2 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Καλημέρα ~ Guten Tag ~ Բարև - Malcolm Miller
Dim 24 Mai 2020 - 15:35
Merci à tous pour votre chaleureux accueil !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Mai 2020 - 18:36
Bienvenue ici, ce vava qui fait si jeune xD
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Mai 2020 - 19:46
Salut Malcolm !
Je passe pour la correction de ta fiche !
Je n'ai pas grand chose à te faire modifier, donc allons-y rapidement :
- Dans la psychologie, tu dis que Malcolm est "agile", cependant ici nous demandons exclusivement des qualités ou des défauts psychologiques ! Il faudra en changer
- Dans le post-apo, tu dis que dès le début, il troque avec d'autres gens sauf que sur cette période, les ravitaillements sont encore suffisants pour éviter d'avoir à fréquenter d'autres personnes. Il faudrait changer ça, et dater les périodes d'échanges bien plus tard, vers fin 2016, voire 2017 !
Ensuite, le passage de 2016 à 2018 est un gros saut dans le temps, j'aimerais que tu me rajoutes une anecdote en 2017, de ton choix ou alors que tu développes le quotidien de cette vie dans ce campement ! Le rôle que prend Malcolm dans celui-ci, ou ses relations avec les autres membres du groupe ! Pour deux ans de vie, c'est trop court.
Et enfin, le passage en 2019 aussi est trop juste, peut-être devrais-tu développer un autre point sur la première fois de Malcolm et son frère au No Man's Land ? Puisqu'il en entend parler, mais on ne sait pas s'il s'y rend ou non, ou comme tu veux mais il faut donner un peu plus de matière
Il y a aussi quelques fautes de conjugaison que tu pourrais corriger avec une petite relecture ! Rien de très grave, mais ça aurait le mérite de laisser ta fiche impeccable, d'autant plus que le début est de très bonne qualité !
N'hésite pas si tu as des questions, je suis tout à fait disponible pour en discuter
Dès que tu as fait tes modifications, n'hésite pas à venir me le dire ICI
PS : un dernier point, j'ai l'impression que ton avatar est déformé, si tu as besoin d'aide pour avoir un avatar au norme, il y a des graphistes amateurs (ou pas) qui pourraient probablement t'aider pour ça !
Looking up at all
thefireflies in the skies
the
ANAPHORE
- Jude Lim
- Administratrice
Sainte Licorne
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Mai 2020 - 19:59
Faut des Balls pour prendre Joffrey Baratheon
Bienvenue par ici et bon jeu
Bienvenue par ici et bon jeu
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Mai 2020 - 23:09
Encore merci à tous !
C'est vrai qu'il fait jeune sur cette photo.... Disons qu'il a de super bons gênes !
Après j'avoue qu'ayant vu Game of Thrones que récemment, ça m'avait choqué de voir que l'acteur a 28 ans.
Je vais voir pour la photo de profil ! Je sais qu'effectivement j'ai un peu fais du mal aux proportions pour que ça respecte la taille.
Mais voyons, Joffrey était un ange !
(Tout du moins, moi je le trouvais sympa )
C'est vrai qu'il fait jeune sur cette photo.... Disons qu'il a de super bons gênes !
Après j'avoue qu'ayant vu Game of Thrones que récemment, ça m'avait choqué de voir que l'acteur a 28 ans.
Je vais voir pour la photo de profil ! Je sais qu'effectivement j'ai un peu fais du mal aux proportions pour que ça respecte la taille.
Mais voyons, Joffrey était un ange !
(Tout du moins, moi je le trouvais sympa )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Mai 2020 - 23:32
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
C'est parfait Malcolm! Je te valide de ce pas, merci de tes modifs et à très vite en RP!
Looking up at all
thefireflies in the skies
the
ANAPHORE
- Jude Lim
- Administratrice
Sainte Licorne
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage