-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Re: Blake Rhodes (liens) - And we run

Mer 20 Mai 2020 - 17:47

Johanna L. Gordon a écrit:Ouaaaais!
Bon déjà, on en a forcément un entre Blake et Connor :MisterGreen: ils ont été dans le même groupe, Blake a vu se construire la relation avec Elena, Connor a même pu draguer sa soeur Hayley à l'époque!

Après, je te dirais bien des liens plus actuels vu que mes autres persos étaient pas du côté de Evergreen à l'époque, et que Blake a été un peu dans son coin avec les autres jusqu'à il y a peu!

Pour Connor ouais carrément  Blake Rhodes (liens) - And we run - Page 2 1464651733  ! Il faut que j'aille en réclamer un à Ludwig aussi d'ailleurs. On peut donc partir sur un lien passé entre Connor/Blake....pourquoi pas partir sur une bonne entente ? S'il tentait de draguer sa sœur, Blake aurait pu lui mettre des bâtons dans les roues juste pour s'amuser (après à vous de voir, entre toi et Hayley, comment ça s'est déroulé ! Blake Rhodes (liens) - And we run - Page 2 4081257363 ) mais du coup ça aurait pu être un lien assez amusant sur le début ? Après, l'aventure Evergreen ne dure que quelques mois du coup elle assiste qu'aux débuts de Elena/Connor.

Blake participait aux missions lorsqu'elle était là-bas, possible qu'ils se soient retrouvés en binôme une paire de fois et elle n'était pas si renfermée que maintenant donc je la vois bien tenter d'emmerder Connor qui dragouille les nanas de son entourage. Qu'est-ce que tu en penses ?

Pour tes autres persos, tu as un petit résumé de tous ? xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blake Rhodes (liens) - And we run

Mer 20 Mai 2020 - 18:27

Ouiiii je suis totalement pour, je verrais avec Hayley quand elle aura aussi sa fiche de lien pour voir si ça la botte, je ne sais pas si à l'époque ça serait allé très loin entre eux mais sait-on jamais! Et ça serait en effet bien qu'à ce moment-là, ils aient été complice avec Blake, comme ça en se retrouvant au présent, ils auraient tous les deux beaucoup changés, au point de peut-être pas se reconnaitre tout compte fait!

Alors... Y'a deux personnages que Blake aura l'occasion de rencontrer autour du No Man's Land :

@Johanna L. Gordon, qui est une prostituée au motel, une nenette très naïve et gentille, de qui il est facile d'abuser en général vu qu'elle n'ose pas s'imposer. Elle est encore jeune et facilement impressionnable, et c'est pas le couteau le plus affûté du tiroir on va dire

et @Yulia Iojov, une ancienne junkie qui a pas la langue dans sa poche et qui troque beaucoup dans les environs du No Man's Land, elle est le bras droit de sa faction avec Valérian, donc souvent accompagnée de gens avec qui elle traine, et enceinte actuellement (même si y'a une fausse couche à venir) :MisterGreen:

Edit : Ah, et y'a @Emerson R. Barnett aussi mais celle-ci tu la connais déjà !

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2