3 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recherche idée de personnage ou de lien pour bien s'intégrer
Dim 24 Mai 2020 - 14:59
Par contre j'ai vu que ta faction était au complet... si jamais je prenais ce perso, elle pourrait tout de même les rejoindre?
Je me permets de répondre à ça que tu puisses partir sur de bonnes bases ! La faction est complète, la seule manière pour que ton personnage la rejoigne c'est qu'un des membres la quitte ! Ceci dit, à partir du moment où ton personnage et Valérian se seront retrouvés, elle pourra probablement venir le voir chez lui, mais pas s'y installer tant qu'il n'y aura pas la place de le faire ! Donc le plus simple serait de te tourner vers une autre faction entre temps par exemple, ou de rester travelers j'imagine :3
Désolée de pas pouvoir faire mieux, mais si un jour une place se libère ou qu'on peut en acheter une treizième, on sera ravi de t'accueillir ! Les amis de Valérian inRP sont nos amis
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Mai 2020 - 15:54
Coucou Mallowe! Et merci pour ta proposition! Je vais déjà voir un peu avec Valerian si vraiment je pars sur ce perso et j'aviserai Je garde précieusement toutes ces informations dans un coin, merci encore!
Valerian, je t'envoie de suite un MP pour lancer la discussion alors
Yulia, ok merci, c'est noté également!
Valerian, je t'envoie de suite un MP pour lancer la discussion alors
Yulia, ok merci, c'est noté également!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Mai 2020 - 16:05
@Kate Matthews Sorry je t'embête encore!
On discutait avec Selene justement pour que tu puisses intégrer la faction quand même en tant que membres, et on s'est rendu compte que tu pouvais le faire à la condition qu'on sacrifiait notre place de scénario de faction. Comme nous n'avons aucun scénario à proposé, mais que Greta aurait pu en être un si Valérian avait eu le temps de le faire, tu peux prétendre à cette place!
Enfin, tout ce blabla pour dire que finalement c'est ok avec les staffeux on se comprend, c'est un bon début!
Du coup, si jamais, Greta pourra tout à fait intégrer le groupe The Exiles, @Valérian Zacharias je te tag aussi pour que tu lises bien ce message
On discutait avec Selene justement pour que tu puisses intégrer la faction quand même en tant que membres, et on s'est rendu compte que tu pouvais le faire à la condition qu'on sacrifiait notre place de scénario de faction. Comme nous n'avons aucun scénario à proposé, mais que Greta aurait pu en être un si Valérian avait eu le temps de le faire, tu peux prétendre à cette place!
Enfin, tout ce blabla pour dire que finalement c'est ok avec les staffeux on se comprend, c'est un bon début!
Du coup, si jamais, Greta pourra tout à fait intégrer le groupe The Exiles, @Valérian Zacharias je te tag aussi pour que tu lises bien ce message
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Mai 2020 - 16:37
Oh mais tu ne m'embêtes pas du tout et encore moins avec une si bonne nouvelle!
Merci, vous êtes trop adorables d'avoir voulu trouver une solution et d'en avoir trouvé une! Merci beaucoup!
Merci, vous êtes trop adorables d'avoir voulu trouver une solution et d'en avoir trouvé une! Merci beaucoup!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Mai 2020 - 23:07
@Yulia Iojov: Hello vous!
Je m'excuse pour le double post mais c'était juste pour vous prévenir qu'on a bien papoté avec Valerian et on est tombés d'accord pour le personnage de Greta que je vais donc tenter d'incarner
Du coup vous pouvez archiver ce topic et est-ce qu'il serait possible de changer mon pseudo en Margaret Critchlow svp?
Ce changement de prénom a été vu et validé avec @Valérian Zacharias
Je m'excuse pour le double post mais c'était juste pour vous prévenir qu'on a bien papoté avec Valerian et on est tombés d'accord pour le personnage de Greta que je vais donc tenter d'incarner
Du coup vous pouvez archiver ce topic et est-ce qu'il serait possible de changer mon pseudo en Margaret Critchlow svp?
Ce changement de prénom a été vu et validé avec @Valérian Zacharias
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Mai 2020 - 23:14
Ton pseudo est changé!
A très vite en présa!
A très vite en présa!
Looking up at all
thefireflies in the skies
the
ANAPHORE
- Jude Lim
- Administratrice
Sainte Licorne
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Mai 2020 - 23:28
Merci beaucoup!
Je m'attaque à ma fiche demain, j'ai hâte!
Je m'attaque à ma fiche demain, j'ai hâte!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2