-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

3 participants

Recherche idée de personnage ou de lien pour bien s'intégrer

Dim 24 Mai 2020 - 9:39

Bonjour ou Bonsoir! (selon votre décalage horaire hein^^) cheers

Vous vous doutez bien que si je poste ici, c'est parce que je suis trèèèèèès intéressée pour m'inscrire sur ce forum et vous rejoindre pour affronter ces vilaines hordes :smile33:

Ça fait un moment que je cherche un forum post-apo/zombies et malheureusement, les bons forums de ce genre se font de plus en plus rares. Puis je suis tombée ici, sur votre forum et... WOW! :smile42: Coup de foudre! Design classe, beau et épuré, contexte simple et inspirant, groupes diversifiés et super bien construits, staff visiblement très investi, au top et présent, membres hyper sympas et accueillants, une activité de fou... bref vous avez tout! Recherche idée de personnage ou de lien pour bien s'intégrer  1342238320 Recherche idée de personnage ou de lien pour bien s'intégrer  2101447028

Mais je vous avoue que le nombre impressionnant de membres m'effraie un peu Recherche idée de personnage ou de lien pour bien s'intégrer  3783448747 Je suis une timide et j'ai peur de me perdre dans le flot si je débarque comme ça avec mon petit perso que personne connait^^ Recherche idée de personnage ou de lien pour bien s'intégrer  3452540632 J'ai bien évidemment checké les scénarios et les prédéfinis, mais je n'ai rien trouvé, pas de coup de coeur. Alors je me suis dit, allez, prends ton courage à deux mains, va faire un tour chez les invités et demandes un peu si quelqu'un quelque part chercherait quelque chose en particulier Recherche idée de personnage ou de lien pour bien s'intégrer  279361377 Recherche idée de personnage ou de lien pour bien s'intégrer  96638743

Donc me voilà! Je suis toute ouïe si vous avez des idées, des envies, des liens ou des personnages que vous recherchez en particulier :138:

J'aimerais jouer une femme entre 25 et 40 ans. J'avais déjà pour idée d'avatar Sophia Bush ou Holland Roden, mais ça peut se modifier si on se trouve un lien sympa et que vous n'aimez vraiment pas ces deux actrices^^ Un personnage du bon côté, soit qui apprend tout juste à se débrouiller soit une combattante déjà bien aguerrie, j'aime bien les deux idées. Mais pas une pleureuse quoi, une femme qui, soit a déjà du caractère, soit qui est en passe d'en avoir^^ Pour le groupe, j'avoue que deux me font déjà de l'oeil, les Travelers ou les Factions. Mais pareil, je peux très bien changer mon fusil d'épaule selon le lien que vous recherchez.

J'aimerais donc jouer une "gentille" mais si jamais vous recherchez une "méchante", n'hésitez pas non plus à vous manifester, je sais faire et j'adore. Généralement je fais ma méchante en second compte mais j'ai tellement envie de vous rejoindre que je suis ouverte à toutes les idées! Recherche idée de personnage ou de lien pour bien s'intégrer  2017363390

Quelques infos sur moi si ça peut vous aider, parce que c'est pas toujours tentant de proposer un lien avec son perso quand on connait pas du tout la joueuse en face :smile41: Alors je suis une femme, j'ai 32 ans, je fais du RP depuis environ 14 ans. Quand je suis motivée, inspirée et bien intégrée, je suis très active. Au moins une réponse par semaine. J'écris entre 500 et 1500 mots en général par post. Je suis une fan absolue du genre zombies, Walking Dead, l'Armée des morts, Zombieland, Resident Evil (les jeux pas les films!!!!), Left 4 Dead 1 et 2, 28 jours plus tard, Land of the dead, etc... N'hésitez pas si vous avez d'autres questions Recherche idée de personnage ou de lien pour bien s'intégrer  2736068674

Voilà voilà, j'arrête de raconter ma vie Recherche idée de personnage ou de lien pour bien s'intégrer  279361377
J'attends de voir un peu si j'ai des réponses avant de m'inscrire, histoire de pas louper le coche d'un super perso ou d'un super lien Recherche idée de personnage ou de lien pour bien s'intégrer  2101447028

Bonne journée à vous et à très bientôt j'espère! :103:

Zombie Kill Of The Week
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche idée de personnage ou de lien pour bien s'intégrer

Dim 24 Mai 2020 - 9:56

Héhé, coucou toi !
Avec une telle présentation, on t'adopte tout de suite Recherche idée de personnage ou de lien pour bien s'intégrer  1442386177

Déjà : n'ai pas peur du nombre de membres !

C'est vrai que nous sommes nombreux et que le rythme a tendance à fuser, mais je t'assure qu'il y a encore de la place pour tout le monde, que ce soit dans le RP ou dans les échanges HRP. Tu ne seras pas la première timide à craindre de te perdre dans le flot et... tes homolgues se sont vite intégrés, on ne s'en séparerait pour rien au monde drama

À titre personnel si tu veux jouer une femme en phase de devenir badass et que les factions t'interesse, je vais prêcher pour ma paroisse et te proposer de jeter un oeil à Reign of Venus 🐰 (je suis sur téléphone là, c'est galère de te faire des liens, mais si tu ne trouves pas, je te fais ça plus tard). Regarde dans le forum Vie se groupe > Factions.

Grosso modo, c'est une faction uniquement féminine, dont l'une des activités principal est... un bordel, n'ayons pas peur des mots :MisterGreen: mais il n'y a pas d'obligation à se prostituer pour en intégrer les rangs. Faut juste... être une femme et se rendre utile ahah.

Autrement tu peux aussi consulter les autres factions et contacter les leaders si l'une d'elle te fait de l'oeil, ou commencer en travelers et tu verras inRP vers où tu t'orientes. Tu ne manquerais pas de partenaires de jeu dans tous les cas !

A bientôt, n'hésite pas si tu as encore des questions Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 24 Mai 2020 - 10:57

Coucou, et bienvenue à toi ! Recherche idée de personnage ou de lien pour bien s'intégrer  1342238320

C’est une jolie présentation, effectivement ! J’ai bien quelque chose à te proposer, concernant un personnage en lien avec Valérian - qui correspond pas trop mal avec ce que tu aimerais jouer. À la base je voulais en faire un scénario d’ailleurs !

En gros, c’est un personnage qui s’appelle Greta Critchlow. C’est une jeune femme (dont je n’ai pas spécifié l’âge, mais entre 25 et 35 ans justement) que j’ai décrite comme étant un peu timide, naïve, débrouillarde, courageuse et fondamentalement bienveillante - malgré le contexte difficile et ce qu’elle a pu vivre. Dans la fiche de Valérian, je n’ai pas dit spécifié ce qu’elle faisait comme boulot avant tout ça - seulement qu’elle avait un temps étudié la pharmaceutique. Du coup, tu serais libre d’en faire ce que tu veux !

En ce qui concerne le lien avec Valou, il pourrait être très chouette à jouer ! C’est effectivement une des rares personnes (voire la seule) avec qui il baisse complètement ses gardes et agit de manière complètement détendue et spontanée. Ils ont voyagé ensemble entre septembre 2016 et mai 2018, et sont vite devenus proches malgré leurs caractères diamétralement opposés (en gros, Val est un ronchon qui passe beaucoup de temps à râler - et Greta une jeune femme très positive, qui le taquinait pas mal au sujet de sa mauvaise humeur) Elle lui a sauvé les miches à deux reprises, et Valérian a été très impacté par sa disparition, quand ils ont finalement été séparés par une horde de rôdeurs.  

De ce qui est groupe, tu serais également libre de la mettre où tu veux - et donc pourquoi pas donc chez les Reign of Venus ! Il faudra juste s’assurer qu’elle et Valérian ne se soient pas retrouvés depuis qu’ils ont été séparés en mai 2018.

Pour l’avatar, j’avais plutôt Rose Leslie ou Sophie Skelton en tête pour Greta, mais si elles ne te plaisent pas, tu peux très bien me proposer une autre bouille.

Si tu es intéressée par Greta, on pourra en discuter davantage par MP - histoire que je t’envoie la fiche de Valérian où elle est beaucoup mentionnée, et qu’on discute un peu de ce que tu aimerais faire d’elle ! Recherche idée de personnage ou de lien pour bien s'intégrer  2736068674

Voilà ! Je te souhaite encore une fois la bienvenue !
À bientôt !

ready for the fight
and fate

Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 24 Mai 2020 - 12:04

Moi je dis juste que quand on s'appelle "Zombie kill of the week", on peut que être bienvenu ici !

Looking up at all
the fireflies in the skies

ANAPHORE
Jude Lim
Jude Lim
Administratrice
Sainte Licorne
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 24 Mai 2020 - 13:51

Hey Hey! Me voilà! :MisterGreen:

J'ai dû m'inscrire avant de faire mon choix car en tant qu'invité, je n'avais pas accès aux factions affraid Razz

Contente que ma petite présentation vous ait plu, la première impression est toujours très importante :smile45: Je vous remercie beaucoup pour ce super accueil chaleureux et Selene, je te remercie de me rassurer, ça me donne encore plus envie de me lancer dans l'aventure Recherche idée de personnage ou de lien pour bien s'intégrer  2017363390

Merci beaucoup pour vos réponses et vos pistes Recherche idée de personnage ou de lien pour bien s'intégrer  3100098401 J'ai été voir un peu tout ça et j'avoue que j'ai un petit faible pour le personnage que tu me proposes Valerian Recherche idée de personnage ou de lien pour bien s'intégrer  2101447028

Selene, j'aime vraiment beaucoup l'idée d'une faction 100% féminine (en mode Sons Of Anarchy/Expendables au féminin) mais j'ai un peu de mal avec le côté prostitution/bordel, donc je préfère ne pas m'aventurer là dedans, mais l'idée est grave badass! :103: Encore merci de me l'avoir proposé!

Valerian, ça te dit qu'on discute de ce perso par MP? Que tu me dises un peu ce qui est négociable ou non, les points que tu veux vraiment garder tout ça Recherche idée de personnage ou de lien pour bien s'intégrer  2101447028 Parce que je suis vraiment très intéressée par ce lien et ce personnage, j'aime beaucoup ce genre de liens et le fait qu'ils se soient perdus de vue. Par contre j'ai vu que ta faction était au complet... si jamais je prenais ce perso, elle pourrait tout de même les rejoindre? Recherche idée de personnage ou de lien pour bien s'intégrer  2736068674

Merciiiii Horacio!!!! Recherche idée de personnage ou de lien pour bien s'intégrer  96638743 Vive Tallahassee!!!!!

A très vite!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 24 Mai 2020 - 14:30

coucou et bienvenue !
en attendant de rejoindre Valerian si tel est ton souhait, Mallowe possède une studio de 15m2 à l'étage de la taverne (bar à 50m du No man's land*) où de nombreux liens sont possibles.
En échange du lieu de résidence + 2 repas par jours, tu peux (jusqu'au 25 juin jour d'ouverture officielle) aider aux travaux / ménage ou, si tu es débrouillarde, glaner dans les lieux non encore fouillés (s'il en existe encore), des bouteilles d'alcool, des sachets de thé, etc... Very Happy
(*Le No man's land est un grand hangar au sud-est de Seattle où les travellers peuvent trouver refuge. Il est également le lieu du troc.)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 24 Mai 2020 - 14:58

Bien sûr, contacte-moi par Mp pour qu'on voit tout ça ensemble ! Recherche idée de personnage ou de lien pour bien s'intégrer  1342238320
Comme tu as pu le voir, la faction est malheureusement au complet pour l'instant ! Et il ne nous est pas possible d'accueillir un personnage supplémentaire Sad Mais on peut toujours retarder la réunion entre Greta et Val ? Ça te donnerait l'opportunité de lui créer des liens de son côté et éventuellement de rejoindre un autre groupe ? (Et puis, en temps voulu on avisera !)

Je suis super contente que le personnage t'intéresse en tout cas ! Recherche idée de personnage ou de lien pour bien s'intégrer  1442386177 Hâte d'en papoter avec toi ! (là je pars de chez moi, mais je te réponds dès que possible !)

À très vite !

ready for the fight
and fate

Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé