Page 1 sur 2 • 1, 2
Blake Rhodes (liens) - And we run
Jeu 14 Mai 2020 - 21:41
35 ans • Américaine • Kinésithérapeute • En couple
Comme pour beaucoup de monde, les événements ont fait ressortir les mauvais côtés de la blonde. A ses yeux, elle n’a plus le temps, ni même l’envie, de prendre des gants avec les gens. Il faut que les choses aillent vite et qu’elles soient bien faites. Elle n’hésite pas à dire les choses, Blake. Que cela plaise ou non, elle dira ce qu’elle pense et ce qu’elle croit bon pour le groupe. Si, avant, elle s’inquiétait des retombées, elle en fait maintenant l’impasse. Materner les gens n’a jamais été dans son caractère et ne le sera jamais.
Elle semble donc assez brutale, dans les mots comme dans les gestes, pourtant, ce n’est pas une mauvaise personne. Elle tente d’agir au mieux dans le seul intérêt du groupe. Elle est d’ailleurs toujours volontaire pour agir, quels que soient les dangers. Elle aime particulièrement se rendre utile pensant que cela lui évite de devenir folle. S’occuper les mains, le corps, l’esprit, pour s’empêcher de penser, de se remémorer. Et il s’avère qu’elle est plutôt efficace dans toutes les missions qu’elle entreprend. Armée d’une détermination indéfectible, elle n’a pas peur de se salir les mains pour obtenir ce qu’elle souhaite. La rage de vivre comme moteur et la volonté de ne plus jamais courber l’échine face à des personnes mal intentionnées comme carburant font d’elle une survivante plutôt tenace.
Son extrême méfiance est en partie née de ses propres mauvaises aventures. Mais également de celles des autres, de toutes ces histoires qui se racontent à un moment ou un autre, entre les gens. Elle juge toute personne extérieure à son groupe comme potentiellement dangereuse et il faudra beaucoup de temps pour qu’elle accepte la présence d’inconnus. Elle ne se montrera pas forcément très sympathique d’ailleurs, surtout les premiers temps. Parce qu’elle s’en fiche pas mal d’être cataloguée de méchante. Elle se fout tout court de ce que pensent ces gens-là, finalement. Ce n’est pas tout à fait la même chose pour les personnes qui lui sont proches. Outre son caractère de cochon, son entêtement et sa franchise pouvant être blessante, Blake sait se montrer plus décontractée, patiente et à l’écoute. Malheureusement, elle était et demeure une bien mauvaise psychologue, très peu à l’aise dans l’art de consoler les gens. Mais si la blonde sait écouter, elle n’est pas une adepte de la confession. Réservée, presque même fermée, elle ne s’étale jamais sur ce qu’elle ressent, ni même ne fait étalage des émotions qu’elle accumule depuis plusieurs années. Quand le trop plein se pointe, elle ne sait jamais comment l’extérioriser. Alors, elle subit les aléas de ses humeurs, paraissant comme lunatique, voire parfois excessive dans ses réactions, aux yeux des autres.
Il est difficile de l’approcher, de lui soutirer quelques mots, lorsqu’elle ne connaît pas. Elle qui, avant tout ça, n’était pas vraiment fan des discussions ennuyeuses concernant la pluie et le beau temps, se montre encore moins loquace qu’elle n’avait pu l’être. Les réponses banales ont laissé place au sarcasme, seul moyen d’éloigner les plus décidés. Peu bavarde oui, mais très observatrice. Blake est attentive aux détails, aux mots utilisés, aux gestes anodins. Elle enregistre tout ça dans sa mémoire pour mieux cerner. Encore quelque chose que lui a appris la survie.
Comme beaucoup de gens à Seattle, Blake est invitée à se rendre dans l’un des camps militaire le temps que l’épidémie soit enrayée. Avec sa sœur, Hayley, elles sont installées dans les gradins du CenturyField Links en guise de chambre. Là-bas, elles croisent énormément de monde mais ne s’attardent sur aucun d’entre eux jusqu’à ce que des infectés débarquent, un matin, en plein milieu du terrain et ravagent toutes les âmes endormies dans les tentes.
A la chute du CenturyLink, les sœurs Rhodes suivent le groupe de survivant jusqu’aux chalets de Maple Grove. Blake commencent petit à petit à tisser des liens. Elle rencontre
Ils vagabondent un peu partout dans le Sud-Est de l’état. Ils s’arrêtent par endroit, rencontrent parfois d’autres survivants. Ils finissent par s’installer dans l’hôtel d’une station de ski à Snoqualmie Pass. En Novembre, ils retrouvent
La décision est prise, le groupe déménage une dernière fois pour Seattle, au niveau de l’Industrial District, à quelques mètres seulement du No Man’s Land où ils proposent leurs services [services à établir dès validation de tous les membres de la future faction]
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Blake Rhodes (liens) - And we run
Jeu 14 Mai 2020 - 21:42
Une apocalypse aura été nécessaire pour rapprocher ces deux sœurs. Hayley est la dernière personne vivante de sa famille, sa dernière accroche avec le monde d’avant. Elle est celle qui l’empêche de perdre la tête mais également celle qui la motive à avancer chaque jour. Elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger, même si elle a failli à son devoir lors de l’attaque du groupe de Buckley. Une erreur marquée à vie sur le visage de sa sœur, qu’elle n’arrivera jamais à oublier et c’est une bonne chose. Voir les cicatrices la conforte dans son choix de ne plus laisser n’importe qui s’approcher d’eux. |
C’est durant la petite parenthèse de leur survie à Evergreen que Logan et Blake se sont rapprochés. Au début, il ne s’agissait que d’une simple relation physique, rien qui ne les engageaient réellement. Puis les choses ont évolué. Des sentiments sont venus s’installer et se sont concrétisé lorsqu’ils se sont retrouvés. Victime d’une fausse couche, Blake met un terme à leur relation sans réelle raison jusqu’à ce que la tempête passe mais surtout jusqu’au jour où, enfin, la blonde réussit à mettre des mots sur tout ce qu’elle a ressenti. |
Blake était déjà là lorsque Elena est arrivée à Evergreen et, rapidement, les deux jeunes femmes se sont bien entendues. Assez semblables, les rondes ou expéditions à l’extérieur qu’elles faisaient ensemble se déroulaient toujours à très bien. Puis, Blake a assisté à la naissance de sa relation avec Connor, chose sur laquelle elle s’est énormément amusée. Comme pour tout le reste du groupe, Blake s’est retrouvée séparée lors de l’incendie et elle n’a plus jamais eu de nouvelles de son amie jusqu’au mois de Novembre 2019. Était-ce le hasard ? Ou le destin ? Depuis, Blake n’a jamais quitté Elena qu’elle pourrait suivre les yeux fermés. Elle est devenue son bras droit.. |
Il lui a sauvé la mise durant la période où Blake était séparée du reste du groupe. Entre eux, c’est une bonne entente qui s’est tissée. Blake lui sera éternellement reconnaissante de l’avoir aidé ce jour là, sans même chercher quelque chose en retour. Tandis que lui, ne remerciera jamais assez de l’avoir intégré dans son groupe. |
Ce fut difficile, au début. Accepter un étranger après tout ce que le groupe avait vécu, Blake n’était pas du tout pour. Pourtant, elle n’eut pas le choix que de l’accepter dans ses rangs et, en vérité, elle en est désormais plutôt contente. Elle ne le connaît pas très bien, elle n’a pour le moment, jamais réellement pris la peine d’essayer de le connaître. Tout ce qu’elle sait c’est qu’Elvis est utile, très utile. Utile au point que sa maladresse soit pardonnée. Le jeune homme ne sait pas se défendre mais Blake assure sa protection...tant qu’il continue de se montrer pratique pour le groupe.. |
Débrouillard, toujours volontaire, Ben est un allié précieux qui, malgré son jeune âge sait très bien se débrouiller tout seul. Rencontré à Evergreen Ridge, il n’a jamais quitté le groupe. Blake l’apprécie même si elle ne le montre que très peu. Elle se doute de ses sentiments envers sa sœur mais n’en dit rien.. |
Personnage à venir. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 14 Mai 2020 - 21:42
C’est lui qui lui a tout appris. Comment utiliser une arme, comment se défendre. Comment tuer un rôdeur. Tout ce qui fait que Blake est encore vivante aujourd’hui, elle le doit à cet homme. Ils s’entendaient plutôt bien, à l’époque où ils étaient dans le même groupe. Depuis, l’ancien militaire n’a jamais quitté la mémoire de la blonde. Il n’est pas rare qu’elle se questionne sur son sort lorsqu’elle nettoie son arme, comme il lui a enseigné. Elle ignore complètement si il a survécu à l’incendie d’Evergreen. Si il a réussi à s’en sortir, si sa sœur est encore en vie aussi. Madden fait parti des rares personnes que Blake serait ravie de retrouver. . |
Leur amitié remonte à l’époque où le groupe vivait à Maple Grove. C’est en venant la voir, blessée à la main, que Blake a réellement fait connaissance avec Alexanne. Au début, il ne s’agissait que d’une survivante parmi les autres, plus utile qu’elle, grâce à ses connaissances médicales. Plusieurs blessures et donc plusieurs stages à l’infirmerie furent nécessaires pour que les deux jeunes femmes se lient d’amitié. Blake n’aurait jamais imaginé pouvoir s’accrocher autant à une personne rencontrée dans de telles conditions et pourtant. Auprès d’elle, Blake pouvait souffler et libérer toutes ses angoisses concernant sa sœur à qui elle ne pouvait pas tout dire. Elles ont été séparées lors de l’incendie. Elle ignore encore si Alexanne est en vie. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 14 Mai 2020 - 21:44
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
Les deux se sont rencontrés à Evergreen et se sont tout de suite bien entendus. Puis l’homme à commencé à draguer sa sœur, en même temps que beaucoup d’autres filles du groupe, alors, par amusement, Blake lui a mis des bâtons dans les roues. De tout ça a découlé une amitié basée entièrement sur la taquinerie. A l’heure actuelle, elle ignore si Connor est encore en vie. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 19 Mai 2020 - 22:27
On peut venir envahir ta fiche sans risquer de représailles douloureuses?
si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
- Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 20 Mai 2020 - 14:39
Tout va bien oui La porte est ouverte, tu peux venir @Johanna L. Gordon !
Tu as déjà une idée ? Avec toute ta tribu de perso, on va bien trouver quelque chose non ?
Tu as déjà une idée ? Avec toute ta tribu de perso, on va bien trouver quelque chose non ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 20 Mai 2020 - 15:23
Ouaaaais!
Bon déjà, on en a forcément un entre Blake et Connor ils ont été dans le même groupe, Blake a vu se construire la relation avec Elena, Connor a même pu draguer sa soeur Hayley à l'époque!
Après, je te dirais bien des liens plus actuels vu que mes autres persos étaient pas du côté de Evergreen à l'époque, et que Blake a été un peu dans son coin avec les autres jusqu'à il y a peu!
Bon déjà, on en a forcément un entre Blake et Connor ils ont été dans le même groupe, Blake a vu se construire la relation avec Elena, Connor a même pu draguer sa soeur Hayley à l'époque!
Après, je te dirais bien des liens plus actuels vu que mes autres persos étaient pas du côté de Evergreen à l'époque, et que Blake a été un peu dans son coin avec les autres jusqu'à il y a peu!
si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
- Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2