’en savais rien, mais malheureusement la vie n’était pas toujours un chemin facile à prendre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Got To Move Stop The Dreams

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum