3 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Elvis Wallace - Mieux vaut mal accompagné que seul
Jeu 14 Mai 2020 - 11:34
Tien, c'est un pseudo que je connais
Bienvenue ici
Bienvenue ici
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 14 Mai 2020 - 13:44
Et bienvenue dans le coin !
Courage pour la fin de ta fiche
Courage pour la fin de ta fiche
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 16 Mai 2020 - 2:46
Bienvenue par ici et courage pour la rédac !
Super choix d'avatar et comme dit avant, c'est bien de succomber au harcèlement des copains
Super choix d'avatar et comme dit avant, c'est bien de succomber au harcèlement des copains
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 22 Mai 2020 - 1:37
Bienvenue chez nous !
Iwaaaan
Iwaaaan
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 23 Mai 2020 - 12:21
Salut Elvis !
Je passe rapidement pour ta fiche !
Je n’ai rien à dire pour la psycho, le physique, le pré-apo et la journée type, par contre le post-apo aura besoin de remaniement !
Dans un premier temps, nous n’autorisons par les road-trip, et c’est spécifié dans le règlement :• Les histoires post-apo qui comportent un long road trip à travers les USA. Il est possible de bourlinguer beaucoup, mais le personnage devra se trouver - et rester - dans l'état de Washington dès 2015.
Je peux avoir une tolérance parce qu’il s’agit de l’Oregon qui est vraiment collé à l’état de Washington mais il faudrait qu’Elvis arrive maximum au mois de Décembre 2015 dans la région, pas qu’il passe deux ans à côté avant d’y arriver ! ça va te demander de remanier la localisation des premiers abris d’Elvis du coup
Un autre point, dans la dernière partie de ta fiche, Elvis rejoint la petite bande de Blake, sauf que tu ne les nommes jamais, ni ne signales que c’est eux ! ça serait cool de le faire du coup, pour qu’on comprenne bien de qui il s’agit, j’ai été obligé de retourner lire le passage dans la fiche de Blake pour être sûre de ne pas avoir halluciner !
Tu peux aussi en profiter pour développer un peu cette partie, et dire le quotidien que partage ton personnage avec eux !
Sinon le reste, c’est top !
Tu pourras venir me dire ICI quand tu auras fait ces modifications, et je passerais te mettre tes couleurs !
N’hésite pas si tu as la moindre question
si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
- Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 27 Mai 2020 - 16:11
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
C'est ok !
Bon jeu Wallace !
Looking up at all
thefireflies in the skies
the
ANAPHORE
- Jude Lim
- Administratrice
Sainte Licorne
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé